| | Une toulousaine (présentation Pinsador) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Pinsador Cavalier débutant

Localisation: TOULOUSE Nombre de messages: 4 Age: 35 Discipline pratiqué: Randonnées, TREC
 | Sujet: Une toulousaine (présentation Pinsador) Lun 12 Déc - 14:00 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et viens donc me présenter à vous. Je suis Angélique, 35 ans, cavalière depuis l'age de 11 ans (mon dieu que le temps passe). Avec mon conjoint, qui s'est mis à l'équitation dès qu'on s'est connu (voilà de ça 13 ans), nous avons nos 4 chevaux à la maison et nous randonnons énormément. Nous faisons aussi un peu de TREC (depuis peu). Nous avons 2 PRE, un portugais et un croisé espagnol/paint. Nous vivons dans le nord-ouest toulousain. Notre prochaine randonnée se fera dans les volcans d'Auvergne. D'où ma visite sur ce forum. Vous l'aurez compris, je vais vous assaillir de question concernant cette région que je ne connais pas. Merci pas avance de votre accueil sur ce forum. |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Une toulousaine (présentation Pinsador) Lun 12 Déc - 14:46 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2637 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Une toulousaine (présentation Pinsador) Lun 12 Déc - 14:54 | |
| Bienvenue sur ce forum!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Une toulousaine (présentation Pinsador) Lun 12 Déc - 15:21 | |
| bienvenue a toi ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Une toulousaine (présentation Pinsador) Lun 12 Déc - 15:57 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum  |
|
 | |

Localisation: TOULOUSE Nombre de messages: 4 Age: 35 Discipline pratiqué: Randonnées, TREC
 | Sujet: Re: Une toulousaine (présentation Pinsador) Lun 12 Déc - 17:00 | |
| Merci beacoup, je vais donc pouvoir poser mes questions. |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3586 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Une toulousaine (présentation Pinsador) Lun 12 Déc - 17:28 | |
| |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Une toulousaine (présentation Pinsador) Lun 12 Déc - 19:01 | |
| Bienvenue parmis nous ! rend-toi vite dans la rubrique rando tu trouvera pas mal de randos  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Une toulousaine (présentation Pinsador) Lun 12 Déc - 19:36 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Une toulousaine (présentation Pinsador) Lun 12 Déc - 22:30 | |
| |
|
 | |
tomkins63 Cavalier expert

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 809 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: Une toulousaine (présentation Pinsador) Lun 12 Déc - 22:40 | |
| bienvenue  |
|
 | |

| Sujet: Re: Une toulousaine (présentation Pinsador) Mar 13 Déc - 8:35 | |
| Merci à tous pour votre accueil. Je me rends de ce pas au "rayon" randonnées pour préparer mon circuit du printemps. |
|
 | |
joconde Cavalier débutant

Localisation: charente Nombre de messages: 45 Age: 47 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Une toulousaine (présentation Pinsador) Mar 13 Déc - 14:10 | |
| bienvenue. |
|
 | |
Elodi Cavalier débutant

Localisation: Paugnat Nombre de messages: 18 Discipline pratiqué: Balade, attelage
 | Sujet: Re: Une toulousaine (présentation Pinsador) Mar 13 Déc - 20:05 | |
| bienvenue |
|
 | |
Bibi42 Cavalier averti

Localisation: Saint Genest Lerpt Nombre de messages: 156 Age: 45 Discipline pratiqué: Ballade, Rando
 | Sujet: Re: Une toulousaine (présentation Pinsador) Ven 16 Déc - 12:03 | |
| |
|
 | |
| | Une toulousaine (présentation Pinsador) | |
|