|
|
| Auteur | Message |
|---|
rianne Cavalier expert

Localisation: billom Nombre de messages: 696 Age: 27 Discipline pratiqué: Loisir, rando, western, élevage...
 | Sujet: Re: Enfin des abris !!! Jeu 8 Déc - 7:17 | |
| Oui c 'est ça !!!
Sur la 6ème photos, on regarde les abris de face ! Les abris/box sont les 3 entrées que tu vois, et au dessus il y a les échelles qui continuent, il faut imaginer le toit !
j’essaie de vous mettre une photo avec des bidouillage de paint mais je galère ...
je ressayerais ce soir !
|
|
 | |
kounoupia Cavalier averti

Localisation: Billom Nombre de messages: 207 Age: 27 Discipline pratiqué: rando, ballade, dressage
 | Sujet: Re: Enfin des abris !!! Lun 12 Déc - 10:54 | |
| Je me demandais quand tu allais poster... Comme ils vont être bien nos loulous... si ça se trouve ils ne vont pas y mettre un sabot mais bon... Ca nous donne bonne conscience  J'irai voir le début de bardage à midi!!! |
|
 | |
rianne Cavalier expert

Localisation: billom Nombre de messages: 696 Age: 27 Discipline pratiqué: Loisir, rando, western, élevage...
 | Sujet: Re: Enfin des abris !!! Ven 16 Déc - 20:32 | |
| Ils auront intérêt à y aller, de toute façon le foin et les rations seront dedans !!! Bardage presque fini, reste plus que 1,5m mais j'avais plus de vis ... demain ou dimanche ... La neige sera là qu'ils seront pas encore dedans ... |
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: Enfin des abris !!! Mar 20 Déc - 4:54 | |
| mon père et moi on frabiquerai le nouveau abri a coté chez mes parents pour l'annee prochain. J4ai déja 2 box a liberté. On a fait l'economie.
je trouve que c'est vraiment très bonne idée que tu as fait. Anne-Lou. Moi je travaille chez Carrefour Market a Beaumont. Des foiq ue j'ai demandé a m;on parton pour prendre les pains et les legumes qui jetent dans la poubelle. Désolé qque ce n'ai pas très bonne idée. |
|
 | |
rianne Cavalier expert

| Sujet: Re: Enfin des abris !!! Dim 22 Jan - 18:50 | |
| |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Enfin des abris !!! Dim 22 Jan - 18:56 | |
| |
|
 | |
C@role Trot

| Sujet: Re: Enfin des abris !!! Dim 22 Jan - 19:02 | |
| Super boulot dis donc ! abris *** |
|
 | |
rianne Cavalier expert

| Sujet: Re: Enfin des abris !!! Dim 22 Jan - 19:14 | |
| |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Enfin des abris !!! Dim 22 Jan - 19:19 | |
| superbe !! Ya plus qu'à remplir, maintenant !! |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2637 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Enfin des abris !!! Dim 22 Jan - 20:06 | |
| Bien vu. Ca au moins c'est du recyclage... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3586 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Enfin des abris !!! Dim 22 Jan - 21:05 | |
| |
|
 | |
rianne Cavalier expert

| Sujet: Re: Enfin des abris !!! Dim 22 Jan - 21:13 | |
| Et puis autant vous dire que ces dames ont déjà pris leurs aises !! Surtout le petites qui enjambaient volontiers les planches en découpe et autres outils pour faire leurs curieuses et se retrouver à l'intérieur avec ns .... Pratique pour bricoler ... Lorsqu'on été sur le plancher du grenier à foin, ses dames et demoiselles mangeaient en dessous leur foin ... Enfin heureusement que ce début d'hiver fut clément parce que ns sommes le 22 janvier et on à fini le toit hier ...! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Enfin des abris !!! Dim 22 Jan - 21:38 | |
| |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3586 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Enfin des abris !!! Dim 22 Jan - 21:39 | |
| Ala ces petits curieux |
|
 | |
kounoupia Cavalier averti

Localisation: Billom Nombre de messages: 207 Age: 27 Discipline pratiqué: rando, ballade, dressage
 | Sujet: Re: Enfin des abris !!! Dim 22 Jan - 22:56 | |
| Dommage que je n'ai pas eu mon appareil plus tôt... Parce que ce qu'il y a de plus beau que les abris c'est la vue qu'ils ont des abris...Je veux bien la même en me levant le matin... Tiens Rianne... une petite devinette pour toi... Devine qui j'ai tenté de photographier après ton départ... les chiens font pas des chats!!! [img]  [/img] Et les bricolos du dimanche qui remballent!!! [img]  [/img] En laissant derrière eux un petit chien trop fatigué... "je sens plus mes pattes, elle m'a eu la ginette..." [img]  [/img] "je vois pas du tout ce que tu veux dire..." [img]  [/img] Bonne soirée!!!  (juste pour toi...  ) |
|
 | |
|