| | Ma présentation (ptite mimi) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ptite mimi Cavalier débutant

| Sujet: Ma présentation (ptite mimi) Dim 8 Jan - 22:11 | |
| bonjour a tous, je ne connais pas du tout ce site, donc vous allez pouvoir m'aider. il faut que je me présente, donc c'est simple, je suis passionnée de chevaux de toutes races et de toutes sortes. j'élève actuellement deux shires, une bretonne et une half quarter, de facon amateur. j'étais tout d'abord passionnée par les chevaux de trait, l'élevage, et le débourrage de facon éthologique. et petit à petit, je découvre les plaisirs de l'équitation western ( je n'en suis qu'a l'initiation). mais avec des projets de dévellopement, donc on verra...
voila, mon histoire se résume a ca! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma présentation (ptite mimi) Dim 8 Jan - 22:14 | |
| |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Ma présentation (ptite mimi) Lun 9 Jan - 0:58 | |
|  et j'espère que l'équitation western t'apportera beaucoup de plaisir !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
TILLY JO Trot

Localisation: SAINT FLOUR Nombre de messages: 58 Age: 43 Discipline pratiqué: WESTERN, TRICOT,
 | Sujet: Re: Ma présentation (ptite mimi) Lun 9 Jan - 5:12 | |
| |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3587 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Ma présentation (ptite mimi) Lun 9 Jan - 7:27 | |
| Bienvenue sur ce forum !!! |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Ma présentation (ptite mimi) Lun 9 Jan - 8:09 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
aude63 Cavalier averti

Localisation: autheazt entre clermont et issoire Nombre de messages: 247 Age: 19 Discipline pratiqué: rando sinon dans mon centre equestre jai pratiqué saut d'obstacle cross
 | Sujet: Re: Ma présentation (ptite mimi) Lun 9 Jan - 9:19 | |
| |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Ma présentation (ptite mimi) Lun 9 Jan - 12:26 | |
| Bienvenue sur le forum, je t'ouvre l'accès! Tu pourras nous présenter ta troupe en photo d'ici une petite semaine  |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Ma présentation (ptite mimi) Lun 9 Jan - 12:28 | |
| Bienvenue parmis nous ! Et si tu as des questions n'hésite pas  maintenant tu peu poster dans toutes les rubriques, par contre nous avons une fonctionnalité qui bloque les images et les liens pendant 7 jours, dès que cette période sera passé tu pourra nous mettre des photos de tes loulous. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
vampas Cavalier débutant

| Sujet: Re: Ma présentation (ptite mimi) Lun 9 Jan - 13:52 | |
| sa y est tu nous a rejoins , alors |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2637 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Ma présentation (ptite mimi) Lun 9 Jan - 14:53 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Ma présentation (ptite mimi) Lun 9 Jan - 15:38 | |
| bienvenue ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
cavaliere63 Cavalier expert

Localisation: Près d'Issoire... (63) Nombre de messages: 694 Age: 37 Discipline pratiqué: Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
 | Sujet: Re: Ma présentation (ptite mimi) Lun 9 Jan - 19:04 | |
| |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Ma présentation (ptite mimi) Lun 9 Jan - 19:09 | |
|  Bienvenue à toi !!! |
|
 | |
| | Ma présentation (ptite mimi) | |
|