| | Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SantaElie Cavalier débutant

Localisation: 63340 Nombre de messages: 8 Age: 25 Discipline pratiqué: Promenade
 | Sujet: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mar 24 Jan - 23:30 | |
| Bonjour à vous Ce post présentera une tripoté d'individus. Je me pseudonymise SantaElie, j'habite près de Saint-Germain-Lembron avec mon cher et tendre qui s'est inscrit sous le nom de Fiston. Dans un petit village de gaulois, nous vivons avec 9 mammifères allant du Cobaye au Cheval. Fiston est propriétaire d'Eclair depuis bien longtemps mais il en parlera mieux que moi. La grande nouveauté me concerne car j'ai acheté un beau Rudy en décembre dernier donc je suis une jeune propriétaire, fébrile et faiblement expérimentée. Je peux compter sur mon chéri pour me coacher. Rudy et Eclair sont dans un petit pré à quelques rues de la maison. Pour les 7 autres bestioles, il y a Aldo et Birdy, deux inséparables larons, un genre de Laurel et Hardy version chiens. Aldo étant un petit Pinscher Nain Toy et Birdy une douce bergère Australienne. Il y a aussi le petit dernier, Google, mon Border Collie de 11 mois. Il va au club canin et est passé au collège en éducatif. Très intelligent et fonceur, c'est un futur champion d'Agility. ^^ Côté miaou, voici Fibby et Réglisse. Réglisse a 6 ans et un oeil. Noire, vous l'aurez deviné. Fibby est une petite minette bizarrement maigrichonne malgré les quantités astronomiques de nourriture qu'elle avale. Très bavarde, elle est capable de nous engueuler si on ne répond pas à ses demandes d'attention. Civet est un adorable lapin nain (non comestible) et Fusible est un drôle de cobaye qui sautille quand on lui donne à manger. Ils vous passent le coucou. |
|
 | |
Fiston Cavalier débutant

| Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mar 24 Jan - 23:41 | |
| Voilà, il me semble que tout est dit. Chez nous, c'est un peu bohème, un peu l'arche de Noé mais on est heureux comme ça... Pour ma part, depuis 2004, je suis l'heureux propriétaire d'un croisé haflinger de 18 ans mais qui est encore bien pêchu pour son âge. Ensemble nous avons énormément randonné à une époque, mais là, c'est le calme plat depuis quelques années. Nous espérons une reprise en douceur avec SantaElie. Son Rudy est encore en cours de débourrage mais remarquablement gentil. Nous sommes ici pour créer des contacts, partager des avis, des expériences, et surtout de bons moments. Nous posterons des photos du cheptel plus tard  |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 25 Jan - 0:00 | |
| grande tribu, bien trouvé le nom du lapin |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3587 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 25 Jan - 7:34 | |
| Bienvenue a tous, c'est une bien grande tribu Que vous avez ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 25 Jan - 9:15 | |
| |
|
 | |
tomkins63 Cavalier expert

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 809 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 25 Jan - 10:24 | |
| bienvenue  |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 25 Jan - 11:23 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
buckaroo man Westerneur averti

Localisation: L' WEST du RHONE . Nombre de messages: 397 Age: 53 Discipline pratiqué: Travail du ranch / bétail / Randos .
 | Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 25 Jan - 11:25 | |
| - - Bonjour et |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 25 Jan - 12:30 | |
| Bienvenue à tous le monde ! Il va falloir nous présenter tous ce petit monde en photo, je vous aouvre l'intégralité du forum ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 25 Jan - 12:40 | |
| Bienvenue à vous deux, et toute la clique!! Sauf erreur de ma part, je connais déjà Google  et toi aussi si c'est toi qui l'emmène au CKBo? |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1439 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 25 Jan - 13:01 | |
|  à vous ! |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2638 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 25 Jan - 15:00 | |
| Bienvenue et felicitations pour cette présentation trés complète.
Je suis moi aussi propriétaire d'un ECLAIR, qui n'a d'Eclair que le nom, car c'est un bon pépère qui va doucement le matin et pas trop vite le soir.... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
stephanie Cavalier expert

Localisation: 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages: 697 Age: 36 Discipline pratiqué: Loisir
 | Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 25 Jan - 16:24 | |
| |
|
 | |
Royal_63 Cavalier expert

Localisation: Montpeyroux Nombre de messages: 686 Age: 47 Discipline pratiqué: Ballades
 | Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 25 Jan - 16:42 | |
| |
|
 | |
rianne Cavalier expert

Localisation: billom Nombre de messages: 696 Age: 27 Discipline pratiqué: Loisir, rando, western, élevage...
 | Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 25 Jan - 19:13 | |
| Bienvenue à cette grande famille !!! |
|
 | |
| | Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères | |
|