Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha

Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

PROCHAINEMENT EN AUVERGNE

27 MAI - ST JACQUES D'AMBUR (63) - TREC CLUB ET CLUB ELITE
08 JUILLET - HERISSON (03) - CONCOURS ATTELAGE
02-03 JUIN - PESCHADOIRES (63) - CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL ATTELAGE
23 JUIN - LAPALISSE (03) - CHAMPIONNAT REGIONAL ATTELAGE
14 JUILLET - COURPIERE (63) - CHEVALMANIA

25 AOUT 2012 - CHAMBON /S LIGNON ( 43) - FETE DU HAFLINGER

26 AOUT 2012 - CHAMBON /s LIGNON ( 43 ) - FETE DE L'ATTELAGE

Partager | 

DU NOUVEAU AU WHITE MILL RANCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TILLY JO
Trot
Trot

Discipline pratiqué: WESTERN, TRICOT,

MessageSujet: DU NOUVEAU AU WHITE MILL RANCH   Lun 19 Déc - 8:25

Après quelques heures de travail trente cinq, pas par semaine par jour, enfin la carrière internationale du White Mill Ranch est terminé bravo bravo bravo , 70 mètres par 40, tout cela en barrière Texas, il reste juste les parcs à bétail à terminer et là on va parler de Tiviers dans le monde entiers, même les ingénieurs de chez google earth ont appelé David, car ils se posaint la question de cette forme inhabituel à Tiviers, dans le cantal, en Auvergne en France.
Mon biquet attend avec impatiente de pouvoir galoper, dans cette carrière immense, seul soucis il va falloir le préparer psychologiquement car il n'est pas encore prés pig
David merci vous attend au White Mill Ranch , pour tester cette magnifique carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Westerneur averti
Westerneur averti

Féminin
Discipline pratiqué: Western et rando

MessageSujet: Re: DU NOUVEAU AU WHITE MILL RANCH   Lun 19 Déc - 20:45

Des photos !!!! des photos !!!!!!!
cathymam
Cavalier expert
Cavalier expert

Féminin

MessageSujet: Re: DU NOUVEAU AU WHITE MILL RANCH   Lun 19 Déc - 21:11

haaa super !!
et oui les photos !!
TILLY JO
Trot
Trot

MessageSujet: Re: DU NOUVEAU AU WHITE MILL RANCH   Mar 20 Déc - 22:13

pour les photos un peu de patience , le télescope hubble, n'était pas dirigé vers Tiviers, dés que les clichés seront pris, ils seront publiés, alors un peu de patience, vous ne serez pas déçus, où mieux encore appeler the boss David pour une visite et là surprise surprise. Question
buckaroo man
Westerneur averti
Westerneur averti

Masculin
Discipline pratiqué: Travail du ranch / bétail / Randos .

MessageSujet: Re: DU NOUVEAU AU WHITE MILL RANCH   Mar 20 Déc - 22:16

TILLY JO a écrit:
Après quelques heures de travail trente cinq, pas par semaine par jour, enfin la carrière internationale du White Mill Ranch est terminé bravo bravo bravo , 70 mètres par 40, tout cela en barrière Texas, il reste juste les parcs à bétail à terminer et là on va parler de Tiviers dans le monde entiers, même les ingénieurs de chez google earth ont appelé David, car ils se posaint la question de cette forme inhabituel à Tiviers, dans le cantal, en Auvergne en France.
Mon biquet attend avec impatiente de pouvoir galoper, dans cette carrière immense, seul soucis il va falloir le préparer psychologiquement car il n'est pas encore prés pig
David merci vous attend au White Mill Ranch , pour tester cette magnifique carrière.

- - Merci pour ce trait d' humour ! ! ! !
TP
Cavalier débutant
Cavalier débutant

Masculin
Discipline pratiqué: Western,Rando

MessageSujet: Re: DU NOUVEAU AU WHITE MILL RANCH   Mer 21 Déc - 8:59

Une vraie bonne nouvelle pour les amoureux du bétail, vivement les photos et Félicitations au BOSS et aux assistants.
Westernement votre!!!
bravo bravo bravo
White Mill Ranch
Modérateur

Masculin
Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...

MessageSujet: Re: DU NOUVEAU AU WHITE MILL RANCH   Mer 21 Déc - 21:03

TP a écrit:
Une vraie bonne nouvelle pour les amoureux du bétail, vivement les photos et Félicitations au BOSS et aux assistants.
Westernement votre!!!
bravo bravo bravo

merci TP et oui merci à mes assistants sans quoi ça aurait été difficile d'avancer aussi vite bravo1
Et oui les amoureux de bétail ou de disciplines de vitesse vont pouvoir se faire plaisir !!! super
Sans parler des répétitions de nos spectacles qui vont pouvoir se réaliser en grandeur nature !!! :ymca:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://margeride-western.6mablog.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://margeride-western.6mablog.com/
TILLY JO
Trot
Trot

MessageSujet: Re: DU NOUVEAU AU WHITE MILL RANCH   Mer 21 Déc - 22:00

tout a fait contrairement à ce qui peu se dire, il n'y aucune force mystique qui est venu à notre aide, beaucoup de travail dans le froid, sous la pluie, dans la boue, des traverses de chemins de fer à planter, qui de jour en jour étaient de plus en plus lourdes mais nous y sommes arrivés dans un bon esprit, avec des gens de bonne volonté, le resultat est au rendez vous, la suite un club house, une douche pour laver mon biquet, car il ne support pas d'avoir les pieds plein de boue, allez courage on avance dans le bon sens. bisou bisou bisou
TP
Cavalier débutant
Cavalier débutant

Masculin
Discipline pratiqué: Western,Rando

MessageSujet: Re: DU NOUVEAU AU WHITE MILL RANCH   Jeu 22 Déc - 7:19

Vivement les premiers stages et entrainements, je crois que les vaches des concours SD vont battre des records de 100 m
Westernement
J P V
Westerneur débutant
Westerneur débutant

Masculin
Discipline pratiqué: western ,loisirs ,ballades

MessageSujet: Re: DU NOUVEAU AU WHITE MILL RANCH   Mer 4 Jan - 19:36

( une douche pour laver mon biquet, car il ne support pas d'avoir les pieds plein de boue, allez courage on avance dans le bon sens. )
Petites questions : on parle d'une belle carriere , j'en doute pas ...mais on ne parle pas des pieds de nos dadas !.. car il ne faut pas les oubliers ... le sol c'est quoi ??? un coup de rotavator ?? et les cailloux ??? bref je suis curieux mais bon j'ai mes raisons ... Et si cette carriere etait aussi jolie que sa , est que nos cavaliers qui se défoulerais sur cette derniere pris d'une envie soudaine , pouraient bénéficier d'un coin toillette ??? ( des vrais ) quelque chose qui s'y rapproche Oui je sais je veut pas etre déplaisant mais j'aime bien quand meme quand je me déplace en trouver pour mon compte Faire de la pub c'est bien mais faut que sa suive ......... Aler bon courage vous etes sur la bonne pente
J'en suis sur que ce site seras mondialement connu un jour !.........; :chauvin:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/63queen#p/u
TILLY JO
Trot
Trot

MessageSujet: Re: DU NOUVEAU AU WHITE MILL RANCH   Mer 4 Jan - 21:01

Bonjour, je suis surpris de trouver de tels propos sur ce forum, j'aime les gens qui se cache derrière un pseudo pour se défouler sur les gens. en ce qui concerne les cailloux de la carrière, les seuls que j'ai trouvé étè à 02 mètres de profondeur, nous les avons trouvé lorsque nous avons planté les traverses.
En ce qui concerne les toilettes photo , certes elles ne sont pas en or massif, l'eau n'est pas chaude, mais nous pouvons y faire nos besoins, dans une très bonne hygiène . Mais étant des cavaliers confirmés, nous ne faisons pas caca dessus. Question
De plus depuis peu de temps, il y a un larousse et un bescherelle dans les toilettes, je penses que tu n'y as pas étè souvent. bravo
alors un peu de sérieux, des menaces sous couvert d'un pseudo, sur un forum ou sur un réseau social, il faut faire attention les paroles s'envolent , les ecrits restent .
mais qui es tu car je ne t'ai jamais vu au White Mill Ranch , malgrés les nombreux stages que je fais avec mes collègues
applause applause dehors
funkyboss
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: DU NOUVEAU AU WHITE MILL RANCH   Mer 4 Jan - 21:04

rire bravo
Pauline
Westerneur averti
Westerneur averti

Féminin
Discipline pratiqué: Western et rando

MessageSujet: Re: DU NOUVEAU AU WHITE MILL RANCH   Jeu 5 Jan - 10:19

TILLY JO a écrit:
Bonjour, je suis surpris de trouver de tels propos sur ce forum, j'aime les gens qui se cache derrière un pseudo pour se défouler sur les gens. en ce qui concerne les cailloux de la carrière, les seuls que j'ai trouvé étè à 02 mètres de profondeur, nous les avons trouvé lorsque nous avons planté les traverses.
En ce qui concerne les toilettes photo , certes elles ne sont pas en or massif, l'eau n'est pas chaude, mais nous pouvons y faire nos besoins, dans une très bonne hygiène . Mais étant des cavaliers confirmés, nous ne faisons pas caca dessus. Question
De plus depuis peu de temps, il y a un larousse et un bescherelle dans les toilettes, je penses que tu n'y as pas étè souvent. bravo
alors un peu de sérieux, des menaces sous couvert d'un pseudo, sur un forum ou sur un réseau social, il faut faire attention les paroles s'envolent , les ecrits restent .
mais qui es tu car je ne t'ai jamais vu au White Mill Ranch , malgrés les nombreux stages que je fais avec mes collègues
applause applause dehors

+1
Le forum n'est pas là pour régler ses comptes. Ta mauvaise humeur n'intéresse personne JPV...
Sacha
Admin

Féminin
Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs

MessageSujet: Re: DU NOUVEAU AU WHITE MILL RANCH   Jeu 5 Jan - 14:08

JPV je trouve tes reflexions particulièrement désagréables, dois-je te rappeler que tu as signé une charte de bonne conduite llors de ton inscription qui précise notament que la diffamation n'est pas toléré, et ce genre de mauvais esprit également.

Si tu as des différents avec un professionnel c'est ton problème et je te serai gré de les régler de manière privée et ne pas nous obliger à subir tes règlements de compte, d'autant plus que malgré que nous soyons sur un forum le code civil concernant la diffamation est applicable.

Je n'ai jamais laissé insulter une structure professionnelle ici, et c'est pas maintenant que ça va commencer, alors ou tu te calme ou je prendrais des mesures qui ne te plairons pas.
J'ai déjà du intervenir sur ce post pour les mêmes raisons alors n'abusez pas de ma patience.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas.
Laurent du Vivier.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-cavaliers-auvergnats.com
tate63
Westerneur débutant
Westerneur débutant

Féminin
Discipline pratiqué: western et rendo

MessageSujet: Re: DU NOUVEAU AU WHITE MILL RANCH   Jeu 5 Jan - 14:50

diffamation ?? ....
je vois que JPV n'a poser que des questions !!
n'est t'il pas normal de s'interresser au bien être de nos Chevaux ?

DU NOUVEAU AU WHITE MILL RANCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant