| | Encore une méthode "EXOTIQUE !!!!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Encore une méthode "EXOTIQUE !!!!!! Ven 6 Jan - 11:22 | |
|
Je viens de prendre connaissance de cette méthode Geitner, via un autre forum... Bien loin de moi l'intention de lancer une nouvelle polémique : vous en aviez entendu parler ??
Simple curiosité, je vous ai déjà dit, je suis curieuse de tout !!
http://www.double-activation.com/
|
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2637 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Encore une méthode "EXOTIQUE !!!!!! Ven 6 Jan - 12:35 | |
| Encore et toujours des chercheurs americains qui.... ceci, cela....
Bientôt on se mettra une plume dans le c... pourvu qu'un "chercheur americain ait découvert je ne sais quel relation entre l'anus, le cerveau gauche et le rêve inaccessible de voler...
Bon j'ai lu ton truc et je vais amener mon cheval voir les matchs de l'ASM il y aura du jaune et du bleu partout, il va prendre son pied...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Encore une méthode "EXOTIQUE !!!!!! Ven 6 Jan - 13:02 | |
| Jamais entendu parler! Mais je crois que d'une manière générale, les escrocs de tous poils ont bien compris qu'il y avait chez les propriétaires de chevaux un potentiel sérieux de pigeons à plumer et que les "découvertes sensationnelles" en tous genres n'ont pas fini de fleurir! |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Encore une méthode "EXOTIQUE !!!!!! Ven 6 Jan - 14:18 | |
| No comment Et ce que j'aime bien c'est qu'ils ne sitent par leurs sources officielles et scientifiques. Ah non c'est normal vu que leurs afirmations ne sont pas fondées .... |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Encore une méthode "EXOTIQUE !!!!!! Ven 6 Jan - 16:20 | |
| |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3587 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Encore une méthode "EXOTIQUE !!!!!! Sam 7 Jan - 8:16 | |
| | Doriane a écrit: | No comment Et ce que j'aime bien c'est qu'ils ne sitent par leurs sources officielles et scientifiques. Ah non c'est normal vu que leurs afirmations ne sont pas fondées .... |
J'ai fais la même remarQue ! Ça m'etonnerais que ce soit un hasard ! |
|
 | |
cavaliere63 Cavalier expert

Localisation: Près d'Issoire... (63) Nombre de messages: 694 Age: 37 Discipline pratiqué: Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
 | Sujet: Re: Encore une méthode "EXOTIQUE !!!!!! Sam 7 Jan - 14:05 | |
| Bonjour ! Je ne sais pas non plus exactement en quoi ça consiste (je ne m'y suis pas penchée !!) mais j'ai déjà vu le matériel utilisé... jaune et bleu ! Kramer vend ça... Quand on a vu ça, on en a discuté avec une copine et on est arrivé aux mêmes conclusions que vous !! |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1439 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Encore une méthode "EXOTIQUE !!!!!! Sam 7 Jan - 15:01 | |
| J'ai constaté que mes chevaux respectaient l'enclos fait avec de la ficelle bleue à round , donc non électrifié, que les fils blancs électrifies. Les éleveurs autour de chez moi font passer des fils d'alimentations éclectiques bleus au travers des chemin pour alimenté les clôtures de chaque côté, et bien mes poneys y font plus gaffent que les fils noirs. Maintenant cela va mieux, ils enjambent sans stopper, alors qu'ils marchent sur les noirs. Pas si  que ça l'étude. |
|
 | |
nina Cavalier expert

Localisation: vichy Nombre de messages: 520 Age: 55 Discipline pratiqué: dressage education ballade
 | Sujet: Re: Encore une méthode "EXOTIQUE !!!!!! Sam 7 Jan - 16:50 | |
| , pour le cheval peureux elle l’aide à retrouver une confiance et " à supprimer des traumatismes." chacun sait qu'on ne peut supprimer un traumatisme, tout au plus le "recouvrir" par un apprentissage spécifique !!!! et qu'il faut 15 ans a un cheval pour oublier.... |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

| Sujet: Re: Encore une méthode "EXOTIQUE !!!!!! Sam 7 Jan - 17:30 | |
| La couleur bleue, je l'ai souvent remarqué en extérieur (marques à la bombe, pour les courses de vélo, l'été, sur la route) c'est vrai, les chevaux la remarquent d'avantage. |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2637 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Encore une méthode "EXOTIQUE !!!!!! Sam 7 Jan - 17:34 | |
| Moi, dès que je croise une fille aux yeux bleus et aux cheveux jaunes, ça m'fait quelque chose...................Ils ont ptét raison ces chercheurs.... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
Macri Cavalier Pro

| Sujet: Re: Encore une méthode "EXOTIQUE !!!!!! Sam 7 Jan - 17:37 | |
| |
|
 | |
tomkins63 Cavalier expert

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 809 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: Encore une méthode "EXOTIQUE !!!!!! Mar 10 Jan - 22:27 | |
| je ne connais pas cette technique si quelqu'un pouvais m'expliquer ?  |
|
 | |
| | Encore une méthode "EXOTIQUE !!!!!! | |
|