| | [BRICO] Réalisation chariot Porte-Selle | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: [BRICO] Réalisation chariot Porte-Selle Sam 10 Jan - 19:30 | |
| | pinky69 a écrit: | | Non pas encore, j'ai acheté le chariot, j'ai le porte selle mais il me reste encore à acheter la plaque. J'ai rendu les clés de mon ancient appartement seulement hier et comme on est encore dans les cartons je ne suis pas optimum pour les petits à côté mais promis je vais faire vite et dès que je l'ai fait je mets des photos... |
ok
bon courage pour les cartons ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
vic Cavalier Pro

Localisation: condat Nombre de messages: 1944 Age: 17 Discipline pratiqué: Rando et cirque
 | Sujet: vic Sam 10 Jan - 21:16 | |
| |
|
 | |
pinky69 Cavalier averti

| Sujet: Re: [BRICO] Réalisation chariot Porte-Selle Lun 6 Avr - 12:24 | |
| Alors ca y est j'ai fait le chariot... Donc c'est ma fille Laurine qui l'utilise. C'est vraiment génial cela lui évite de tout porter. J'ai oublié mon portable à la maison donc les photos viendront ce soir !!! En tout les cas merci Sacha pour l'idée, elle était TOP. Et au club, tout le monde a toruvé l'idée génial !  |
|
 | |
pinky69 Cavalier averti

| Sujet: Re: [BRICO] Réalisation chariot Porte-Selle Mar 7 Avr - 8:39 | |
| |
|
 | |
MorganeV Cavalier expert

Localisation: Allier: 03500 Nombre de messages: 970 Age: 25 Discipline pratiqué: Elevage, loisirs, ballades
 | Sujet: Re: [BRICO] Réalisation chariot Porte-Selle Jeu 22 Sep - 21:35 | |
| quand on voit le prix d'un porte selle, je suis ravie de trouver une astuce ici!!! par contre j'ai pensé à un truc, j'ai un charriot à course à la maison (style charriot à mémé qui va au marché) et c'est un charriot 3 roues, donc impec pour les escaliers ou les cailloux, et le bas du charriot peut se replier en cas de besoin. Je pensais le vendre car je ne m'en sers plus mais je vais plutot virer le "sac" en tissus et garder l'armature en métal pour en faire un joli charriot... la suite au prochain épisode, si je le réalise je vous montrerai! |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: [BRICO] Réalisation chariot Porte-Selle Ven 23 Sep - 8:35 | |
| Oui fait nous des photos ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
MorganeV Cavalier expert

Localisation: Allier: 03500 Nombre de messages: 970 Age: 25 Discipline pratiqué: Elevage, loisirs, ballades
 | Sujet: Re: [BRICO] Réalisation chariot Porte-Selle Ven 23 Sep - 17:53 | |
| est-ce que je pourrai avoir la dimension en hauteur du chariot Ikéa svp? ainsi que la distance entre les roues?
car moi j'ai un soucis avec mon chariot, les roues étant par 3 de chaque coté, ma caisse avec les brosses ne passe pas entre ou tout juste! ou alors faut que je la mette dans le sens de la longueur...pas évident pour la fixée avec un sandow du coup...
donc je voudrai juste comparer vos dimensions et les miennes voir si ça vaut le coup que je bricole celui-ci ou j'en rachète un ikéa comme vous... |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: [BRICO] Réalisation chariot Porte-Selle Sam 24 Sep - 18:17 | |
| Le chariot fait 30cm entre les roulette et 1m de haut, mais seulement 80cm jusqu'en haut de la planche le reste étant la poignée. Si tu as besoin d'autres dimensions n'hésite pas. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
MorganeV Cavalier expert

| Sujet: Re: [BRICO] Réalisation chariot Porte-Selle Sam 24 Sep - 18:23 | |
| merci beaucoup! je me suis lancée avec le mien mais me reste à trouver un porte selle pliable, j'ai regardé mais ça n'éxiste pas les pieds de table pliant, enfin seulement un gros modèle. Donc là j'ai déjà fixé la planche dessus, on verra comment va le reste et je vous montrerai les photos. |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3587 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: [BRICO] Réalisation chariot Porte-Selle Mar 4 Oct - 15:58 | |
| Alors alors ou en est ton chef d'oeuvre ? |
|
 | |
MorganeV Cavalier expert

| Sujet: Re: [BRICO] Réalisation chariot Porte-Selle Mar 4 Oct - 18:54 | |
| ben j'ai toujours pas de porte selle pliant...il ma manque juste ça je pense que j'attendrais équitalyon pour en acheter... |
|
 | |
| | [BRICO] Réalisation chariot Porte-Selle | |
|