|
|
| Auteur | Message |
|---|
pierrot Cavalier débutant

Localisation: sud du cher 18 Nombre de messages: 42 Age: 65 Discipline pratiqué: balade cowboy
 | Sujet: Présentation Pierrot Mer 1 Fév - 16:27 | |
|  bonjour a toutes et a tous je m'appelle pierre ou pierrot c'est au choix retraité de 65 printemps passionné de chevaux et de western propriétaire d'un jeune appaloosa de 3ans et demi en cours d'éducation voila pour l'instant si vous avez des question ???????? a bientôt sur le forum |
|
 | |
kounoupia Cavalier averti

Localisation: Billom Nombre de messages: 207 Age: 27 Discipline pratiqué: rando, ballade, dressage
 | Sujet: Re: Présentation Pierrot Mer 1 Fév - 16:43 | |
| Des précisions! Une ou deux photos de ton jeune loulou... |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2638 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Présentation Pierrot Mer 1 Fév - 16:55 | |
| Bienvenue sur le forum.
Pour les photos, il te faudra attendre un huitaine de jours environ, pour pouvoir en poster. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4236 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Présentation Pierrot Mer 1 Fév - 17:22 | |
| Bienvenue sur le forum cowboy!. |
|
 | |

Localisation: sud du cher 18 Nombre de messages: 42 Age: 65 Discipline pratiqué: balade cowboy
 | Sujet: Re: Présentation Pierrot Mer 1 Fév - 17:35 | |
| merci merci je ne suis pas tres loin de cerilly !!! dans mon coin perdu il n'y a pas beaucoup de cowboys |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Pierrot Mer 1 Fév - 17:43 | |
| |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Présentation Pierrot Mer 1 Fév - 20:11 | |
|  Cowboy!!!  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
nina Cavalier expert

Localisation: vichy Nombre de messages: 520 Age: 55 Discipline pratiqué: dressage education ballade
 | Sujet: Re: Présentation Pierrot Mer 1 Fév - 20:22 | |
| |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Présentation Pierrot Mer 1 Fév - 20:50 | |
| Bienvenue à toi !! Où es-tu sur le Cher ? |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3587 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Présentation Pierrot Mer 1 Fév - 21:36 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
|
 | |
fannyy Cavalier débutant

Localisation: montord Nombre de messages: 30 Age: 24 Discipline pratiqué: balade, rando, dressage
 | Sujet: Re: Présentation Pierrot Mer 1 Fév - 21:48 | |
| bienvenue !!!!! |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Présentation Pierrot Jeu 2 Fév - 7:12 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum cow boy! |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Pierrot Jeu 2 Fév - 10:21 | |
| merci pour l'acueil mon village : Marçais 18170 |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1439 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Présentation Pierrot Jeu 2 Fév - 10:22 | |
| |
|
 | |
clad18 Westerneur averti

Localisation: 18 - Cher Nombre de messages: 207 Age: 29 Discipline pratiqué: Ethologie / western
 | Sujet: Re: Présentation Pierrot Jeu 2 Fév - 10:32 | |
| Yeah encore un cowboy et du cher également top top top!!!! |
|
 | |
|