| | Nouvelle cavalière! (Présentation loubinette) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
loubinette Cavalier débutant

Localisation: puy de dome Nombre de messages: 31 Discipline pratiqué: ballade, dressage, toilettage et papouille..
 | Sujet: Nouvelle cavalière! (Présentation loubinette) Ven 2 Déc - 15:55 | |
| bonjour a tous!
je suis cavalière depuis plus de 16 ans, à l'heure actuelle j'ai donc 25 ans je possede aussi 3 chevaux et pratique essentiellement de la ballade, j'ai eu fait de la competition CSO auparavent mais plus envie ! Plus envie de l'ambiance, du rythme, du stress (oui, oui une grande stresser!) bref passer a autre choses! je suis aussi une grande passionnée des chevaux arabes et admire leur allures et leur tempérament. je m'inscris sur ce forum plus pour rechercher des infos consernant les chevaux, des idées , astuces pour améliorer leur quotidien et pouvoir aussi donner des conseils selon mes capacités. je suis contente de voir qu'il y a beaucoup de cavaliers en auvergne surtout dans une aussi belle region on aurais tord de s'en privé!!
a bientôt! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle cavalière! (Présentation loubinette) Ven 2 Déc - 16:19 | |
| |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Nouvelle cavalière! (Présentation loubinette) Ven 2 Déc - 16:43 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2637 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Nouvelle cavalière! (Présentation loubinette) Ven 2 Déc - 17:36 | |
| Bienvenue sur le forum.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Nouvelle cavalière! (Présentation loubinette) Ven 2 Déc - 18:13 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum  |
|
 | |
Magali Cavalier averti

Localisation: chateau sur cher (63) Nombre de messages: 279 Discipline pratiqué: endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
 | Sujet: Re: Nouvelle cavalière! (Présentation loubinette) Ven 2 Déc - 20:45 | |
| |
|
 | |
loubinette Cavalier débutant

Localisation: puy de dome Nombre de messages: 31 Discipline pratiqué: ballade, dressage, toilettage et papouille..
 | Sujet: Re: Nouvelle cavalière! (Présentation loubinette) Ven 2 Déc - 20:47 | |
| |
|
 | |
Laure-Anne Cavalier débutant

| Sujet: Re: Nouvelle cavalière! (Présentation loubinette) Sam 3 Déc - 7:57 | |
| |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1439 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Nouvelle cavalière! (Présentation loubinette) Sam 3 Déc - 9:36 | |
| |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3586 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Nouvelle cavalière! (Présentation loubinette) Sam 3 Déc - 11:46 | |
| |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Nouvelle cavalière! (Présentation loubinette) Sam 3 Déc - 14:17 | |
| Bienvenue ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Nouvelle cavalière! (Présentation loubinette) Sam 3 Déc - 14:37 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
cloclo Cavalier averti

Localisation: Manzat (Sauterre) Nombre de messages: 458 Age: 24 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: Nouvelle cavalière! (Présentation loubinette) Sam 3 Déc - 17:51 | |
| Bienvenue sur le forum Loubinette !!! |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Nouvelle cavalière! (Présentation loubinette) Sam 3 Déc - 18:11 | |
| Bienvenue à toi, Loubinette
|
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Nouvelle cavalière! (Présentation loubinette) Dim 4 Déc - 0:30 | |
| |
|
 | |
| | Nouvelle cavalière! (Présentation loubinette) | |
|