| | Bonjour amis cavaliers (Présentation Pépette) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pépette Cavalier débutant

Localisation: Limousin Nombre de messages: 21 Discipline pratiqué: endurance, attelage
 | Sujet: Bonjour amis cavaliers (Présentation Pépette) Dim 8 Jan - 13:40 | |
| Bonjour à tous,
Limousine, et cavalière depuis.... déjà tout ça!!!
Propriétaire de deux juments, je pratique l'attelage (depuis peu) et l'endurance montée.
Je vais m'essayer cette année à l'endurance attelée... |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2637 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Pépette) Dim 8 Jan - 13:42 | |
| Bienvenue sur ce forum ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Pépette) Dim 8 Jan - 13:43 | |
| |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Pépette) Dim 8 Jan - 13:44 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Pépette) Dim 8 Jan - 13:48 | |
| Bienvenue sur le forum! |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Pépette) Dim 8 Jan - 15:50 | |
| Bienvenue à toi et tes chevaux ! Tu es dans quel coin du Limousin ? |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Pépette) Dim 8 Jan - 17:16 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! |
|
 | |
aude63 Cavalier averti

Localisation: autheazt entre clermont et issoire Nombre de messages: 247 Age: 19 Discipline pratiqué: rando sinon dans mon centre equestre jai pratiqué saut d'obstacle cross
 | Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Pépette) Dim 8 Jan - 17:19 | |
| |
|
 | |

Localisation: Limousin Nombre de messages: 21 Discipline pratiqué: endurance, attelage
 | Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Pépette) Dim 8 Jan - 17:23 | |
| Je suis à la limite Hte-vienne/Creuse. |
|
 | |
cavaliere63 Cavalier expert

Localisation: Près d'Issoire... (63) Nombre de messages: 694 Age: 37 Discipline pratiqué: Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
 | Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Pépette) Dim 8 Jan - 18:55 | |
| |
|
 | |
Magali Cavalier averti

Localisation: chateau sur cher (63) Nombre de messages: 279 Discipline pratiqué: endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
 | Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Pépette) Dim 8 Jan - 19:18 | |
| bienvenue à toi, on est presque voisine je suis à qqs kms de la creuse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Pépette) Dim 8 Jan - 19:23 | |
| Voisines, non pas vraiment, par contre on se connait, j'ai le même nom que ta fille ainée...
Cdt, |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Pépette) Dim 8 Jan - 19:51 | |
| Non je me suis trompée, il ne s'agit pas de l'ainée, mais la plus jeune... Désolée pour l'erreur |
|
 | |
TILLY JO Trot

Localisation: SAINT FLOUR Nombre de messages: 58 Age: 43 Discipline pratiqué: WESTERN, TRICOT,
 | Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Pépette) Dim 8 Jan - 20:19 | |
| |
|
 | |
Magali Cavalier averti

Localisation: chateau sur cher (63) Nombre de messages: 279 Discipline pratiqué: endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
 | Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Pépette) Dim 8 Jan - 22:30 | |
| c'est bon je t'ai reconnue, à bientôt sur les courses. |
|
 | |
| | Bonjour amis cavaliers (Présentation Pépette) | |
|