|
|
| Auteur | Message |
|---|
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: LE CHEVAL D'AUVERGNE Lun 1 Aoû - 8:17 | |
| Oh quel dommage ! J'espère que le week end prochain ne s'annonce pas comme ça ! J'en suis déjà à plus de 800 km en 2 visites ... Comme tu dis, ça peut être décourageant et c'est vraiment dommage, ce petit cheval tout rond vaut le coup d'oeil ! |
|
 | |
Automne87 Cavalier débutant

| Sujet: Re: LE CHEVAL D'AUVERGNE Lun 1 Aoû - 12:50 | |
| On pourrait faire la course aux km ? bonne journée |
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: LE CHEVAL D'AUVERGNE Mar 2 Aoû - 9:22 | |
| Bonne idée, ça a l'air plutôt bien parti ! |
|
 | |
saika Cavalier Pro

| Sujet: Re: LE CHEVAL D'AUVERGNE Ven 11 Nov - 11:35 | |
| Bon, et bien voilà !!! Après je ne sais plus combien de km et de visites de plusieurs élevages de chevaux Auvergne, j'ai trouvé la 1ère poulinière de mon élevage !!! Elle s'appelle Belle, elle porte très bien son nom ! Elle devrait arriver à la maison dans le courant du mois (la semaine prochaine normalement !) Elle était avec sa pouliche de 1 an qui était superbe ! Et en plus, je l'ai trouvée qu'à 1h de chez moi ! Son modèle est un tout petit peu lourd (mais j'ai vu encore pire !!) et je pense arriver au modèle que je veux en lui mettant des étalons plutôt légers. Bref, je suis aux anges !!! Dès le printemps, elle ira à l'étalon, que je n'ai pas choisi encore, et je commence à chercher mon affixe et des noms pour les futurs poulains ! |
|
 | |
Laure-Anne Cavalier débutant

| Sujet: Re: LE CHEVAL D'AUVERGNE Ven 11 Nov - 11:43 | |
| félicitation pour cette BELLE acquisition!!!... j’espère que tu nous enverras une photo? je n'ai pas voulu relire toute votre conversation? une peut trop de page, mais pour quoi as tu choisi de faire de l'auvergnat??? tu l'a acheter dans quel élevage? j'aime beaucoup les auvergnats aussi.... bon courage pour l'affixe c'est pas facile.. |
|
 | |
saika Cavalier Pro

| Sujet: Re: LE CHEVAL D'AUVERGNE Ven 11 Nov - 11:50 | |
| Je ne suis pas au top pour les photos mais je ferai des efforts  Pour l'instant, je n'en ai pas mais j'en ferai quand elle sera à la maison. Je l'ai achetée chez une particulière, dont son mari qui vient de décéder faisait de l'élevage amateur, elle est dans la Loire. J'ai choisi l'Auvergnat car je vis à 950 m d'altitude et je voulais un cheval robuste pour vivre dans mon coin, porteur aussi, et pouvant être atteler et en plus, il manque des éleveurs ! alors, c'est comme ça que j'ai fait mon choix ! J'aime les chevaux costauds et, avec mon mari, on est tombé d'accord tous les 2 ! |
|
 | |
Laure-Anne Cavalier débutant

| Sujet: Re: LE CHEVAL D'AUVERGNE Ven 11 Nov - 12:10 | |
| C'est génial !!! excuse moi mais Dunières c'est ou exactement ?
je connaissais très bien l'élevage à chazeron .... j'adore c'est petit chevaux ... gentil robuste passe partout, cheval au grand coeur... tien moi au-courant des l'arrivé de ta BELLE!!!!
|
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3587 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: LE CHEVAL D'AUVERGNE Ven 11 Nov - 18:29 | |
| J'ai hâte de voir a quoi ressemble ta Belle !! |
|
 | |
saika Cavalier Pro

| Sujet: Re: LE CHEVAL D'AUVERGNE Dim 13 Nov - 17:28 | |
| Dunières est en Haute Loire, pas du tout à côté de l'élevage de Chazeron, je ne compte plus les km qu'on a fait pour voir le plus de chevaux possible ! C'est à 30 km de St Etienne environ. Merci les filles, je vous ferai des photos ! Mon ordi est réparé en plus ! j'ai plus d'excuses ! |
|
 | |
stephanie Cavalier expert

Localisation: 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages: 697 Age: 36 Discipline pratiqué: Loisir
 | Sujet: Re: LE CHEVAL D'AUVERGNE Lun 14 Nov - 10:27 | |
| Trop contente pour vous ! Enfin ça se concrétise ! J'ai hâte de voir cette jument ! Et vous garder toujours Miller, ça vous fait beaucoup de chevaux ! Remarque, je te dis ça mais j'en ai tout autant !!! |
|
 | |
saika Cavalier Pro

| Sujet: Re: LE CHEVAL D'AUVERGNE Mar 15 Nov - 19:46 | |
| lol Stéphanie ! Oui, pour l'instant on le garde, on verra par la suite |
|
 | |

Localisation: 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages: 697 Age: 36 Discipline pratiqué: Loisir
 | Sujet: Re: LE CHEVAL D'AUVERGNE Mar 15 Nov - 20:51 | |
| Bon courage, Les 3 miennes se sont barrées 2 fois ce matin alors que quand elles étaient 2, elles ne faisaient jamais ça ! Donc je suis ravie ! |
|
 | |
saika Cavalier Pro

| Sujet: Re: LE CHEVAL D'AUVERGNE Jeu 17 Nov - 18:10 | |
| Ah crotte !!! elles sont allées loin ? |
|
 | |

| Sujet: Re: LE CHEVAL D'AUVERGNE Ven 18 Nov - 10:34 | |
| Non, heureusement mais elles ont trouvé le moyen de le refaire juste après donc j'ai eu le temps de retourner sur SAINT ETIENNE et revenir donc au top pour mon boulot ! J'adore mes juju ! |
|
 | |
saika Cavalier Pro

| Sujet: Re: LE CHEVAL D'AUVERGNE Lun 21 Nov - 19:14 | |
|  les pestes ! Bon, moi, ils ont pété les fils 2 fois hier mais à chaque fois se sont pris un bon coup de jus ! ça les a calmé, depuis ils sont bien sages ! pourvu que ça dure ! |
|
 | |
|