| | Où faire des cours/stages d'éthologie dans le Puy-de-Dôme ?? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lelila63 Cavalier débutant

| Sujet: Où faire des cours/stages d'éthologie dans le Puy-de-Dôme ?? Dim 18 Déc - 17:34 | |
| Tout est dans la question |
|
 | |
nonotte Trot

Localisation: puy de dome Nombre de messages: 102 Age: 44 Discipline pratiqué: ballades tranquilles
 | Sujet: Re: Où faire des cours/stages d'éthologie dans le Puy-de-Dôme ?? Dim 18 Déc - 18:57 | |
| Je connais une super prof qui donne des cours à domicile, mais ça dépend où se trouve ton cheval. Ma belle soeur et moi on a pris des cours avec elle et on s'est régalées. Ma belle soeur avait perdu confiance en sa jument et grace au cours d'éthologie elle a renouée des liens avec se jument, on a arrêté pour l'instant à cause de la période hivernale mais on espère bien reprendre nos cours au printemps Je peux te donner ses cordonnées en MP si ça t'interesse |
|
 | |
Corda63 Cavalier débutant

Localisation: Perignat sur allier Nombre de messages: 40 Age: 17 Discipline pratiqué: De tout !
 | Sujet: Re: Où faire des cours/stages d'éthologie dans le Puy-de-Dôme ?? Lun 19 Déc - 12:08 | |
| Il y a Audrey au domaine d'éponte à Vic de Conte qui donne des cours et stages d'éthologie  |
|
 | |
lelila63 Cavalier débutant

| Sujet: Re: Où faire des cours/stages d'éthologie dans le Puy-de-Dôme ?? Lun 19 Déc - 20:22 | |
| oui nonotte ça m'intéresse! merci |
|
 | |
Ibiza Trot

Localisation: Bongheat Nombre de messages: 120 Age: 27 Discipline pratiqué: trec, rando, attelage, endurance
 | Sujet: Re: Où faire des cours/stages d'éthologie dans le Puy-de-Dôme ?? Mar 20 Déc - 0:09 | |
| nonotte, moi ca peut m'intérésser c'est a quel endroit? |
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: Où faire des cours/stages d'éthologie dans le Puy-de-Dôme ?? Mar 20 Déc - 4:49 | |
| moi aussii c'est pareil j'ai perdu de confiance. Je cherche le professeur pour venir chez nous. Je n'ai pas le moyen de prendre les cours chez le club. Merci!!! Je vous payerai pas trop cher. C'est urgent pour l'année prochain. c'est bientot de finir cet année.
Merci de me repondre |
|
 | |
nonotte Trot

Localisation: puy de dome Nombre de messages: 102 Age: 44 Discipline pratiqué: ballades tranquilles
 | Sujet: Re: Où faire des cours/stages d'éthologie dans le Puy-de-Dôme ?? Mar 20 Déc - 18:54 | |
| Melody des cours individuels à domicile te couteront bien plus chers que des cours collectifs en club. Tu as le prix de la leçon + éventuellement les frais de déplacement pour venir jusque chez toi. |
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: Où faire des cours/stages d'éthologie dans le Puy-de-Dôme ?? Mer 21 Déc - 4:46 | |
| |
|
 | |
nonotte Trot

| Sujet: Re: Où faire des cours/stages d'éthologie dans le Puy-de-Dôme ?? Mer 21 Déc - 18:31 | |
| C'était 197 € les 10 heures + frais de déplacement, mais ma monitrice est sur Chatel Guyon je pense que les frais de déplacement pour venir jusque chez toi seraient trés importants, je ne me souviens plus exactement combien elle prend au kilométre.
D'ailleurs je profite de ce sujet pour savoir si quelqu'un serait interessé par des cours individuels d'équitation naturelle sur st Genés Champanelle pour pouvoir partager justement les frais de déplacement. |
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: Où faire des cours/stages d'éthologie dans le Puy-de-Dôme ?? Jeu 22 Déc - 9:37 | |
| ok merci pour m'expliquer. nonotte |
|
 | |
cavaliere63 Cavalier expert

Localisation: Près d'Issoire... (63) Nombre de messages: 694 Age: 37 Discipline pratiqué: Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
 | Sujet: Re: Où faire des cours/stages d'éthologie dans le Puy-de-Dôme ?? Sam 24 Déc - 16:55 | |
| Bonjour....
Et "Jaune", elle n'est plus sur le forum ? Sinon, voilà son site.... très joli et si sympa à regarder !
http://www.chevalescence.com/ |
|
 | |
Laure-Anne Cavalier débutant

| Sujet: Re: Où faire des cours/stages d'éthologie dans le Puy-de-Dôme ?? Lun 26 Déc - 18:18 | |
| Nonotte peux tu m'envoyer en mp le nom de ta monitrice de chatel s'il plai tres tres interressé. Merci |
|
 | |
| | Où faire des cours/stages d'éthologie dans le Puy-de-Dôme ?? | |
|