|
| Auteur | Message |
|---|
TP Cavalier débutant

Localisation: ST Vincent Nombre de messages: 20 Age: 43 Discipline pratiqué: Western,Rando
 | Sujet: Selle Roping US Dim 18 Déc - 9:00 | |
| Bonjour à tous je suis à la recherche d'une selle de roping et je voulais savoir si parmis vous quelqu'un a tenté l'importation directe US. Ou si vous auriez une bonne adresse (neuf ou occasion). Merci de vos infos. |
|
 | |
TILLY JO Trot

Localisation: SAINT FLOUR Nombre de messages: 58 Age: 43 Discipline pratiqué: WESTERN, TRICOT,
 | Sujet: Re: Selle Roping US Lun 19 Déc - 8:11 | |
| bonjour, j'ai acheté une bonne partie de mon matériel chez horse saddleshop, US, aucun problème, autant pour la selle qui est d'occasion, celle-ci est complétement équipée avec les sangles avant et arrière , pour le reste du matériel pas de problème, prix intéressant exemple un pad vendu en France 140 euros, il revient à 69 euros sans les frais de port , délais environ sept jours , avec suivi du colis sur le territoire américain, j’espère avoir répondu a ta question. http://www.horsesaddleshop.com/ |
|
 | |
TP Cavalier débutant

Localisation: ST Vincent Nombre de messages: 20 Age: 43 Discipline pratiqué: Western,Rando
 | Sujet: Re: Selle Roping US Lun 19 Déc - 8:25 | |
| Merci je vais regarder sur le site
|
|
 | |
savirha Cavalier averti

Localisation: 03310 MONS Nombre de messages: 194 Age: 22 Discipline pratiqué: Western, CSO, CCE, Dressage, Extérieur...
 | Sujet: Re: Selle Roping US Lun 19 Déc - 10:39 | |
| Bonjour, le site est pas mal du tout, j'ai dans l'optique d'acheter une selle tu n'as pas l'ordre de prix de la taxe par hasard ? |
|
 | |
TILLY JO Trot

Localisation: SAINT FLOUR Nombre de messages: 58 Age: 43 Discipline pratiqué: WESTERN, TRICOT,
 | Sujet: Re: Selle Roping US Lun 19 Déc - 11:26 | |
| pour une selle tu auras la TVA à payer, j'ai payé 19 euros de droits de douane et 12 euros de frais de dedouanement. Si tu achéte à un particulier, pour le dedouanement il te faut une attestion du vendeur, pour une entreprise on te demandera la facture d'achat pour le dédouanement et l'expédition de la marchandise, pour le reste du petit materiel, à ce jour par de taxe, car mes commande étaient inférieur à 150 euros. |
|
 | |
savirha Cavalier averti

Localisation: 03310 MONS Nombre de messages: 194 Age: 22 Discipline pratiqué: Western, CSO, CCE, Dressage, Extérieur...
 | Sujet: Re: Selle Roping US Mar 20 Déc - 12:32 | |
| A ok je croyais que c'était beaucoup plus cher que ça ! Merci  Je crois que dans pas longtemps je vais faire du mal au porte monnaie :S lol |
|
 | |
TP Cavalier débutant

| Sujet: Re: Selle Roping US Mar 20 Déc - 20:21 | |
| Merci Tilly jo pour les infos mais en regardant les prix les taxes risquent d"être élevées, je vais essayer de me renseigner en local. Si parmis vous un westerneur a un bon tuyau je suis preneur Westernement votre |
|
 | |
TP Cavalier débutant

| Sujet: Re: Selle Roping US Dim 8 Jan - 17:48 | |
| Merci pour vos infos. J'ai enfin trouvé ma selle Roping |
|
 | |
|