|
|
| Auteur | Message |
|---|
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: ma jument isane Dim 29 Jan - 17:48 | |
| Sincèrement Fik63, les soucis d'orthographe sont très présents tout au long de ses posts, et puis, si ça peut l'aider à bien placer Java, hein ??
|
|
 | |
Pazyamor Cavalier averti

Localisation: Grenoble Nombre de messages: 164 Age: 21 Discipline pratiqué: Loisir
 | Sujet: Re: ma jument isane Dim 29 Jan - 18:25 | |
| +1 avec Macri Je pense qu'il ne faut pas mettre en premier lieu les défauts du cheval sur une annonce, ils en ont tous ! Mais qu'il est plus judicieux de préparer la personne qui VEUT venir la voir. Ainsi la mettre en garde sur le fait que c'est une jument difficile sur tel ou tel point par échange mail ou téléphone ou même lors de la visite. Après je pense que les cavaliers Galop 7 souhaitant faire de la compétition ne vont même pas porter un intérêt à cette annonce, vu le prix... Quand on dit un niveau je pense tout comme Must qu'il s'agit plutôt de prévenir sur le fait qu'il ne s'agit pas d'un cheval à mettre entre toutes les mains. Sinon Fik je ne voulais absolument pas entrer dans un débat mais je trouvais cela dommage que tout le monde commente son annonce sans l'aider. La jument a droit à une bonne famille EDIT : je viens de voir l'annonce écrite par Macri, elle est nichelle non ?  |
|
 | |
aude63 Cavalier averti

Localisation: autheazt entre clermont et issoire Nombre de messages: 247 Age: 19 Discipline pratiqué: rando sinon dans mon centre equestre jai pratiqué saut d'obstacle cross
 | Sujet: Re: ma jument isane Dim 29 Jan - 19:20 | |
| hs: cest mon copain qui a ecrit l'annonce est qui ne cest pas trop ce servir de l'ordi et sinon java a etait vendu ! |
|
 | |
Pazyamor Cavalier averti

Localisation: Grenoble Nombre de messages: 164 Age: 21 Discipline pratiqué: Loisir
 | Sujet: Re: ma jument isane Dim 29 Jan - 19:23 | |
| Ok super ça a été vite, à quelqu'un que tu connais du coup ? ou par le biais de l'annonce ? |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3587 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: ma jument isane Dim 29 Jan - 19:44 | |
| Ah beh c'est bien, la personne est fiable ? |
|
 | |
aude63 Cavalier averti

Localisation: autheazt entre clermont et issoire Nombre de messages: 247 Age: 19 Discipline pratiqué: rando sinon dans mon centre equestre jai pratiqué saut d'obstacle cross
 | Sujet: Re: ma jument isane Dim 29 Jan - 20:23 | |
| Oui 100 % fiable oui cest suite a un annonce =) jespere que java sera heureuse je commencer a m'attacher a elle mais je ne pouvais pas la garder. maintenant isane est toute fofolle au prés mais je pense qu'il faut lui laisser du temp  |
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: ma jument isane Dim 29 Jan - 21:02 | |
| oui c'est vrai laisse du temps. elle comprends très bien mais attention peut etre elle s'ennuis toute seule. il faut mieux d'acheter le chèvre ou le vieux cheval ou l'autre animal accompagné pour accompagner isane |
|
 | |
Pazyamor Cavalier averti

| Sujet: Re: ma jument isane Dim 29 Jan - 21:03 | |
| Comme elle va finalement aller en pension, plus de problème à ce niveau là  |
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: ma jument isane Dim 29 Jan - 21:09 | |
| je suis bien d'accord avec Pazayamor que je pense |
|
 | |
fik63 Cavalier averti

Localisation: 63 Nombre de messages: 458 Age: 45 Discipline pratiqué: ATE
 | Sujet: Re: ma jument isane Dim 29 Jan - 21:27 | |
| | Melody63 a écrit: | oui c'est vrai laisse du temps. elle comprends très bien mais attention peut etre elle s'ennuis toute seule.
il faut mieux d'acheter le chèvre ou le vieux cheval ou l'autre animal accompagné pour accompagner isane |
HA NON CA SUFFIT LA !!!!!! CA VA PAS RECOMMENCER MELODIE !!!!! Isane attendra tres bien seule 1 mois pour aller en pension !!!!!!! |
|
 | |
Pazyamor Cavalier averti

| Sujet: Re: ma jument isane Dim 29 Jan - 21:38 | |
| Ahah fik ! J'ai pensé la même chose mais je l'ai pas exprimé aussi vivement Mais je pense que de ce côté là, Aude a du en retenir une leçon quand même... |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3587 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: ma jument isane Dim 29 Jan - 21:49 | |
| LOL en voyant la réponse de Melody j'ai moi aussi penser que ce n'est vraiment pas une bonne idée de reprendre un cheval, même si il est vieux il demande autant voir plus de frais, et puis un mois ce n'est pas tres long pour Isane a attendre, si tu va la voir souvent elle ne s'ennuiera pas |
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: ma jument isane Lun 30 Jan - 4:19 | |
| hihihihih filk tu me vais rire que ej te connais bien. |
|
 | |
aude63 Cavalier averti

| Sujet: Re: ma jument isane Lun 30 Jan - 10:21 | |
| nous allons faire les vaccin cette semaine pour pouvoir la mettre en pension samedi ou dimanche elle se sens seul maintenant sans sa copine ... et puis a la pension il y aura pleins d'autre cheveaux elle aime beaucoup la compagnie . mais la je vais passer tout les jours la voir javais commencer a progresser avec elle maintenant elle va redevir un peu agressif temp qu'elle aura pas de la compagnie :s |
|
 | |
chico Cavalier averti

Localisation: Clermont Ferrand Nombre de messages: 396 Age: 31 Discipline pratiqué: balades + cours en club + TREC
 | Sujet: Re: ma jument isane Lun 30 Jan - 12:46 | |
| ou bien au contraire cela va vous rapprocher et va vous permettre de creer de nouveaux liens et un peu plus de compliciter... |
|
 | |
|