| | Où en êtes-vous avec vos entraînements? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Calou63 Cavalier averti

Localisation: gerzat Nombre de messages: 461 Discipline pratiqué: trec, loisirs, endurance,...
 | Sujet: Re: Où en êtes-vous avec vos entraînements? Dim 5 Fév 2012 - 14:55 | |
| alors, où en êtes vous de vos entraînements avec l'arrivée du froid polaire et les sols qui dégelent pas |
|
 | |
Qeis03 Cavalier expert

Localisation: montlucon Nombre de messages: 730 Age: 19 Discipline pratiqué: Endurance
 | Sujet: Re: Où en êtes-vous avec vos entraînements? Dim 5 Fév 2012 - 15:43 | |
| Mouarf galère ... contente que ma saison commence pas de suite Les terrains et trop gelés pour monter chez nous ... Hier c'était sortie en main, pour détendre et le sortir de la terre gelée un peu ... mais vendredi ou samedi ou dimanche, coûte que coute, je monte  je choisierai le jour en fonction de la température parce que la, je suis pas frileuse mais faut pas déconner Et toi calou ? |
|
 | |
Magali Cavalier averti

Localisation: chateau sur cher (63) Nombre de messages: 279 Discipline pratiqué: endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
 | Sujet: Re: Où en êtes-vous avec vos entraînements? Dim 5 Fév 2012 - 19:16 | |
| n'étant pas une adepte du ski joering, pour l'instant l'entrainement est en stand by. |
|
 | |
Calou63 Cavalier averti

Localisation: gerzat Nombre de messages: 461 Discipline pratiqué: trec, loisirs, endurance,...
 | Sujet: Re: Où en êtes-vous avec vos entraînements? Lun 6 Fév 2012 - 9:28 | |
| |
|
 | |
Qeis03 Cavalier expert

Localisation: montlucon Nombre de messages: 730 Age: 19 Discipline pratiqué: Endurance
 | Sujet: Re: Où en êtes-vous avec vos entraînements? Lun 6 Fév 2012 - 13:56 | |
| Oui pareil, il a fait tellement doux en décembre-janvier qu'on a pu profiter pour reprendre en douceur l'entrainement  ils ont pu se défouler et nous profiter ^^ |
|
 | |
buckaroo man Westerneur averti

Localisation: L' WEST du RHONE . Nombre de messages: 397 Age: 53 Discipline pratiqué: Travail du ranch / bétail / Randos .
 | Sujet: Re: Où en êtes-vous avec vos entraînements? Lun 6 Fév 2012 - 17:27 | |
| - - Cheval au repos , à cause du temps , cavalier au repos aussi mais un 1/2 repos , reste les bouquins à lire les vidéos à regarder , les projets à étailler pour la nouvelle saison .  |
|
 | |
Pépette Cavalier débutant

Localisation: Limousin Nombre de messages: 21 Discipline pratiqué: endurance, attelage
 | Sujet: Re: Où en êtes-vous avec vos entraînements? Mar 7 Fév 2012 - 7:53 | |
| Cavalier au repos : pas trop ! Il y a la corvée d'eau avec les seaux...
Tout est gelé.... |
|
 | |
aude63 Cavalier averti

Localisation: autheazt entre clermont et issoire Nombre de messages: 247 Age: 19 Discipline pratiqué: rando sinon dans mon centre equestre jai pratiqué saut d'obstacle cross
 | Sujet: Re: Où en êtes-vous avec vos entraînements? Mar 7 Fév 2012 - 8:33 | |
| salu alor moi elle est au prés avec d autre dadous tranquil je la sort lui fais un pensage lui re apprend a donner le pied puis je la longe genr 10 a 15 minute pour pas qu' elle transpire trop et qu'elle choppe quelque chose puis la neige a pas tout fondu donc il peut y avoir des risques.. voilou et si la carriere est degeler d'ici samedi dimanche je monte en carriere avec une amie cavaliere ^^ |
|
 | |
sandrine g Cavalier averti

Localisation: ludesse Nombre de messages: 155 Age: 37 Discipline pratiqué: tout a cheval
 | Sujet: Re: Où en êtes-vous avec vos entraînements? Mar 7 Fév 2012 - 8:55 | |
| repos aux pres avex foin a volontee eau est seau de mineraux donc cool pour eux repos hi hi hi |
|
 | |
buckaroo man Westerneur averti

Localisation: L' WEST du RHONE . Nombre de messages: 397 Age: 53 Discipline pratiqué: Travail du ranch / bétail / Randos .
 | Sujet: Re: Où en êtes-vous avec vos entraînements? Mar 7 Fév 2012 - 9:20 | |
| | Pépette a écrit: | Cavalier au repos : pas trop ! Il y a la corvée d'eau avec les seaux...
Tout est gelé.... |
- - Oui , Oui , j' ai connu ça , le matin et soir , à 8h et à 20h transporter les jerrycans d' eau bouillante dans la brouette , pour 4 chevaux . Les écuries étant distantes de + de 100m de la maison . En + curer à fond toutes les semaines , et partiellement tous les matins , car ça crottent tous ces greniers à foin . |
|
 | |
aude63 Cavalier averti

Localisation: autheazt entre clermont et issoire Nombre de messages: 247 Age: 19 Discipline pratiqué: rando sinon dans mon centre equestre jai pratiqué saut d'obstacle cross
 | Sujet: Re: Où en êtes-vous avec vos entraînements? Mar 7 Fév 2012 - 9:37 | |
| sinon moi a la pension cest repos aussi foin a volonter granuler matin et soir eau a volonter =) |
|
 | |
christelle Cavalier débutant

Localisation: 03210 Nombre de messages: 24 Age: 41 Discipline pratiqué: endurance
 | Sujet: Re: Où en êtes-vous avec vos entraînements? Mar 7 Fév 2012 - 15:46 | |
| La journée au pré, la nuit au boxe, travail à la longe. J'ai prévue une sortie dimanche mais cela dépendra du temps et de l'état du sol! Corvée d'eau, foin, céréales (un peu d'huile pour mon étalon), pierre à sel. Ma jument est en gestation(6eme mois) et tout cela se passe bien. |
|
 | |
nelly Trot

Localisation: limoges Nombre de messages: 115 Age: 24 Discipline pratiqué: endurance pour la vie......
 | Sujet: Re: Où en êtes-vous avec vos entraînements? Lun 27 Fév 2012 - 20:52 | |
| Personnellement j ai laissé mes 3 loulous o repos bien merité apres une bonne saison... J ai recommencer depuis mi janvier au pas et ce week j ai fait des seances au trot... Objectif florac cette année |
|
 | |
Calou63 Cavalier averti

| Sujet: Re: Où en êtes-vous avec vos entraînements? Lun 27 Fév 2012 - 21:06 | |
| Nelly: Florac!  et quelles courses préparatoires tu vas faire? superbe objectif! ça y est le mien reprend les sorties en douceur; mais ce matin , après 2 sorties au pas, il avait une patate d'enfer du style" allez, laisse moi galoper un bon coup et trotter un peu, que je me déplie enfin un bon coup " n'empêche, ça nous fait du bien aussi |
|
 | |
nelly Trot

Localisation: limoges Nombre de messages: 115 Age: 24 Discipline pratiqué: endurance pour la vie......
 | Sujet: Re: Où en êtes-vous avec vos entraînements? Lun 27 Fév 2012 - 21:40 | |
| Lol... Les miens sont pareils... Je vais faire une 90 apres une 130 en juillet et florac j espere si mon pere veut toujours m emmener... C est un reve depuis tres longtemps peut etre depuos que j ai commencé l endurance ya 15ans.... Gravir le mont aigual et franchir la ligne d arrivee surtout...  jpaye ma tourné si j y arrive lol... |
|
 | |
| | Où en êtes-vous avec vos entraînements? | |
|