| | Bonjour à Tous ! (présentation Floriane) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Floriane Cavalier débutant

| Sujet: Bonjour à Tous ! (présentation Floriane) Mar 20 Déc - 11:21 | |
| Bonjour à tous ! je me présente, j'ai 33 ans, cavalière d'endurance depuis pas mal d'années, ostéopathe équin diplômée, chef d'écuries en midi pyrénées et pour terminer je suis l' heureuse propriétaire d'un magnifique Shagya né dans votre belle région au haras du Rieussec. |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Bonjour à Tous ! (présentation Floriane) Mar 20 Déc - 11:41 | |
| Bienvenue parmis nous Floriane ! Je t'ouvre l'intégralité du forum ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Bonjour à Tous ! (présentation Floriane) Mar 20 Déc - 12:31 | |
| |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2637 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Bonjour à Tous ! (présentation Floriane) Mar 20 Déc - 15:19 | |
| Bienvenue en Auvergne.... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
chevalthie Cavalier expert

Localisation: veyre monton Nombre de messages: 517 Age: 45 Discipline pratiqué: randonnée voir endurance et trec
 | Sujet: Re: Bonjour à Tous ! (présentation Floriane) Mar 20 Déc - 18:12 | |
| |
|
 | |
Magali Cavalier averti

Localisation: chateau sur cher (63) Nombre de messages: 279 Discipline pratiqué: endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
 | Sujet: Re: Bonjour à Tous ! (présentation Floriane) Mar 20 Déc - 19:50 | |
| |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1439 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Bonjour à Tous ! (présentation Floriane) Mar 20 Déc - 21:53 | |
| |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3587 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Bonjour à Tous ! (présentation Floriane) Mar 20 Déc - 22:02 | |
| |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Bonjour à Tous ! (présentation Floriane) Mar 20 Déc - 23:18 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Bonjour à Tous ! (présentation Floriane) Mar 20 Déc - 23:39 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Bonjour à Tous ! (présentation Floriane) Mer 21 Déc - 20:46 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
laurine Cavalier expert

Localisation: pont salomon Nombre de messages: 628 Age: 24 Discipline pratiqué: endurance, balade, rando, CSO,Dressage
 | Sujet: Re: Bonjour à Tous ! (présentation Floriane) Jeu 22 Déc - 18:57 | |
| je connais l'levage du rieussec comment s’appelle ton dada? qui sait je l'ai peut etre vu quand j'ai visité l'alevage |
|
 | |
Calou63 Cavalier averti

Localisation: gerzat Nombre de messages: 461 Discipline pratiqué: trec, loisirs, endurance,...
 | Sujet: Re: Bonjour à Tous ! (présentation Floriane) Jeu 22 Déc - 19:06 | |
| je commence à sortir en endurance depuis 2 ans avec un shagya de l'élévage de la crouzière tu es vers où? et comment s'appelle ton dadou? |
|
 | |
TILLY JO Trot

Localisation: SAINT FLOUR Nombre de messages: 58 Age: 43 Discipline pratiqué: WESTERN, TRICOT,
 | Sujet: Re: Bonjour à Tous ! (présentation Floriane) Ven 23 Déc - 8:58 | |
| |
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: Bonjour à Tous ! (présentation Floriane) Sam 24 Déc - 4:21 | |
|  et joyeux noel |
|
 | |
| | Bonjour à Tous ! (présentation Floriane) | |
|