| | DU NOUVEAU AU WHITE MILL RANCH | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: DU NOUVEAU AU WHITE MILL RANCH Dim 8 Jan - 13:45 | |
| Amen! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DU NOUVEAU AU WHITE MILL RANCH Dim 8 Jan - 13:51 | |
| |
|
 | |
TP Cavalier débutant

Localisation: ST Vincent Nombre de messages: 20 Age: 43 Discipline pratiqué: Western,Rando
 | Sujet: Re: DU NOUVEAU AU WHITE MILL RANCH Dim 8 Jan - 17:47 | |
| OK Vampas Je vois que 2012 est bien l'année des bonnes résolutions!!!!! |
|
 | |
vampas Cavalier débutant

| Sujet: Re: DU NOUVEAU AU WHITE MILL RANCH Dim 8 Jan - 18:51 | |
| Tout a fait monsieur Pascal , et je pense que ça va être marrant pour ceux qui vont être là à se moment là |
|
 | |
TP Cavalier débutant

Localisation: ST Vincent Nombre de messages: 20 Age: 43 Discipline pratiqué: Western,Rando
 | Sujet: Re: DU NOUVEAU AU WHITE MILL RANCH Lun 9 Jan - 19:09 | |
| Pas de soucis pour nous |
|
 | |
vampas Cavalier débutant

| Sujet: Re: DU NOUVEAU AU WHITE MILL RANCH Lun 9 Jan - 20:14 | |
| |
|
 | |
sparabian Trot

Localisation: La Trinitat Nombre de messages: 70 Discipline pratiqué: equitation western
 | Sujet: Re: DU NOUVEAU AU WHITE MILL RANCH Jeu 19 Jan - 22:32 | |
| Bonjour, j'habite pas très loin de St Flour, et j'y vais de temps en temps, mais je ne vois absolument pas où vous êtes situés.... Pourriez vous me donner les coordonnées et votre programme 2012. Ma mère étant éleveur de Quarter de Cutting, et moi même éleveur d'arabe et amatrice d'équitation western, ça pourrait bien m'intéresser de venir voir votre structure et vos programmes.
Merci beaucoup |
|
 | |
TILLY JO Trot

Localisation: SAINT FLOUR Nombre de messages: 58 Age: 43 Discipline pratiqué: WESTERN, TRICOT,
 | Sujet: Re: DU NOUVEAU AU WHITE MILL RANCH Ven 20 Jan - 6:48 | |
| Le White Mill Ranch est situé sur la commune de Tiviers, au lieu dit Le Moulin Blanc si tu viens du sud de Saint Flour prendre sortie 29 puis prendre la D990, Pinols Langeac, ensuite la D50, Tiviers. En venant du nord, prendre la sortie 27, puis D909, ensuite la D 50 Tiviers. si tu veux plus de renseignement contact David en mp, sur White Mill Ranch. http://maps.google.fr/maps?hl=fr&rlz=1T4GGLL_frFR450FR451&q=tiviers+15&gs_upl=0l0l0l1048lllllllllll0&um=1&ie=UTF-8&ei=hP4YT-jVMsaXhQf2nszfDA&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=3&ved=0CBEQ_AUoAg |
|
 | |
sparabian Trot

Localisation: La Trinitat Nombre de messages: 70 Discipline pratiqué: equitation western
 | Sujet: Re: DU NOUVEAU AU WHITE MILL RANCH Ven 20 Jan - 8:32 | |
| Merci, je visualise bien mieux. Va falloir que j'organise une petite virée! Quels sont les programmes prévisionnels (stages, concours d'entraînement....) histoire éventuellement de profiter d'une de ces occasions pour venir voir la structure. |
|
 | |
TILLY JO Trot

Localisation: SAINT FLOUR Nombre de messages: 58 Age: 43 Discipline pratiqué: WESTERN, TRICOT,
 | Sujet: Re: DU NOUVEAU AU WHITE MILL RANCH Ven 20 Jan - 11:19 | |
| En ce qui concerne les activités du ranch, vois directement avec le boss en mp. |
|
 | |
sparabian Trot

| Sujet: Re: DU NOUVEAU AU WHITE MILL RANCH Sam 21 Jan - 7:23 | |
| |
|
 | |
Why not Trot

Localisation: Saint Flour Nombre de messages: 63 Age: 20 Discipline pratiqué: Western et spectacles
 | Sujet: Re: DU NOUVEAU AU WHITE MILL RANCH Jeu 23 Fév - 22:59 | |
| Enfin les photos tant réclamées.....  Démontage de l'ancienne carrière.... |
|
 | |
Why not Trot

Localisation: Saint Flour Nombre de messages: 63 Age: 20 Discipline pratiqué: Western et spectacles
 | Sujet: Re: DU NOUVEAU AU WHITE MILL RANCH Jeu 23 Fév - 23:03 | |
| Et construction de notre nouvelle carrière de 40x70m !!!  .....  |
|
 | |
Why not Trot

| Sujet: Re: DU NOUVEAU AU WHITE MILL RANCH Jeu 23 Fév - 23:05 | |
| |
|
 | |
Why not Trot

| Sujet: Re: DU NOUVEAU AU WHITE MILL RANCH Jeu 23 Fév - 23:10 | |
|  Hummm  à nous le tri de bétail grandeur nature, les disciplines de vitesse, le mounted shooting, etc..... |
|
 | |
| | DU NOUVEAU AU WHITE MILL RANCH | |
|