| | Cavalière débutante (Présentation Indy & julie) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Indy & julie Cavalier débutant

| Sujet: Cavalière débutante (Présentation Indy & julie) Ven 16 Déc - 18:44 | |
| Bonjour
Je suis une cavalière débutante mais passionnée par les chevaux je participe notamment à l'opération "Parrainage " mis en place par le centre équestre qui consiste 3 fois par semaine à l'entretien d'un box et comme j'aime mes 4 pattes je parraine 2 chevaux un que je monte une fois par semaine et un pour le plaisir |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Cavalière débutante (Présentation Indy & julie) Ven 16 Déc - 19:25 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Cavalière débutante (Présentation Indy & julie) Ven 16 Déc - 20:55 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ! |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2637 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Cavalière débutante (Présentation Indy & julie) Ven 16 Déc - 21:12 | |
| Bienvenue sur ce forum!! Dis nous en plus sur ce "parrainage" ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Cavalière débutante (Présentation Indy & julie) Sam 17 Déc - 0:21 | |
| |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Cavalière débutante (Présentation Indy & julie) Sam 17 Déc - 8:39 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1439 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Cavalière débutante (Présentation Indy & julie) Sam 17 Déc - 13:37 | |
| |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Cavalière débutante (Présentation Indy & julie) Sam 17 Déc - 18:02 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum  |
|
 | |
chevalthie Cavalier expert

Localisation: veyre monton Nombre de messages: 517 Age: 45 Discipline pratiqué: randonnée voir endurance et trec
 | Sujet: Re: Cavalière débutante (Présentation Indy & julie) Sam 17 Déc - 18:03 | |
| |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Cavalière débutante (Présentation Indy & julie) Lun 19 Déc - 15:04 | |
| Bienvenue !
oui explique nous en plus sur le parrainage ça a l'air bien ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Cavalière débutante (Présentation Indy & julie) Mar 20 Déc - 9:32 | |
| Bienvenue parmis nous Indy et Julie ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3586 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Cavalière débutante (Présentation Indy & julie) Mar 20 Déc - 22:05 | |
| |
|
 | |
| | Cavalière débutante (Présentation Indy & julie) | |
|