| | Cavalière débutante (Présentation Indy & julie) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Indy & julie Cavalier débutant

| Sujet: Cavalière débutante (Présentation Indy & julie) Ven 16 Déc - 18:44 | |
| Bonjour
Je suis une cavalière débutante mais passionnée par les chevaux je participe notamment à l'opération "Parrainage " mis en place par le centre équestre qui consiste 3 fois par semaine à l'entretien d'un box et comme j'aime mes 4 pattes je parraine 2 chevaux un que je monte une fois par semaine et un pour le plaisir |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Cavalière débutante (Présentation Indy & julie) Ven 16 Déc - 19:25 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Cavalière débutante (Présentation Indy & julie) Ven 16 Déc - 20:55 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ! |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2637 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Cavalière débutante (Présentation Indy & julie) Ven 16 Déc - 21:12 | |
| Bienvenue sur ce forum!! Dis nous en plus sur ce "parrainage" ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Cavalière débutante (Présentation Indy & julie) Sam 17 Déc - 0:21 | |
| |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Cavalière débutante (Présentation Indy & julie) Sam 17 Déc - 8:39 | |