|
|
| Auteur | Message |
|---|
tomkins63 Cavalier expert

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 809 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: shiatsu équin Jeu 1 Déc - 22:58 | |
| démonstration d'une séance de shiatsu pour un cheval le programme du dimanche 4 décembre a 14h00 a Sugères intérêt de l'observation déroulement de la séance, du protocole réflexion et analyse suivant la médecine traditionnelle chinoise traitement questions et réponses  |
|
 | |
QUARLA Trot

Localisation: LE CHEIX SUR MORGE Nombre de messages: 98 Age: 42 Discipline pratiqué: RANDONNEE
 | Sujet: Re: shiatsu équin Ven 2 Déc - 23:01 | |
| Salut,
Dommage, week-end surchargé autrement je serais bien venue faire un petit tour, cela aurait fait l'occasion de se revoir. Bonne démo alors. |
|
 | |

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 809 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: shiatsu équin Lun 5 Déc - 21:50 | |
| 2 personnes sont venues l'échange était convivial et riche.. j'organiserai d'autres rencontres dans ce sens  |
|
 | |

| Sujet: Re: shiatsu équin Mar 6 Déc - 12:36 | |
| je me suis décider et ce sera pour dimanche prochain, le 11 décembre a 14h00  |
|
 | |

| Sujet: Re: shiatsu équin Dim 18 Déc - 0:19 | |
| la prochaine sera courant janvier..  |
|
 | |

| Sujet: Re: shiatsu équin Dim 1 Jan - 21:23 | |
| le chinois dit: "on ne tombe pas malade quand on est bien portant" tous mes voeux de santé pour cette nouvelle année..  |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3586 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: shiatsu équin Dim 1 Jan - 22:01 | |
| Je te souhaites également une tres bonne année 2012 avec beaucoup de réussite, de bonheur et surtout une bonne santé comme tu dis ! |
|
 | |
Camille. Cavalier débutant

Localisation: Riom Nombre de messages: 36 Age: 19 Discipline pratiqué: Dressage, Endurance
 | Sujet: Re: shiatsu équin Lun 2 Jan - 10:04 | |
| Je serais très intéressée pour la prochaine séance !! |
|
 | |
QUARLA Trot

Localisation: LE CHEIX SUR MORGE Nombre de messages: 98 Age: 42 Discipline pratiqué: RANDONNEE
 | Sujet: Re: shiatsu équin Mar 3 Jan - 14:16 | |
| Salut Camille,
Suivant la date, je viendrais faire un tour, histoire de me rafraichir la mémoire.
J'espère à bientôt.
Tu nous tiens au courant Jérôme.
Au fait tu as les meilleurs voeux de la part de Miss Quarla, en plus des miens et il faudra bien que tu vienne faire la connaissance de Chocolat.
Bisous.
|
|
 | |
Camille. Cavalier débutant

Localisation: Riom Nombre de messages: 36 Age: 19 Discipline pratiqué: Dressage, Endurance
 | Sujet: Re: shiatsu équin Mer 4 Jan - 17:41 | |
| | QUARLA a écrit: | Salut Camille,
Suivant la date, je viendrais faire un tour, histoire de me rafraichir la mémoire.
J'espère à bientôt.
Tu nous tiens au courant Jérôme.
Au fait tu as les meilleurs voeux de la part de Miss Quarla, en plus des miens et il faudra bien que tu vienne faire la connaissance de Chocolat.
Bisous.
|
Pas de soucis, on pourra y aller ensemble |
|
 | |

| Sujet: démo shiatsu équin Jeu 5 Jan - 9:56 | |
| démonstration de shiatsu équin, 14h00 a fraisse de sugères durée 1h30 environ observation du cheval effleurage déroulement du travail de pression/relachement sur les méridiens refflexion en médecine traditionnelle chinoise traitement au moxa questions/ réponses  |
|
 | |

| Sujet: Re: shiatsu équin Jeu 5 Jan - 10:00 | |
| donc voila la nouvelle date dimanche 15 janvier a 14h00 a fraisse de Sugères démonstration de shiatsu équin intérêt de l'observation déroulement de la séance, du protocole réflexion et analyse suivant la médecine traditionnelle chinoise traitement au moxa questions et réponses  |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2637 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: shiatsu équin Jeu 5 Jan - 14:54 | |
| Quel jour? C'est publique, ?, c'est payant? Faut s'insrire? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: shiatsu équin Jeu 5 Jan - 19:46 | |
| J'ai regroupé les deux topics, car celui qui manquait de précisions n'était pas très clair.
|
|
 | |
Kali Cavalier expert

Localisation: Arpajon sur Cere(15) Nombre de messages: 831 Age: 49 Discipline pratiqué: Western,et rando
 | Sujet: Re: shiatsu équin Jeu 5 Jan - 20:01 | |
| | tomkins63 a écrit: | donc voila la nouvelle date dimanche 15 janvier a 14h00 a fraisse de Sugères
démonstration de shiatsu équin
intérêt de l'observation déroulement de la séance, du protocole réflexion et analyse suivant la médecine traditionnelle chinoise traitement au moxa questions et réponses
 |
pour le 12 mars , chez moi avec eyes , je t'ai trouvé quelqu'un que cela interesse . A+ |
|
 | |
|