| | Nouvelle venue (Présentation ocarina) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ocarina Trot

Localisation: 03120 Le Breuil Nombre de messages: 52 Age: 47 Discipline pratiqué: balades, randos
 | Sujet: Nouvelle venue (Présentation ocarina) Mar 29 Nov - 10:15 | |
| Bonjour, j'emmenage mi-décembre avec 7 équidés (dont une mini-shet) +mari, enfants, chiens, chats, etc. dans l'Allier. Venant de l'Isère, je ne connais encore personne dans le coin. Je compte donc sur vous pour m'aider à m'intégrer! On monte principalement en extérieur (balades, randos). Mes deux filles aînées pratiquent également l'endurance et l'une d'elles, s'est mise à l'équitation western. Mon principal souci pour le moment, outre les cartons et tout le bazar à organiser, est de trouver de quoi nourrir mes chevaux (ils sont au foin et orge en hiver). J'ai pas encore trouvé d'agriculteur qui voudrait bien me dépanner avec 5/6 rouleaux, y en a t-il parmi vous qui produisent du foin ou savez-vous vers qui me tourner? Au plaisir de vous lire ! |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Nouvelle venue (Présentation ocarina) Mar 29 Nov - 12:16 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum. Bon courage dans tes recherches de fourrage, ce n'est pas évident cette année... |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3586 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Nouvelle venue (Présentation ocarina) Mar 29 Nov - 12:32 | |
| Bienvenue sur le forum, je te souhaites un bon déménagement ! |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Nouvelle venue (Présentation ocarina) Mar 29 Nov - 12:38 | |
| Bienvenue parmis nous ! N'hésite pas à passer une annonce dans la rubrique divers ce sera plus visible que dans la rubrique d'acceuil.  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Royal_63 Cavalier expert

Localisation: Montpeyroux Nombre de messages: 686 Age: 47 Discipline pratiqué: Ballades
 | Sujet: Re: Nouvelle venue (Présentation ocarina) Mar 29 Nov - 13:08 | |
| Il y a des forumeurs de l'Allier, ils vont pouvoir de donner de bons tuyaux probablement. |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Nouvelle venue (Présentation ocarina) Mar 29 Nov - 13:47 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
morgane63 Trot

Localisation: Saint Eloy les mines Nombre de messages: 141 Age: 20 Discipline pratiqué: Randonnée
 | Sujet: Re: Nouvelle venue (Présentation ocarina) Mar 29 Nov - 18:04 | |
| bienvenue et bonne chance dans tes recherche, c'est vrai que c'est pas évident cette année pour le foin ... |
|
 | |
ocarina Trot

Localisation: 03120 Le Breuil Nombre de messages: 52 Age: 47 Discipline pratiqué: balades, randos
 | Sujet: Re: Nouvelle venue (Présentation ocarina) Mar 29 Nov - 18:09 | |
|  pour votre accueil !! Je file poster ma recherche dans le coin des petites annonces... |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2637 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Nouvelle venue (Présentation ocarina) Mar 29 Nov - 19:14 | |
| Bienvenue en Auvergne! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
Qeis03 Cavalier expert

Localisation: montlucon Nombre de messages: 730 Age: 19 Discipline pratiqué: Endurance
 | Sujet: Re: Nouvelle venue (Présentation ocarina) Mar 29 Nov - 19:28 | |
| Bienvenue  tu es de lignerolles ? |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Nouvelle venue (Présentation ocarina) Mar 29 Nov - 20:35 | |
| Bienvenue sur le forum, et bienvenue en Allier! Trouver du foin en ce moment, c'est pas gagné! La dernière récolte dans l'Allier a tourné entre -50 et -70% à cause de la sécheresse. |
|
 | |
chevalthie Cavalier expert

Localisation: veyre monton Nombre de messages: 517 Age: 45 Discipline pratiqué: randonnée voir endurance et trec
 | Sujet: Re: Nouvelle venue (Présentation ocarina) Mar 29 Nov - 20:43 | |
| |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1439 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Nouvelle venue (Présentation ocarina) Mer 30 Nov - 10:02 | |
| |
|
 | |
ocarina Trot

| Sujet: Re: Nouvelle venue (Présentation ocarina) Mer 30 Nov - 19:13 | |
| Merci Et bonne nouvelle: c'était pas simple, mais problème du foin résolu! |
|
 | |
ocarina Trot

| Sujet: Re: Nouvelle venue (Présentation ocarina) Dim 8 Jan - 18:30 | |
| Bonjour, me revoilà, enfin installée au pied de la montagne Bourbonnaise ! Je vous présenterai très bientôt (en images) ma ménagerie... Meilleurs voeux à tous pour 2012! |
|
 | |
| | Nouvelle venue (Présentation ocarina) | |
|