| | Bonjour à tous , cavaliers randonneurs (Présentation Meynier) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Meynier Cavalier débutant

Localisation: Ardennes Nombre de messages: 7 Age: 43 Discipline pratiqué: Randonnée
 | Sujet: Bonjour à tous , cavaliers randonneurs (Présentation Meynier) Lun 23 Jan - 17:20 | |
| Bonjour à tous !
Je ne suis pas auvergnate. Je vous contacte depuis les Ardennes. Cavalière de rando et de loisirs, je suis arrivé sur ce forum par hasard et le ton m'a plu...
Mon cheval est un trotteur français de 18 ans, avec un coeur gros comme ça, un peu susceptible parfois, mais en pleine forme...
Je me suis inscrite pour partager des expériences et glaner quelques conseils...
bises à tous
|
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2637 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Bonjour à tous , cavaliers randonneurs (Présentation Meynier) Lun 23 Jan - 17:47 | |
| Bienvenue en Auvergne... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous , cavaliers randonneurs (Présentation Meynier) Lun 23 Jan - 17:51 | |
| Bienvenue, de quel coin des Ardennes ? J'y suis resté quelques années, une jolie région. J'ai deux amies installées (une ferme équestre et un haras)autour de Sedan. |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Bonjour à tous , cavaliers randonneurs (Présentation Meynier) Lun 23 Jan - 18:27 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Bonjour à tous , cavaliers randonneurs (Présentation Meynier) Lun 23 Jan - 18:59 | |
| Bienvenue à toi !! Y a-t-il encore des élevages d'Ardennais, dans les Ardennes ?? Quelle jolie race de chevaux, on en voit plus beaucoup, ils sont pourtant magnifiques et tellement braves, ces mammouths !!!  |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3587 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Bonjour à tous , cavaliers randonneurs (Présentation Meynier) Lun 23 Jan - 19:53 | |
| Bienvenue sur le forum a toi et a ton trottou ! |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1439 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Bonjour à tous , cavaliers randonneurs (Présentation Meynier) Lun 23 Jan - 19:56 | |
| |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Bonjour à tous , cavaliers randonneurs (Présentation Meynier) Mar 24 Jan - 6:47 | |
| Bienvenue parmis nous ! Je t'ouvre l'intégralité du forum ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
TILLY JO Trot

Localisation: SAINT FLOUR Nombre de messages: 58 Age: 43 Discipline pratiqué: WESTERN, TRICOT,
 | Sujet: Re: Bonjour à tous , cavaliers randonneurs (Présentation Meynier) Mar 24 Jan - 7:15 | |
| |
|
 | |
buckaroo man Westerneur averti

Localisation: L' WEST du RHONE . Nombre de messages: 397 Age: 53 Discipline pratiqué: Travail du ranch / bétail / Randos .
 | Sujet: Re: Bonjour à tous , cavaliers randonneurs (Présentation Meynier) Mar 24 Jan - 9:28 | |
| - - Bonjour et Bienvenue " Meynier " |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Bonjour à tous , cavaliers randonneurs (Présentation Meynier) Mar 24 Jan - 14:55 | |
| Bienvenue ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Bonjour à tous , cavaliers randonneurs (Présentation Meynier) Mar 24 Jan - 19:38 | |
| |
|
 | |
chevalthie Cavalier expert

Localisation: veyre monton Nombre de messages: 517 Age: 45 Discipline pratiqué: randonnée voir endurance et trec
 | Sujet: Re: Bonjour à tous , cavaliers randonneurs (Présentation Meynier) Mar 24 Jan - 20:57 | |
| |
|
 | |
tomkins63 Cavalier expert

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 809 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: Bonjour à tous , cavaliers randonneurs (Présentation Meynier) Mer 25 Jan - 10:23 | |
| bienvenue  |
|
 | |
Meynier Cavalier débutant

Localisation: Ardennes Nombre de messages: 7 Age: 43 Discipline pratiqué: Randonnée
 | Sujet: Re: Bonjour à tous , cavaliers randonneurs (Présentation Meynier) Ven 27 Jan - 11:33 | |
| Bonjour !
Merci pour votre accueil super sympa...
Quelques petites précisions : Je vis dans un village des ardennes situé à 30 km de Charleville, à 20 km de la frontière belge, et à 30 km de l'aine...Logny-Bogny est à la croisée des chemins....surtout ceux de la splendide forêt de Signy-l'Abbaye que je ne me lasse pas de sillonner dés que la chasse est terminée et que les beaux jours reviennent ( frileuse mémère) .
Je suis déjà allé en Auvergne, pas à cheval, hélas,que je ne connassait pas à l'époque... Souvenirs magnifiques et une envie : y retourner, à cheval, cette fois...
Bises à tous ! |
|
 | |
| | Bonjour à tous , cavaliers randonneurs (Présentation Meynier) | |
|