| | Nous voilà...(Présentation nouns) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nouns Cavalier débutant

Localisation: beaumont Nombre de messages: 1 Age: 35 Discipline pratiqué: avant complet et hunter. maintenant : LONGE , LONGUES RENES ET SOINS
 | Sujet: Nous voilà...(Présentation nouns) Dim 18 Déc - 10:44 | |
| Bonjour à tous, ça y est je suis inscrite... Je ne suis plus cavalière , suite à un accident stupide d'origine humaine !! Mais je reste passionnée par nos compagnons équins et surtout propriétaires de 2 spécimens à qui il faut que je trouve des compagnons de jeux ou de travail!! Mon plus grand bonheur est de pouvoir les garder dans ma vie, de pouvoir marcher à coté d'eux et de les soigner (ma véritable passion). Bienvenu(e)s dans mon monde. |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2637 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Nous voilà...(Présentation nouns) Dim 18 Déc - 11:05 | |
| Bienvenue sur le forum. (C'est pas trop tôt)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
tomkins63 Cavalier expert

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 809 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: Nous voilà...(Présentation nouns) Dim 18 Déc - 11:42 | |
| bienvenue  |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1439 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Nous voilà...(Présentation nouns) Dim 18 Déc - 12:21 | |
| |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Nous voilà...(Présentation nouns) Dim 18 Déc - 12:35 | |
| Bienvenue parmis nous ! Je t'ouvre l'intégralité du forum. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Nous voilà...(Présentation nouns) Dim 18 Déc - 13:17 | |
| |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Nous voilà...(Présentation nouns) Dim 18 Déc - 17:56 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
Magali Cavalier averti

Localisation: chateau sur cher (63) Nombre de messages: 279 Discipline pratiqué: endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
 | Sujet: Re: Nous voilà...(Présentation nouns) Dim 18 Déc - 20:10 | |
| |
|
 | |
tenzo Trot

Localisation: pérignat sur allier Nombre de messages: 99 Age: 17 Discipline pratiqué: ballade rando cso
 | Sujet: Re: Nous voilà...(Présentation nouns) Dim 18 Déc - 22:27 | |
| bienvenue parmi les cavaliers auvergnats |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Nous voilà...(Présentation nouns) Dim 18 Déc - 23:20 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Nous voilà...(Présentation nouns) Lun 19 Déc - 15:03 | |
| Bienvenue ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3586 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Nous voilà...(Présentation nouns) Mar 20 Déc - 22:06 | |
| |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Nous voilà...(Présentation nouns) Mar 27 Déc - 10:10 | |
| Coucou  Je n'avais pas vu ta présentation, bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Laure-Anne Cavalier débutant

| Sujet: Re: Nous voilà...(Présentation nouns) Mar 27 Déc - 11:32 | |
| jolie passion |