| | Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
titou Cavalier expert

| Sujet: Re: Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... Mer 10 Déc - 23:23 | |
| On te retrouve a partir de quelle heure l'auvergnat? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... Mer 10 Déc - 23:27 | |
| |
|
 | |
Anne Westerneur Expert

Localisation: Clermont-ferrand Nombre de messages: 480 Age: 39 Discipline pratiqué: western
 | Sujet: Re: Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... Mer 10 Déc - 23:37 | |
| |
|
 | |
RammsTill Cavalier Pro

Localisation: Sauxillanges ; Clermont Ferrand (63) Nombre de messages: 1126 Age: 20 Discipline pratiqué: Dressage, Horse Ball, Obstacle et ne demande qu'à en apprendre plus, découvrir un max de choses =D
 | |
 | |
Noisette Cavalier expert

Localisation: Chamalières Nombre de messages: 996 Age: 45 Discipline pratiqué: attelage pendant plusieurs années, rien aujourd'hui
 | Sujet: Re: Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... Jeu 11 Déc - 11:18 | |
| et Salut cher Auvergnat, travail de pro, euh un peu bidouillé mais pas grave! tout le monde trouvera son chemin sans gps comme ça... Rammstill on t'attend avec impatience alors, j'imagine juste la tête des gens dans le tram  et on t'en voudra pas si tu renverses le pop corn... j'imagine aussi la robe médiévale et le sac à dos assorti le post est parti en Mongolie là si j'en crois ce que je lis?  |
|
 | |
KAT Co-Admin

| |
 | |
RammsTill Cavalier Pro

Localisation: Sauxillanges ; Clermont Ferrand (63) Nombre de messages: 1126 Age: 20 Discipline pratiqué: Dressage, Horse Ball, Obstacle et ne demande qu'à en apprendre plus, découvrir un max de choses =D
 | Sujet: Re: Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... Jeu 11 Déc - 19:01 | |
| MDRR en fait je viendrais en voiture, ce seras bien plus simple |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... Jeu 11 Déc - 19:14 | |
| |
|
 | |
Noisette Cavalier expert

Localisation: Chamalières Nombre de messages: 996 Age: 45 Discipline pratiqué: attelage pendant plusieurs années, rien aujourd'hui
 | Sujet: Re: Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... Ven 12 Déc - 8:17 | |
| Kat bon alors ça va, le pop corn est sauvé si tu viens en voiture Rammstill  |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... Ven 12 Déc - 10:19 | |
| On ne va pas mourir de faim  |
|
 | |
rafale Cavalier averti

Localisation: QUINSSAINES Nombre de messages: 156 Age: 33 Discipline pratiqué: dressage, rando
 | Sujet: Re: Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... Ven 12 Déc - 21:58 | |
| bon moi j'y vais dimanche j'espère qu'on me dira si ça vaut le coup!!!! en plus ils annonçent de la neige!!!! |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... Sam 13 Déc - 1:50 | |
| |
|
 | |
| | Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... | |
|