|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pascal hagranyms Cavalier expert

Localisation: Authezat Nombre de messages: 789 Age: 30 Discipline pratiqué: spectacle
 | Sujet: Re: Stage voltige/Dressage Ven 23 Déc - 11:43 | |
| En effet cela poserai de gros probleme, dsl je ne prend pas de tel responsabilité. |
|
 | |

Localisation: Authezat Nombre de messages: 789 Age: 30 Discipline pratiqué: spectacle
 | Sujet: Re: Stage voltige/Dressage Jeu 29 Déc - 9:08 | |
| hello! Un ptit UP!! il reste une place encore pour participer a ce stage!
Possibilité d amener votre cheval la veille et de le laisser au box ou paddock avec abri pour seulement 10euros (foin non compris)
Si besoin de transport je peu vous aider a avoir van et chauffeur a moindre frais!
Super stage pour une initiation a l'equitation de spectacle une VRAI equitation de spectacle. Pas du " m'as tu vu" ou on arrache la tronche des poneys et ou on chauffe dans tout les sens! Et une initiation a la voltige ouverte a tous! l'an derniers nos membres aller de 12 a 59ans!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Stage voltige/Dressage Jeu 29 Déc - 18:08 | |
| |
|
 | |
lolote63 Cavalier débutant

Localisation: puy de dome Nombre de messages: 6 Age: 22 Discipline pratiqué: dressage
 | Sujet: Re: Stage voltige/Dressage Ven 30 Déc - 18:53 | |
| je vous verrai la bas je suis leur cavalière ! bon stage je passerai dire bonjours a tout le monde , il me semble que nous nous sommes vu lors de la representation a issoire n'est ce pas? a dimanche prochain  |
|
 | |

| Sujet: Re: Stage voltige/Dressage Lun 30 Jan - 11:54 | |
| Suite au mauvais temps, nous avons du annuler le stage qui devait avoir lieu ce dimanche. Il a etait remis au dimanche 5fevrier. deux personnes ne pouvans etre présente. nous avons deux places de disponible. 25euros pour la journée; au programme, voltige cosak, dressage, travail en liberté. Pour le midi chacun apporte un petit quelques chose et on met tout en communs. Vous serez contacté après inscription pour dire quoi apporter. merci |
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: Stage voltige/Dressage Lun 30 Jan - 12:34 | |
| c'est pour quand le stage? |
|
 | |
Amande Cavalier expert

| Sujet: Re: Stage voltige/Dressage Lun 30 Jan - 12:47 | |
| | Pascal hagranyms a écrit: | Suite au mauvais temps, nous avons du annuler le stage qui devait avoir lieu ce dimanche. Il a etait remis au dimanche 5fevrier. deux personnes ne pouvans etre présente. nous avons deux places de disponible. 25euros pour la journée; au programme, voltige cosak, dressage, travail en liberté. Pour le midi chacun apporte un petit quelques chose et on met tout en communs. Vous serez contacté après inscription pour dire quoi apporter. merci |
Tu as ta réponse Melody !
|
|
 | |
funkyboss Modérateur

Localisation: Lamontgie city beach Nombre de messages: 1692 Age: 37
 | |
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: Stage voltige/Dressage Lun 30 Jan - 13:12 | |
| non pas encore mais je demande a mon amie |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3586 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Stage voltige/Dressage Lun 30 Jan - 13:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Stage voltige/Dressage Lun 30 Jan - 15:33 | |
| ça reste un stage un peu physique du a la voltige est pour le dressage c'est un cours donner par une cavaliere de niveau international donc, savoir un peu se tenir a cheval est un bon point... savoir etre a l'écoute et tenir son cheval vu que nous allons travailler en groupe. Mais ca reste accessible a tous (prof tres pédagogue) tant que nous sommes en pleine possession de ses moyens.
|
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: Stage voltige/Dressage Mar 31 Jan - 4:31 | |
| oh mince c'est prêt.c'est ce week end. oh mon dieu.
je connais bien funkyboss qui n’arrête pas d’embêter a tout le monde |
|
 | |
titou Cavalier expert

| Sujet: Re: Stage voltige/Dressage Lun 6 Fév - 6:54 | |
| Tu en prévoit d'autre pascal, je serais bien intéressé. |
|
 | |

| Sujet: Re: Stage voltige/Dressage Lun 6 Fév - 11:36 | |
| Oui voyant le nombre d'interessé, il y en aura d'autre. Celui de ce dimanche a etait annullé a cause du temps encore.. repoussé en Mars. je te tiens au courant si des fois une place se libere. |
|
 | |
titou Cavalier expert

| Sujet: Re: Stage voltige/Dressage Lun 6 Fév - 22:35 | |
| |
|
 | |
|