| | [BRICO] ARMOIRE DE SELLLERIE, le bon plan!!!!!!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [BRICO] ARMOIRE DE SELLLERIE, le bon plan!!!!!!!!!!! Sam 19 Déc - 22:09 | |
| |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5025 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: [BRICO] ARMOIRE DE SELLLERIE, le bon plan!!!!!!!!!!! Dim 20 Déc - 10:45 | |
| Bravo les bricolos !! C'est vrai que les armoires métlliques types vestiaires sont très bien... Mais, vous n'avez pas de problèmes d'humidité ?? En ce qui me concerne, j'aimerais pouvoir entreposer mon matos dans un petit appentis, mais vue l'humidité, j'ai peur que mes cuirs bleuissent, comme cela m'est arrivée avec des chaussures de cuir, rangées dans un placard ... |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4219 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: [BRICO] ARMOIRE DE SELLLERIE, le bon plan!!!!!!!!!!! Dim 20 Déc - 12:46 | |
| Pas mal ces armoires et ces astuces de rangement de matériel d'équitation. On sent qu'on a affaire à des bricoleurs motivés!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [BRICO] ARMOIRE DE SELLLERIE, le bon plan!!!!!!!!!!! Mer 30 Déc - 22:09 | |
| |
|
 | |
Aurel Cavalier débutant

Localisation: chamalières Nombre de messages: 33 Age: 31 Discipline pratiqué: CSO, dressage
 | Sujet: Re: [BRICO] ARMOIRE DE SELLLERIE, le bon plan!!!!!!!!!!! Dim 29 Aoû - 20:06 | |
| Super ces armoires bricolées, j'aimerai bien m'en faire une mais j'ose pas trop me lancer... C'est difficile ? Quand je vois que notre invité nous dis 50 € et 2 jours... ça laisse rêveur.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [BRICO] ARMOIRE DE SELLLERIE, le bon plan!!!!!!!!!!! Dim 29 Aoû - 20:19 | |
| moi aurel j'y ai mis 100euros au total bois porte selle porte bride vis etc et une journée |
|
 | |
Aurel Cavalier débutant

Localisation: chamalières Nombre de messages: 33 Age: 31 Discipline pratiqué: CSO, dressage
 | Sujet: Re: [BRICO] ARMOIRE DE SELLLERIE, le bon plan!!!!!!!!!!! Dim 29 Aoû - 21:18 | |
| Tu pourrai m'envoyer des photos par mp pour que je vois un peu comment tu l'as faite stp ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [BRICO] ARMOIRE DE SELLLERIE, le bon plan!!!!!!!!!!! Dim 29 Aoû - 21:22 | |
| là je n'en ai pas, elle est a l'ecurie et je ne retourne a l'ecurie de mi septembre donc quand j'y retourne je t'en prendrai
mais sinon, elle fait a peu pres 75cm de large, 1M80 de haut
j'ai une etagere tout en haut pour posé les tapis, ensuite deux portes selles l'un sous l'autre
4 portes brides dans la porte
et quelques croché a l'interieur sur les coté pour acroché une longe ou la cravache
et comme elle est assez large j'ai de quoi poser au sol ma boite de pansage plus ma grosse boite de soin, une paire de sacoche au fond et pas mal d'autres choses |
|
 | |
Aurel Cavalier débutant

| Sujet: Re: [BRICO] ARMOIRE DE SELLLERIE, le bon plan!!!!!!!!!!! Dim 29 Aoû - 21:40 | |
| D'accord, on est pas trop bricoleur à la maison, qu'est ce qu'il faut comme matos, une perceuse ça suffit ? si on fait découper les planches en magasin ? Sinon on en trouve dans le coin de Clermont à acheter toute faite ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [BRICO] ARMOIRE DE SELLLERIE, le bon plan!!!!!!!!!!! Dim 29 Aoû - 21:53 | |
| moi j'ai acheter les planches a bricolage que j'ai fait decoupé a ma mesure
niveau matos, perceuse et vis oui une regle pour avoir au moin des etageres droite si tu decide d'en metre lol
et surtout moi j'ai mis des pieds sous l'amoire pour eviter qu'elle soit en contacte direct avec le sol pour laisser passer l'air
et aussi de quoi decoupé le bois car j'ai du posé une acroche pour fixer un cadenas et le systeme m'a obliger a faire une encoche dans la porte |
|
 | |
Aurel Cavalier débutant

| Sujet: Re: [BRICO] ARMOIRE DE SELLLERIE, le bon plan!!!!!!!!!!! Dim 29 Aoû - 21:57 | |
| |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3554 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: [BRICO] ARMOIRE DE SELLLERIE, le bon plan!!!!!!!!!!! Jeu 28 Avr - 21:31 | |
| Aux derniéres vacances, mon pére ma fait une armoire en bois pour toute mes affaires avec une étagére en haut et un porte selle, il nous reste juste à mettre les portes brides. Pour ne pas qu'elle soit à l'humidité, on lui a fixé deux bouts de bois sur la planche du sol pour qu'elle ne touche pas le sol. Je pense qu'en comptant le bois , les vis et les crochets pour les portes-brides, on doit en avoir pour environ 50euros et franchement le résultat n'est pas moche du tout, elle mesure 1m20 de haut, un métre de large et un métre de profondeur |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: [BRICO] ARMOIRE DE SELLLERIE, le bon plan!!!!!!!!!!! Ven 29 Avr - 6:24 | |
| |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3554 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: [BRICO] ARMOIRE DE SELLLERIE, le bon plan!!!!!!!!!!! Ven 29 Avr - 6:43 | |
| Aux grande vacances car là j'en est pas prises.... |
|
 | |
Qeis03 Cavalier expert

Localisation: montlucon Nombre de messages: 730 Age: 19 Discipline pratiqué: Endurance
 | Sujet: Re: [BRICO] ARMOIRE DE SELLLERIE, le bon plan!!!!!!!!!!! Ven 29 Avr - 8:23 | |
| Super  ) Alors moi j'ai juste une armoire avec étagère pour mettre mes affaires et j'accroche mes filets derrière la porte, mais pour ma selle, mon père m'a fabrique un truc super ! C'est un traiteau à roues que je peux trimbaler partout  Parce qu'aux endurances pour l'assistance c'est pas cool de devoir porter la selle après le vet jusqu'au paddock et tout et les trucs qu'il font la à roulettes avec un porte selle, c'est super merdique donc voila  Je prendrai une photo promis  |
|
 | |
| | [BRICO] ARMOIRE DE SELLLERIE, le bon plan!!!!!!!!!!! | |
|