|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Balade avec Noisette . Mar 18 Nov - 14:57 | |
| Encore une belle balade avec ma Noisette préférée Il faisait beau cette fois-ci Montage enfin effectué alors bonne balade : http://www.dailymotion.com/video/x7g03r_noisette-151108_animals |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Balade avec Noisette . Mar 18 Nov - 22:22 | |
| Génial ta vidéo!!! Et quelles fesses elle a ta Noisette  |
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: Balade avec Noisette . Mer 19 Nov - 8:26 | |
| Super ta vidéo  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
Noisette Cavalier expert

Localisation: Chamalières Nombre de messages: 996 Age: 45 Discipline pratiqué: attelage pendant plusieurs années, rien aujourd'hui
 | Sujet: Re: Balade avec Noisette . Dim 4 Jan - 10:54 | |
| merci aurel ben quoi, des fesses de comtoise normale quoi  |
|
 | |
titou Cavalier expert

| Sujet: Re: Balade avec Noisette . Dim 4 Jan - 11:24 | |
| |
|
 | |
Noisette Cavalier expert

Localisation: Chamalières Nombre de messages: 996 Age: 45 Discipline pratiqué: attelage pendant plusieurs années, rien aujourd'hui
 | Sujet: Re: Balade avec Noisette . Dim 4 Jan - 18:35 | |
| d'ici fin 2009 tu y seras aussi sur une calèche Titou? |
|
 | |
pépé-dan Cavalier expert

Localisation: 15190 Montboudif Nombre de messages: 713 Age: 64 Discipline pratiqué: endurance
 | Sujet: Re: Balade avec Noisette . Dim 4 Jan - 18:51 | |
| Ces fesse me rappel quelqu'un que j'ai bien connu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Balade avec Noisette . Dim 4 Jan - 19:19 | |
| |
|
 | |
titou Cavalier expert

| Sujet: Re: Balade avec Noisette . Dim 4 Jan - 22:14 | |
| | Noisette a écrit: | | d'ici fin 2009 tu y seras aussi sur une calèche Titou? |
Il se peut... J'ai contacté auvergne attelage. Je connais déjà peggy ainsi que le trésorier de l'asso. Merci pour les musiques... |
|
 | |
Noisette Cavalier expert

| Sujet: Re: Balade avec Noisette . Lun 5 Jan - 9:01 | |
|  pépé-dan ! titou, ça avance alors ton projet, c'est cool que tu les connaisses. l'année prochaine je ne viendrai pas beaucoup à l'assoce, en janvier ya une présentation de la Route du Poisson par un adhérent qui y était (assistance d'après ce que j'ai compris) |
|
 | |
titou Cavalier expert

| Sujet: Re: Balade avec Noisette . Lun 5 Jan - 9:11 | |
| Oui cela avance sérieusement. Je n'ai pas les moyen pour tous le matériel, Mais le projet est de plus en plus sérieux. |
|
 | |
Noisette Cavalier expert

| Sujet: Re: Balade avec Noisette . Jeu 8 Jan - 11:01 | |
| oui, c'est clair que le matériel est important en attelage, ya pas qu'une selle et un filet... la voiture tu peux aussi l'acheter d'occasion, il y a souvent de bonnes affaires à faire dans les annonces mais faut aller voir. dans le cadre de l'assoce je n'ai jamais réussi à acheter une voiture d'occasion. le mieux c'est de tomber sur quelqu'un qui arrête l'attelage. par contre c'est en discutant avec d'autres personnes du milieu du cheval qu'on peut parfois trouver de sacrées bonnes affaires. j'ai pu trouver un harnais en paire comme ça. |
|
 | |
Noisette Cavalier expert

| Sujet: Re: Balade avec Noisette . Jeu 8 Jan - 11:03 | |
| ouarf, Aurel tu fais partie du fan-club de Noisette si je comprends bien, ya déjà du monde dedans  |
|
 | |
ninou Cavalier débutant

Localisation: Deux Chaises 03240 Nombre de messages: 14 Age: 30 Discipline pratiqué: plus rien pour le moment !
 | Sujet: Re: Balade avec Noisette . Mer 11 Mar - 20:10 | |
| Ah cool tu as pu ressortir avec elle, ça fait plaisir !! Cet été je vais essayer de me libérer une journée pour venir t'aider si ça te dit !! |
|
 | |
Noisette Cavalier expert

| Sujet: Re: Balade avec Noisette . Jeu 12 Mar - 8:39 | |
| j'essaie de la sortir le plus que je peux pour la garder musclée et faire en sorte que ses pb articulaires s'aggravent pas mais pas évident: en hiver les gens se bousculent pas pour venir se geler sur la charrette cet été elle devrait être à la maison, si tu trouves un moment ça serait génial, le coin est pas mal en plus, pas aussi bien que dans les Combrailles mais ça me plait, vue splendide sur la Chaine des Puys et coins forestiers avec un peu de dénivelé  |
|
 | |
|