Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha

Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

PROCHAINEMENT EN AUVERGNE

17 FEVRIER - CLERMONT FERRAND (63) - DRESSAGE - HUNTER - CSO - EQUIFUN
Vacances Février -VIPLAIX (03) - Stage equitation au village equestre les Moutats
19 FEVRIER - AURILLAC (15) - CSO CLUB 1 VITESSE
19 FEVRIER - NEURE (03) - ENDURANCE CLUB 20-30-40-60 Kms
19 FEVRIER - CLERMONT FERRAND (63) - CONCOURS DRESSAGE PONEY 2
19 FEVRIER - ST GERMAIN DE SALLES (03) - CONCOURS DRESSAGE CLUB
19 FEVRIER - YSSINGEAUX (43) - CONSOURS CSO
26 FEVRIER - CULHAT (63) - CONCOURS CSO
26 FEVRIER - ST FLOUR (15) - EQUIFUN
26 FEVRIER - BROUT VERNET (03) - CONCOURS CSO
26 FEVRIER - ORCINES - STAGE TREC POR
03 MARS - POLMINHAC (15) - TREC
4 MARS - Veyre Monton (63) - PARCOURS D'ORIENTATION
04 MARS - RIOM (63) - CONCOURS CSO
04 MARS - YSSINGEAUX (43) - CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DE VOLTIGE
04 MARS - VILLEBRET (03) - CONCOURS DRESSAGE ET HUNTER
09 MARS - ZENITH AUVERGNE (63) - SYMPHONIE EQUESTRE II
11 MARS - LE VERNET (03) - CONCOURS DRESSAGE ET HUNTER
11 MARS - POLMINHAC (15) - ENDURANCE CLUB 10-20-40-60 Kms
11 MARS - NEURE (03) - ENDURANCE CLUB 20-30-40-60 Kms
18 MARS - ISSOIRE (63) - CONCOURS HUNTER
18 MARS - VILLEBRET (03)- CONCOURS CSO
18 MARS - YSSINGEAUX (43) - CONCOURS CSO
18 MARS - COURPIERE (63) - CONCOURS CSO
18 MARS - CLERMONT FERRAND (63) - CONCOURS CSO
18 MARS - MAURS (15) - CONCOURS COMPLET
24 MARS - GIVARLAIS (15) - ENDURANCE 40 Kms
14 AVRIL - LAPALISSE (03) - CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL ATTELAGE
28-29 AVRIL - VEYRE-MONTON(63) -Stage initiation au parage naturel
06 MAI - VILLEBRET (03) - CONCOURS ATTELAGE
02-03 JUIN - PESCHADOIRES (63) - CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL ATTELAGE
23 JUIN - LAPALISSE (03) - CHAMPIONNAT REGIONAL ATTELAGE
08 JUILLET - HERISSON (03) - CONCOURS ATTELAGE

25 AOUT 2012 - CHAMBON /S LIGNON ( 43) - FETE DU HAFLINGER

26 AOUT 2012 - CHAMBON /s LIGNON ( 43 ) - FETE DE L'ATTELAGE

Partager | 

Présentation de C@role

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
C@role
Trot
Trot

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de C@role   Dim 8 Jan - 20:39

merci

Tu aussi tu as imigré alors !! (enfin pour moi, pas tout à fait encore !!)
Où étais tu en Isère ? Montais-tu à cheval ?
Champagnier cette année ? (si oui, avec une méga gamelle en route !!)
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ocarina
Cavalier débutant
Cavalier débutant

Féminin
Discipline pratiqué: balades, randos

MessageSujet: Re: Présentation de C@role   Mar 10 Jan - 18:00

oui, je viens de m'installer entre Vichy et Roanne, au pied de la montagne bourbonnaise.

On était à Chanas dans l'isère. Je fais principalement des randos. mes filles font de l'endurance et ma fille ainée veut passer son BPJEPS en equitation western.

Ici on a trouvé un beau cadre pour ouvrir une écurie de propriétaires avec des chemins de randonnées qui passent juste devant la porte Very Happy

Et toi tu comptes t'installer où?

Champagnier doit dater il y a trois ans. J'éspère que la "gamelle" c'était pas trop grave !

bisou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.granitemountainstables.e-monsite.com
C@role
Trot
Trot

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de C@role   Mar 10 Jan - 18:55

Famille bien diversifiée alors !!
Une écurie de proprios ! super ! super Vous avez trouvé votre coin de paradis alors !
Tes filles ont-elles fait l'endurance de St Ismier ? C'est juste à coté de ma pension. Les boucles empruntent mes chemins de balade !

Pour ma part, mutation pro de mon conjoint sur Issoire. Du coup je vais le suivre mais avec un décallage (pas trop long j'espère ...) car je suis enseignante. Donc mutation possible mais avec un gros MAIS ... celui d'avoir assez de points pour rentrer dans l'académie en Septembre ... j'ai fait ma demande et maintenant je croise les doigts !! Si ça passe et que j'ai l"académie je demanderai la région d'Issoire mais je peux aussi me retrouver dans l'Allier, le Cantal ou la Haute Loire ... donc les choses ne sont pas simples ...
Nous déménageons avec un peu les mêmes idées que toi ... trouver un endroit sympa où nous pourrons accéder à la propriété (ici à Grenoble même c'est mission impossible vu le prix de l'immobilier!) et où, je l'espère, je pourrai un jour avoir mes chevaux chez moi !

Champagnier si c'était il y a 3 ans ... et bien c'était mon tout premier spectacle !!! mon ptit chval sortait du débourrage, il ne savait pas encore faire grand chose !! mais c'est un souvenir énorme !
Depuis, on a quand même fait un bout de chemin ensemble !
Pour la gamelle ... et bien la vérité c'est que c'est la première fois que je suis tombée de mon cheval !! et comme on ne fait pas les choses à moitié, et bien c'était donc en plein spectacle !!! Je lui ai demandé : cabré puis galop, il a compris : cabré + galop ... et m'a tiré une énorme lançade ou cabriole j'en sais rien ... et avec le déguisement j'suis pas arrivée à retomber dans la selle ! mais rien de méchant, je suis remontée et j'ai fini la reprise !

[img][/img]

vampas
Cavalier débutant
Cavalier débutant

MessageSujet: Re: Présentation de C@role   Mer 11 Jan - 16:23

:bien2
ocarina
Cavalier débutant
Cavalier débutant

Féminin
Discipline pratiqué: balades, randos

MessageSujet: Re: Présentation de C@role   Jeu 26 Jan - 15:47

C@role a écrit:
Famille bien diversifiée alors !!
Une écurie de proprios ! super ! super Vous avez trouvé votre coin de paradis alors !
Tes filles ont-elles fait l'endurance de St Ismier ? C'est juste à coté de ma pension. Les boucles empruntent mes chemins de balade !

Pour ma part, mutation pro de mon conjoint sur Issoire. Du coup je vais le suivre mais avec un décallage (pas trop long j'espère ...) car je suis enseignante. Donc mutation possible mais avec un gros MAIS ... celui d'avoir assez de points pour rentrer dans l'académie en Septembre ... j'ai fait ma demande et maintenant je croise les doigts !! Si ça passe et que j'ai l"académie je demanderai la région d'Issoire mais je peux aussi me retrouver dans l'Allier, le Cantal ou la Haute Loire ... donc les choses ne sont pas simples ...
Nous déménageons avec un peu les mêmes idées que toi ... trouver un endroit sympa où nous pourrons accéder à la propriété (ici à Grenoble même c'est mission impossible vu le prix de l'immobilier!) et où, je l'espère, je pourrai un jour avoir mes chevaux chez moi !

Champagnier si c'était il y a 3 ans ... et bien c'était mon tout premier spectacle !!! mon ptit chval sortait du débourrage, il ne savait pas encore faire grand chose !! mais c'est un souvenir énorme !
Depuis, on a quand même fait un bout de chemin ensemble !
Pour la gamelle ... et bien la vérité c'est que c'est la première fois que je suis tombée de mon cheval !! et comme on ne fait pas les choses à moitié, et bien c'était donc en plein spectacle !!! Je lui ai demandé : cabré puis galop, il a compris : cabré + galop ... et m'a tiré une énorme lançade ou cabriole j'en sais rien ... et avec le déguisement j'suis pas arrivée à retomber dans la selle ! mais rien de méchant, je suis remontée et j'ai fini la reprise !

[img][/img]

J'espère que ça marchera pour toi et que vos projets aboutiront. Wink C'est vraiment une très belle région !
De notre côté, ça progresse petit à petit. On a deux pensionnaires arrivés de la Drôme. Ils se sont bien acclimatés, nos jujus, chats, chiens etc aussi d'ailleurs! Very Happy

Mes filles ont couru en Drôme et Ardèche + Uzès pour une éleveuse de chevaux barbes et arabe-barbes.

Si j'arrive à remettre la main un jour sur les photos de Champagnier, je te les enverrai en mp.... mais ça risque de prendre du temps Razz

ouf pour la gamelle si c'était pas grave! Peut-être que le costume a amorti le choc finalement rire Tu continues les spectacles cette année ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.granitemountainstables.e-monsite.com
C@role
Trot
Trot

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de C@role   Ven 27 Jan - 19:41

Merci.
Oui j'espère que ça va le faire (assez rapidement !) pour mes projets.
OK pour ta pension. ça avance !
OK pour tes filles.
Oui je veux bien si tu as des photos de Champagnier ! ce serait avec plaisir (et nostalgie !)
Pour les spectacles c'est plus ou moins la fin. Disons que j'ai mis en stand by pour 2012 car je ne sais pas comment les choses vont se passer, où je serai, si et quand je déménage, ...
Mais l'assoc" va perdurer car la fille de ma collègue va prendre ma place.
On a passé 4 années superbes en spectacle, 2011 a été bien remplie, c'est une page qui se tourne, mais pour avancer dans ma propre vie il m'a fallu faire des choix !

Présentation de C@role

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3