| | fanny nouvelle cavaliere sur le forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fannyy Cavalier débutant

Localisation: montord Nombre de messages: 30 Age: 24 Discipline pratiqué: balade, rando, dressage
 | Sujet: fanny nouvelle cavaliere sur le forum Mar 29 Nov - 22:36 | |
| Bonjour, bonsoir tout dépend à quelle heure vous lisez mon message! moi c'est Fanny j'ai 24ans je monte à cheval depuis que j'ai 15ans j'ai fais très peu de clubs tout au plus une année ou j'ai passé mon galop 4. Mais bon pour moi l'équitation n'est pas une histoire de galop, mais de feeling avec son cheval et surtout de se faire plaisir avec lui. Je monte surtout en extérieur j'ai eu mon premier cheval a 16ans et depuis ils se sont multipliés !!! ils sont entre 5 à 9 suivant les périodes les miens celui de ma meilleur amie que j’héberge et des chevaux qui me sont confiés pour une reprise en main ou un débourrage ou seulement pour une pension Voila en gros ma vie tourne autour des chevaux c'était mon rêve il est devenue réalité mais cela reste une passion je travaille en dehors |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: fanny nouvelle cavaliere sur le forum Mar 29 Nov - 22:40 | |
| |
|
 | |
fannyy Cavalier débutant

Localisation: montord Nombre de messages: 30 Age: 24 Discipline pratiqué: balade, rando, dressage
 | Sujet: Re: fanny nouvelle cavaliere sur le forum Mar 29 Nov - 23:16 | |
| |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: fanny nouvelle cavaliere sur le forum Mer 30 Nov - 7:38 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: fanny nouvelle cavaliere sur le forum Mer 30 Nov - 8:28 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
Ady Trot

Localisation: Gannat/ Coutansouze Nombre de messages: 62 Age: 30 Discipline pratiqué: Exterieur
 | Sujet: Re: fanny nouvelle cavaliere sur le forum Mer 30 Nov - 9:38 | |
| |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1439 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: fanny nouvelle cavaliere sur le forum Mer 30 Nov - 10:01 | |
| |
|
 | |
Royal_63 Cavalier expert

Localisation: Montpeyroux Nombre de messages: 686 Age: 47 Discipline pratiqué: Ballades
 | Sujet: Re: fanny nouvelle cavaliere sur le forum Mer 30 Nov - 12:21 | |
| |
|
 | |
fannyy Cavalier débutant

| Sujet: Re: fanny nouvelle cavaliere sur le forum Mer 30 Nov - 15:38 | |
| |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3586 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: fanny nouvelle cavaliere sur le forum Mer 30 Nov - 21:14 | |
| |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: fanny nouvelle cavaliere sur le forum Jeu 1 Déc - 0:55 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: fanny nouvelle cavaliere sur le forum Jeu 1 Déc - 9:19 | |
|  Bienvenue !! |
|
 | |
morgane63 Trot

Localisation: Saint Eloy les mines Nombre de messages: 141 Age: 20 Discipline pratiqué: Randonnée
 | Sujet: Re: fanny nouvelle cavaliere sur le forum Jeu 1 Déc - 14:31 | |
| |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2637 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: fanny nouvelle cavaliere sur le forum Jeu 1 Déc - 14:37 | |
| Bienvenue!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
Laure-Anne Cavalier débutant

| Sujet: Re: fanny nouvelle cavaliere sur le forum Jeu 1 Déc - 21:21 | |
| |
|
 | |
| | fanny nouvelle cavaliere sur le forum | |
|