| | Une tite nouvelle (présentation estelle1505) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
estelle1505 Cavalier débutant

| Sujet: Une tite nouvelle (présentation estelle1505) Dim 11 Déc - 13:50 | |
| Bonjour. Je suis nouvelle sur ce forum, je viens pour avoir des petites réponses a des questions  Je suis propriétaire d'un petit trotteur mais plus pour longtemps J'ai fait mes études dans les chevaux en juin j'ai acheté une pur sang qui courais encore, cela avait pourtan bien commencé mais cela c'est mal finit. Je m'en suis séparé, par la suite j'ai acheté un trotteur chez un professionnel, lui a courut en attelé. Ce n'est pas du tout le même genre  Mais au final je me rend compte que j'ai assez donné en chutes lors des débourrages et que aujourd'hui j'aimerais avoir un cheval en qui j'ai une entiere confiance !! Pourtout vous dire je suis accros aux poney :p et je crois que les chevaux ne sont pas fait pour moi ^^ Bisous a tout le monde et |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2637 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Une tite nouvelle (présentation estelle1505) Dim 11 Déc - 13:59 | |
| Bienvenue sur ce forum!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
estelle1505 Cavalier débutant

| Sujet: Re: Une tite nouvelle (présentation estelle1505) Dim 11 Déc - 14:01 | |
| Je reviens poster un message ici, je voulais poster sur le forum truc et astuces mais cela me dit que je ne peu pas comment faire? Je suis a la recherche d'un transporteur pour transporter mon trotteur du puy de dome à Montpont en Bresse dans le 71 , ce serait assez urgent  merci beaucoup. |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2637 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Une tite nouvelle (présentation estelle1505) Dim 11 Déc - 14:08 | |
| les administrateurs vont t'ouvrir toutes les rubriques dans quelques instants (voir qq heures) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Une tite nouvelle (présentation estelle1505) Dim 11 Déc - 15:20 | |
| |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Une tite nouvelle (présentation estelle1505) Dim 11 Déc - 17:02 | |
| Bienvenue !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Une tite nouvelle (présentation estelle1505) Dim 11 Déc - 18:53 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Une tite nouvelle (présentation estelle1505) Dim 11 Déc - 20:06 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
MANPIGE Cavalier expert

| Sujet: Re: Une tite nouvelle (présentation estelle1505) Dim 11 Déc - 20:20 | |
|  Salut !!!! |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Une tite nouvelle (présentation estelle1505) Dim 11 Déc - 20:24 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum  |
|
 | |
aude63 Cavalier averti

Localisation: autheazt entre clermont et issoire Nombre de messages: 247 Age: 19 Discipline pratiqué: rando sinon dans mon centre equestre jai pratiqué saut d'obstacle cross
 | Sujet: coucou Dim 11 Déc - 21:09 | |
| |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1439 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Une tite nouvelle (présentation estelle1505) Dim 11 Déc - 21:31 | |
| |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3586 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Une tite nouvelle (présentation estelle1505) Dim 11 Déc - 22:04 | |
| |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Une tite nouvelle (présentation estelle1505) Lun 12 Déc - 18:58 | |
| Bienvenue parmis nous Estelle ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Une tite nouvelle (présentation estelle1505) Lun 12 Déc - 22:40 | |
| |
|
 | |
| | Une tite nouvelle (présentation estelle1505) | |
|