|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: cowboy mounted shooting Dim 15 Jan - 20:40 | |
| Euh là le cheval a plus envie de faire le con dans la neige |
|
 | |
Why not Trot

Localisation: Saint Flour Nombre de messages: 63 Age: 20 Discipline pratiqué: Western et spectacles
 | Sujet: Re: cowboy mounted shooting Dim 15 Jan - 23:31 | |
| |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: cowboy mounted shooting Mar 7 Fév - 8:05 | |
| Quelques infos supplémentaires sur la discipline, déjà pratiquée en Normandie; http://normandy-westerners.over-blog.com/pages/COWBOY_MOUNTED_SHOOTING-944512.html |
|
 | |
buckaroo man Westerneur averti

Localisation: L' WEST du RHONE . Nombre de messages: 397 Age: 53 Discipline pratiqué: Travail du ranch / bétail / Randos .
 | Sujet: Re: cowboy mounted shooting Mar 7 Fév - 9:38 | |
| !!  - - Avec une meuf , comme ça à la maison , pèpère doit faire les corvées sans discuter .  |
|
 | |

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: cowboy mounted shooting Mar 7 Fév - 13:05 | |
| D'un autre côté, tous ses devoirs ne doivent pas être que des corvées!! |
|
 | |

Localisation: L' WEST du RHONE . Nombre de messages: 397 Age: 53 Discipline pratiqué: Travail du ranch / bétail / Randos .
 | Sujet: Re: cowboy mounted shooting Mar 7 Fév - 15:24 | |
| - - Off course , un gentleman doit toujours honorer ses devoirs ( du soir ) !! |
|
 | |
pierrot Cavalier débutant

Localisation: sud du cher 18 Nombre de messages: 42 Age: 65 Discipline pratiqué: balade cowboy
 | Sujet: Re: cowboy mounted shooting Mer 8 Fév - 10:38 | |
| pour moi qui pratique le tir a la poudre noir je sens que cette discipline va m'interresser ! |
|
 | |

| Sujet: Re: cowboy mounted shooting Mer 8 Fév - 10:52 | |
| - - Salut " Pierrot " , ça serai sympa que tu nous dises ce que tu as comme armes à PN . |
|
 | |

Localisation: sud du cher 18 Nombre de messages: 42 Age: 65 Discipline pratiqué: balade cowboy
 | Sujet: Re: cowboy mounted shooting Mer 8 Fév - 12:04 | |
| voila colt navy 1851  |
|
 | |

| Sujet: Re: cowboy mounted shooting Mer 8 Fév - 12:06 | |
| j'ai oublie: c'est un calibre 36 |
|
 | |

| Sujet: Re: cowboy mounted shooting Mer 8 Fév - 12:09 | |
| - - je possède le même en calibre 36 . Celui ci , c' est quel calibre ? |
|
 | |

| Sujet: Re: cowboy mounted shooting Mer 8 Fév - 12:11 | |
| - - Pierrot , nos 2 messages sont arrivés en même temps , le tiens avec une longueur d' avance .  |
|
 | |

| Sujet: Re: cowboy mounted shooting Mer 8 Fév - 12:25 | |
| suis en train de passer les contrôles pour avoir l'autorisation de détention d'un colt sa 1873 a cartouches j'espère avoir ça pour cet été |
|
 | |

| Sujet: Re: cowboy mounted shooting Mer 8 Fév - 21:04 | |
| Joli ce "navy". Le collègue éleveur en possède un, en 36 également, mais je ne l'ai vu tirer qu'une fois avec. Le plus souvent il utilise comme moi un calibre 44, remington 1858 de chez Uberti. Le mien est un Pietta. |
|
 | |

| Sujet: Re: cowboy mounted shooting Mer 8 Fév - 22:48 | |
| - - " pierrot " as tu un holster pour y loger ton navy ? Tires tu en dégainant depuis la ceinture ? - -  |
|
 | |
|