|
| Auteur | Message |
|---|
GaelleR Cavalier débutant

| Sujet: I am Gaëlle (: Dim 4 Déc - 15:59 | |
| Bonjour à tous! Voilà je ne vais pas être bien longue, je m'appelle Gaëlle, j'ai mon galop 5 et je monte en club depuis plus de 8 ans. Je me suis inscrite sur ce forum puisque j'ai trouvé un cheval à prendre en demi-pension et je cherche un centre équestre pour le placer. Je posterai dans la section "club" je pense. Voilà, je ne sais pas quoi dire pour me présenter sinon, j'adore une jument qui s'appelle Mona Lisa du Pontreau haha, et je monte quelques fois vers les Ancizes une ponette DSA toute follassonne! Sinon j'ai déjà fais quelques concours de TREC et Cso (: Bonne journée! |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2637 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: I am Gaëlle (: Dim 4 Déc - 16:30 | |
| Bienvenue sur le forum!!
On ne va pas tarder à t'ouvrir l'ensemble des rubriques. Tu pourras poster absolument partout! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: I am Gaëlle (: Dim 4 Déc - 16:49 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum  |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: I am Gaëlle (: Dim 4 Déc - 17:13 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: I am Gaëlle (: Dim 4 Déc - 20:10 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3586 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: I am Gaëlle (: Lun 5 Déc - 7:23 | |
| |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1439 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: I am Gaëlle (: Lun 5 Déc - 9:08 | |
| |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: I am Gaëlle (: Mar 6 Déc - 14:19 | |
| Bienvenue parmis nous Gaelle ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: I am Gaëlle (: Mar 6 Déc - 23:32 | |
| |
|
 | |
clad18 Westerneur averti

Localisation: 18 - Cher Nombre de messages: 207 Age: 29 Discipline pratiqué: Ethologie / western
 | Sujet: Re: I am Gaëlle (: Mer 7 Déc - 11:02 | |
| |
|
 | |
stephanie Cavalier expert

Localisation: 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages: 697 Age: 36 Discipline pratiqué: Loisir
 | Sujet: Re: I am Gaëlle (: Mer 7 Déc - 11:16 | |
| |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: I am Gaëlle (: Ven 9 Déc - 16:28 | |
| Bienvenue ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
Bibi42 Cavalier averti

Localisation: Saint Genest Lerpt Nombre de messages: 156 Age: 45 Discipline pratiqué: Ballade, Rando
 | Sujet: Re: I am Gaëlle (: Ven 16 Déc - 12:10 | |
| |
|
 | |
|