| | Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... Sam 15 Nov - 10:44 | |
| L'auvergnat> tu prend tes billet avec nous, ou tu les as déjà ? Donc liste mise à jour : Mimi 638 RammST'ill ( si on a le groupe) Sacha (2 personnes) KAT Lablondeduclub L'Auvergnat (4 personnes) Clairefly (si son chéri décide de rester tranquillement au chaud au lieu d'attrapper une pneumonie, en fait c'est mieux pour sa santé  )remarque il peu venir, le miens aura sans doute toujours les sienne, ils pourront faire une course ... allez encore un ou une et on à les 10 !! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
Dernière édition par Sacha le Sam 15 Nov - 14:09, édité 1 fois |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... Sam 15 Nov - 13:45 | |
|  Sacha j'imagine la course en béquille ça fait un bon groupe c'est super! |
|
 | |
Djeff Cavalier expert

Localisation: Clermont-Ferrand Nombre de messages: 643 Age: 42 Discipline pratiqué: Ballade
 | Sujet: Re: Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... Sam 15 Nov - 17:21 | |
| Allez je me dévoue  je viens aussi |
|
 | |
JP Westerneur averti

Localisation: ECURIES DU GONDOR Nombre de messages: 418 Age: 46 Discipline pratiqué: LES BALADES EN EXTERIEUR ET ENTRE AMIS
 | Sujet: Re: Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... Sam 15 Nov - 19:23 | |
| Bonjour à tous,
L'auvergnat, merci de compter deux places pour moi en plus. A bientôt pour mettre des visages sur des noms. |
|
 | |
LIBBY Cavalier averti

Localisation: Blot-l'Eglise - Puy-de-Dôme Nombre de messages: 287 Age: 49 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... Sam 15 Nov - 21:14 | |
| J'en suis ! 2 places pour moi. |
|
 | |
clairefly Cavalier Pro

Localisation: haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages: 1021 Age: 24 Discipline pratiqué: CCE......................dress, hunter, endurance...
 | Sujet: Re: Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... Dim 16 Nov - 10:57 | |
| Allez c'est bon comptez moi!!!!Mon chéri a cours le samedi matin donc on rentre en haute loire que le samedi midi.Il aura peut etre méme plus de béquilles (il en a déja marre donc il ma dit demain je les enléve  ...) donc ca va etre tendu pour la course il risque de gagner!!! |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... Dim 16 Nov - 12:22 | |
| Génial!!  |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... Dim 16 Nov - 16:15 | |
| Bon ben moi aussi deux de plus donc si je résume :
-Mimi638 -RammST'ill (confirme moi bien par contre ) -KAT -Lablondeduclub -Clairefly -LIBBY (2 personnes) -Djeff -Noisette -L'Auvergnat (6 personnes dont JP et sa fille) -Sacha (4 personnes)
Ce qui nous fait donc 19 personnes !!! Par contre ça commence à faire une grosse somme que j'aurai du mal à avancer, donc si vous pouviez m'envoyer votre règlement par courrier ce serai sympa, ou il m'arrive de passer par Clermont on peu se donner RDV. Si d'autres sont interressés, faites moi le savoir très rapidement, j'appèle demain pour avoir déjà un avis sur le nombre de place qui restent et les conditions de réservations (normalement 50% du prix du billet son demandé)mercredi dernier délai je passe la réservation. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
Dernière édition par Sacha le Dim 16 Nov - 20:00, édité 2 fois |
|
 | |
clairefly Cavalier Pro

Localisation: haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages: 1021 Age: 24 Discipline pratiqué: CCE......................dress, hunter, endurance...
 | Sujet: Re: Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... Dim 16 Nov - 16:16 | |
| OK ben moi dés que tu sais le prix final et s'il y a de la place je t'envoie un chèque chez toi!! |
|
 | |
LIBBY Cavalier averti

Localisation: Blot-l'Eglise - Puy-de-Dôme Nombre de messages: 287 Age: 49 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... Dim 16 Nov - 17:20 | |
| Pas de problème non plus pour moi, je peux t'envoyer le chèque ou bien on peut se rencontrer à Clermont, j'y suis tous les jours pour le boulot. |
|
 | |
Djeff Cavalier expert

Localisation: Clermont-Ferrand Nombre de messages: 643 Age: 42 Discipline pratiqué: Ballade
 | Sujet: Re: Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... Dim 16 Nov - 18:59 | |
| Noisette aussi sera de la partie |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... Dim 16 Nov - 19:49 | |
| Je peux t'envoyer un chèque moi aussi, surement groupé avec Lablondeduclub  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... Dim 16 Nov - 20:01 | |
| Bien joué KAT j'etais en train d'y penser car je n'ai pas de chequier puis je te rembourserais ma place ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... Lun 17 Nov - 9:02 | |
| Qui???? peut faire une banderole " LES CAVALIERS AUVERGNATS"... pour arborer lors de la représentation....  |
|
 | |
Sacha Admin

| Sujet: Re: Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... Lun 17 Nov - 9:10 | |
| Moi je pensait faire un petit écriteau pour que l'on puisse se reconnaitre sur le parking déjà ...  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
| | Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... | |
|