| | Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
RammsTill Cavalier Pro

Localisation: Sauxillanges ; Clermont Ferrand (63) Nombre de messages: 1126 Age: 20 Discipline pratiqué: Dressage, Horse Ball, Obstacle et ne demande qu'à en apprendre plus, découvrir un max de choses =D
 | Sujet: Re: Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... Mar 9 Déc - 14:44 | |
| Malheureusement ni photos ni vidéos... |
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... Mar 9 Déc - 14:44 | |
| Ouai malheureusement pour nous, mais heureusement pour toi  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
RammsTill Cavalier Pro

Localisation: Sauxillanges ; Clermont Ferrand (63) Nombre de messages: 1126 Age: 20 Discipline pratiqué: Dressage, Horse Ball, Obstacle et ne demande qu'à en apprendre plus, découvrir un max de choses =D
 | |
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... Mar 9 Déc - 21:51 | |
| C'est très embêtant pour ton stage en effet...  Une vidéo de ses cascades c'est trop la classe Moi j'ai eu beau me prendre des tonnes de pelles on ne m'a jamais eu en photos! Et pourtant plusieurs fois à peine relevée je disais déjà à la photographe "tu m'as eu??"  Pour ta jambe mieux vaut plus la sentir que trop la sentir  |
|
 | |
RammsTill Cavalier Pro

| Sujet: Re: Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... Mar 9 Déc - 22:45 | |
| |
|
 | |
Noisette Cavalier expert

Localisation: Chamalières Nombre de messages: 996 Age: 45 Discipline pratiqué: attelage pendant plusieurs années, rien aujourd'hui
 | Sujet: Re: Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... Mer 10 Déc - 12:07 | |
| désolée pour ton stage Rammstill mais c'est vrai que tu pourrais peut être trouver du travail chez JM Imbert j'aurais bien voulu voir des photos moi aussi je suis jamais descendue d'un cheval en plein galop, mais par contre j'ai à mon actif un paquet de chutes en club, je faisais le spectacle dans les reprises avec une jument particulière et pas faite du tout pour une débutante. un cavalier-propriétaire regardait souvent mes reprises et quand je sortais j'avais un commentaire du style "t'as fait un beau soleil aujourd'hui!" c'est c'la oui, je m'entraine pour JM Imbert pour revenir à vendredi soir : quelle heure le RDV avec l'Auvergnat??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... Mer 10 Déc - 18:17 | |
| Salut chère Noisette... Pour faire suite, merci pour ton plan, c'est du travail de pro....  je pense que 19 h 30 c'est bien..... j'y serais avant..... Ramms Till, à 19 h 45 il y aura plus personne devant la porte..... Tu as ton déguisement ma grande.....  ????? Attention il faut que tout le monde la prenne en photo......  |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... Mer 10 Déc - 22:31 | |
| Ballau c'est elle la photographe  |
|
 | |
lanine Westerneur Pro

Localisation: Haute Loire Nombre de messages: 2376 Discipline pratiqué: western, spectacles, rando(TREC)
 | Sujet: Re: Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... Mer 10 Déc - 22:32 | |
|  quand jetait petite je suis aller monter chez jean marc imbert! Le top on y etait rester quelque jours en stage!!!!  |
|
 | |
Djeff Cavalier expert

Localisation: Clermont-Ferrand Nombre de messages: 643 Age: 42 Discipline pratiqué: Ballade
 | Sujet: Re: Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... Mer 10 Déc - 22:36 | |
| Mais non pas de souci on va bien en trouver d'autres photographes .... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... Mer 10 Déc - 23:12 | |
| J'étais sûre au moment où je l'écrivais que je me plantais dortograf  mais je comptais bien évidemment sur toi pour me corriger Tu n'as qu'à prendre ton APN pour immortaliser l'évènement!!  |
|
 | |
titou Cavalier expert

| Sujet: Re: Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... Mer 10 Déc - 23:14 | |
| |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... Mer 10 Déc - 23:18 | |
| C'est bon alors on est sauvé, Marina plus la peine de te cacher!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... Mer 10 Déc - 23:20 | |
| |
|
 | |
| | Jean-marc IMBERT à CLERMONT le 12 décembre prochain.... | |
|