|
| Auteur | Message |
|---|
lelila63 Cavalier débutant

| Sujet: Lelila63, enchantée :) Dim 18 Déc - 0:49 | |
| Je suis de retour en Auvergne après des années d'absence, et je souhaite remonter à cheval. J'ai un niveau galop 6. Je n'ai pas de cheval, je suis à la recherche d'une demi-pension pour l'instant, et j'espère un jour pouvoir avoir mon propre cheval. Après avoir monté 10 ans en club j'ai un bon niveau en équitation classique, mais aujourd'hui ce qui m'intéresse le plus c'est l'éthologie et la façon de développer une relation de confiance avec le cheval. Mon but est d'obtenir une communication légère avec mon cheval, sans mors ni cravache, tout dans la discrétion et la confiance... Ce qui ne m'empêcherait pas de sauter des obstacles pour le côté sensation  |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Lelila63, enchantée :) Dim 18 Déc - 2:57 | |
| |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3586 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Lelila63, enchantée :) Dim 18 Déc - 7:03 | |
| |
|
 | |
aude63 Cavalier averti

Localisation: autheazt entre clermont et issoire Nombre de messages: 247 Age: 19 Discipline pratiqué: rando sinon dans mon centre equestre jai pratiqué saut d'obstacle cross
 | Sujet: Re: Lelila63, enchantée :) Dim 18 Déc - 7:54 | |
| |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2637 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Lelila63, enchantée :) Dim 18 Déc - 9:26 | |
| Bienvenue sur ce forum!
Je suis dans une petite écurie de propriétaires sur St Genês Champanelle.
J'ai peut -être un plan pour toi sur une demi pension. Je te contactes en MP dans la journée pour les détails. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
Dernière édition par MUST le Dim 18 Déc - 9:31, édité 1 fois |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Lelila63, enchantée :) Dim 18 Déc - 9:28 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Lelila63, enchantée :) Dim 18 Déc - 10:13 | |
| Bienvenue parmis nous ! Je t'ouvre l'intégralité du forum. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1439 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Lelila63, enchantée :) Dim 18 Déc - 12:24 | |
| |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Lelila63, enchantée :) Dim 18 Déc - 12:47 | |
| |
|
 | |
lelila63 Cavalier débutant

| Sujet: Re: Lelila63, enchantée :) Dim 18 Déc - 17:14 | |
| |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Lelila63, enchantée :) Dim 18 Déc - 17:55 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Lelila63, enchantée :) Dim 18 Déc - 18:26 | |
| Bienvenue ! |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Lelila63, enchantée :) Lun 19 Déc - 15:04 | |
| Bienvenue ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
|