| | Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tenzo Trot

Localisation: pérignat sur allier Nombre de messages: 99 Age: 17 Discipline pratiqué: ballade rando cso
 | Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 25 Jan - 20:52 | |
| bienvenue à vous deux et toute votre troupe, |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Jeu 26 Jan - 14:19 | |
| Bienvenue a vous et a tous vos compagnons ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
chevalthie Cavalier expert

Localisation: veyre monton Nombre de messages: 517 Age: 45 Discipline pratiqué: randonnée voir endurance et trec
 | Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Jeu 26 Jan - 21:53 | |
| |
|
 | |
SantaElie Cavalier débutant

Localisation: 63340 Nombre de messages: 8 Age: 25 Discipline pratiqué: Promenade
 | Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mar 6 Mar - 23:14 | |
| Bonjour à tous, Désolée d'avoir tellement tardé à répondre, mais nous avons traversé un hiver extrêmement difficile qui nous a laissé sur le carreau... Plus d'eau pendant 15 jours, canalisations pétées, etc. Nous commençons à peine à respirer, et nous sommes depuis une semaine les heureux proprios d'une maison à rénover et d'une parcelle de 2 ha !  Autant dire que nous sommes occupés. Assez discutaillé, place aux photos :  Eclair alias "Fiston", le cheval de mon compagnon  Mon beau Rudy, Comtois de 6 ans. Un peu lymphatique sous la selle, mais tellement gentil   Toujours Rudy, un peu sur ses gardes car dominé par Eclair...  Les deux gros au pré cet hiver. (Quelle galère pour leur trouver de l'eau.....)  Notre magnifique Google... Et oui Kat, il vient bien au CKBo Club avec moi ! Mais toi, je ne te remets pas ? Qui es tu ?  Birdy, notre vieille BA de 8 ans.  Ici on voit Google plus jeune et Aldo, notre pinsch mini mini de 7 ans et 2 kilos 5   Là c'est Civet notre lapin nain et Fibby, une petite chatte adoptée au refuge du Breuil.  Ici, Civet vient inspecter Google tout bébé (au printemps dernier) !  Voici Fusible, le compagnon de cage de Civet.  Cette photo doit "parler" à Kat  Voilà, il ne manque que notre vieille mémère, une chatte borgne et noire que nous avons récupéré, mais elle n'est pas très photogénique, alors attendons qu'elle daigne poser  |
|
 | |
cavaliere63 Cavalier expert

Localisation: Près d'Issoire... (63) Nombre de messages: 694 Age: 37 Discipline pratiqué: Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
 | Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 7 Mar - 7:28 | |
| Bonjour et bienvenue à vous 2... et à toute votre marmaille ! Je suis contente d'avoir des nouvelles d'Eclair et de voir qu'il va bien et qu'il a un beau, costaud et gentil compagnon  Nous nous étions croisés quelquefois à Vergongheon : j'ai mon poulain, Uno, là-bas (celui tout au fond sur la photo ; les 2 autres ce sont mes 2 gros qui sont à la maison)... En tout cas, bonne route à vous et au plaisir |
|
 | |
sandrine g Cavalier averti

Localisation: ludesse Nombre de messages: 155 Age: 37 Discipline pratiqué: tout a cheval
 | Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 7 Mar - 7:52 | |
| au top la petite famille |
|
 | |
Fiston Cavalier débutant

| Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 7 Mar - 12:15 | |
| Rebonjour et merci  Cavalière63, je suis le compagnon de SantaElie. Je me souviens d'Uno car il était au pré avec Eclair, il me semble. Je ne venais pas souvent à Vergongheon car pendant deux ans j'ai été en formation et c'est la raison pour laquelle j'avais "placé" Eclair. Pendant quelques mois, en 2010, il a eu une DP du nom de Justine. Depuis qu'il est à la maison, nous reprenons en douceur les balades pour habituer Rudy et refaire une petite santé à papy Eclair. Ceci dit, mon papy a plus de pêche que le jeune Rudy !  SantaElie a juste un galop 2 et va prochainement prendre des cours à St Gervazy pour se mettre à niveau. Peut être que vous vous croiserez là bas ? Merci pour les coms  |
|
 | |
cavaliere63 Cavalier expert

Localisation: Près d'Issoire... (63) Nombre de messages: 694 Age: 37 Discipline pratiqué: Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
 | Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 7 Mar - 12:35 | |
| Oui oui peut-être que nous nous croiserons là-bas... mais avec mes 3 loulous, le temps vient parfois à manquer et j'avoue ne pas avoir pu reprendre régulièrement à St-Ger cette année ! Quant à Justine, elle a maintenant son cheval elle aussi, chez elle ! Bonne continuation en tout cas et @ très bientôt  |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 7 Mar - 13:20 | |
| Super ces photos! La photo du club me parle, même si je n'ai pas fait l'école des chiots avec ma puce  Un indice, ma toutoune en photo:  J'ai vu que vous deviez être bien occupés en effet, car tu n'es plus venue au club depuis pas mal de semaines! |
|
 | |
Christelle15 Cavalier débutant

Localisation: Cantal Nombre de messages: 21 Age: 24 Discipline pratiqué: loisir
 | Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 7 Mar - 13:38 | |
| |
|
 | |

Localisation: 63340 Nombre de messages: 8 Age: 25 Discipline pratiqué: Promenade
 | Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 7 Mar - 17:02 | |
| KAT: C'est vrai que j'ai eu pas mal d'absences ces dernières semaines pour diverses raisons, médicales et amicales. Je ne me souviens pas de ta chienne. Elle est dans quel groupe? Je suis depuis peu au niveau 2 d'éducation. On va passer le CAESC, et on croise les pattes. A tout le monde: Merci pour vos message. On a les plus beaux animaux du mooonde.  |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 7 Mar - 19:22 | |
| Je suis dans le groupe de degré 2 depuis quelques mois, je ne vais au club que depuis septembre. Nous n'avons pas été souvent dans les même groupes, car en agility je suis dans le groupe au dessus, donc on se croise juste un peu sur le terrain. Mais j'avais retenu le nom de ton chien  Il doit être plus jeune que ma toutoune. Je me suis aussi inscrite au CAESC  va falloir réviser dur |
|
 | |

| Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 7 Mar - 21:02 | |
| idem pour le caesc, je planche sur le juridique. Après, il y a des épreuves qui seront difficiles pour Google. On ne maîtrise pas encore certains mouvements mais on verra le jour du certificat. on se verra sûrement samedi, en cycle deux  |
|
 | |
horspassion Cavalier débutant

Localisation: vichy Nombre de messages: 42 Age: 20 Discipline pratiqué: cso
 | Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 7 Mar - 22:08 | |
| bienvenue a vous et |
|
 | |
laurine Cavalier expert

Localisation: pont salomon Nombre de messages: 628 Age: 24 Discipline pratiqué: endurance, balade, rando, CSO,Dressage
 | Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Jeu 8 Mar - 3:15 | |
| salut a toute la tribu |
|
 | |
| | Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères | |
|