| | Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Sam 24 Déc - 9:03 | |
| Moi c'est Doriane je suis d'Aurillac et à 37 ans je viens de réaliser mon rêve d'enfant (il était temps  )en achetant une Mérens de 5 ans avec un caractére bien à elle et super attachante J'ai travaillé 10 ans dans le CSO / jeune chevaux et cela fait 12 ans que j'ai pas monté à cheval ! Pas un jour sans que j'y pense et sans que cela me manque  d'ou l'arrivée de Siréne dans ma vie. Toute nouvelle en loisir et dans le monde de la rando je vais avoir besoin de vos conseils Voilà bon noël à vous toutes et tous A bientôt ! |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Sam 24 Déc - 9:17 | |
| Bienvenue à toi  Je t'ouvre l'accès au forum  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Sam 24 Déc - 9:18 | |
| Merci  |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Sam 24 Déc - 9:30 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Sam 24 Déc - 9:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Sam 24 Déc - 9:56 | |
| Qui est d'Aurillac ? Je suis dans une écurie de CSO, deux jeunes supers sympas qui se sont installés cette année, mais j'avoue que je me sents un peu seule au milieu de ces chevaux et cavaliers de concours Ma Sissi est en pension au pré et avec ce temps je n'ai pu la monter que 10 mn dans le rond de longe, elle est un peu jeunette et sur l'oeil et je l'ai que depuis 15 jours, alors pas encore de sortie en extérieur  On fait connaissance et on apprend à se faire confiance  |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2637 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Sam 24 Déc - 10:55 | |
| Bienvenue sur le forum!
N'hesites pas à sortir ta jument en main souvent, quand le sol est gelé et que tu ne peux pas monter. Ce n'est pas du temps perdu. Elle apprendra à te faire confiance et à être seule avec toi; ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
chevalthie Cavalier expert

Localisation: veyre monton Nombre de messages: 517 Age: 45 Discipline pratiqué: randonnée voir endurance et trec
 | Sujet: Re: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Sam 24 Déc - 13:10 | |
| |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Sam 24 Déc - 15:33 | |
| Bienvenue à toi ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
cavaliere63 Cavalier expert

Localisation: Près d'Issoire... (63) Nombre de messages: 694 Age: 37 Discipline pratiqué: Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
 | Sujet: Re: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Sam 24 Déc - 16:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Sam 24 Déc - 17:08 | |
|  pour votre accueil et joyeux Noël à toutes et à tous ! Must ici c'est plutôt pluie et repluie (enfin là le soleil est revenue  ) et mademoiselle adore se rouler dans la boue, elle dégouline  Alors je me trempe en pâture tous les jours, il y a que ça a faire |
|
 | |
aude63 Cavalier averti

Localisation: autheazt entre clermont et issoire Nombre de messages: 247 Age: 19 Discipline pratiqué: rando sinon dans mon centre equestre jai pratiqué saut d'obstacle cross
 | Sujet: Re: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Sam 24 Déc - 17:11 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Sam 24 Déc - 17:13 | |
| |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Sam 24 Déc - 21:23 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
TILLY JO Trot

Localisation: SAINT FLOUR Nombre de messages: 58 Age: 43 Discipline pratiqué: WESTERN, TRICOT,
 | Sujet: Re: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Dim 25 Déc - 9:11 | |
| |
|
 | |
| | Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) | |
|