|
|
| Auteur | Message |
|---|
osminduparc Cavalier débutant

| Sujet: présentation osminduparc Jeu 19 Jan - 13:30 | |
| Bonjour je suis proprietaire d un trotteur de 10 ans je suis de Clermont-Ferrand |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: présentation osminduparc Jeu 19 Jan - 13:51 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2637 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: présentation osminduparc Jeu 19 Jan - 14:31 | |
| Bienvenu sur le forum!
Que fais tu avec ton trotteur? Tu sautes, tu te balades, etc..............???? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation osminduparc Jeu 19 Jan - 14:35 | |
| |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: présentation osminduparc Jeu 19 Jan - 17:23 | |
| bienvenue sur le forum. |
|
 | |
nini512 Trot

Localisation: romagnat Nombre de messages: 131 Age: 20 Discipline pratiqué: cso , dressage , loisir
 | Sujet: Re: présentation osminduparc Jeu 19 Jan - 18:29 | |
| |
|
 | |
cavaliere63 Cavalier expert

Localisation: Près d'Issoire... (63) Nombre de messages: 694 Age: 37 Discipline pratiqué: Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
 | Sujet: Re: présentation osminduparc Jeu 19 Jan - 19:13 | |
|  ... moi aussi j'ai un trottou !! |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3587 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: présentation osminduparc Ven 20 Jan - 7:16 | |
| |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: présentation osminduparc Dim 22 Jan - 10:20 | |
| Bienvenue parmis nous ! Tu peu nous en dire un peu plus sur toi et ton trottou ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
TILLY JO Trot

Localisation: SAINT FLOUR Nombre de messages: 58 Age: 43 Discipline pratiqué: WESTERN, TRICOT,
 | Sujet: Re: présentation osminduparc Dim 22 Jan - 10:43 | |
| |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: présentation osminduparc Dim 22 Jan - 20:54 | |
| Bienvenue ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
chevalthie Cavalier expert

Localisation: veyre monton Nombre de messages: 517 Age: 45 Discipline pratiqué: randonnée voir endurance et trec
 | Sujet: Re: présentation osminduparc Dim 22 Jan - 21:13 | |
| |
|
 | |
aude63 Cavalier averti

Localisation: autheazt entre clermont et issoire Nombre de messages: 247 Age: 19 Discipline pratiqué: rando sinon dans mon centre equestre jai pratiqué saut d'obstacle cross
 | Sujet: Re: présentation osminduparc Lun 23 Jan - 7:45 | |
| bienvenue sur le forum ^^ |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1439 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: présentation osminduparc Lun 23 Jan - 7:49 | |
| |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: présentation osminduparc Lun 23 Jan - 9:21 | |
| Bonjour et bienvenue ici !! |
|
 | |
|