| | BONJOUR A TOUS LES CAVALIERS AUVERGNATS (VINI) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
VINI Cavalier débutant

| Sujet: BONJOUR A TOUS LES CAVALIERS AUVERGNATS (VINI) Dim 20 Nov - 17:02 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Virginie, j'ai 35 ans et suis nouvelle en Auvergne ! j'habite Jullianges près de Craponne sur arzon... et j'ai 3 garçons. Je suis passionnée de chevaux depuis toujours, et j'avais 3 chevaux jusqu'à l'automne dernier... j'ai dû les vendre car je ne savais pas où les mettre en pension en arrivant ici... je ne connaissais personne, je n'ai pas trouvé de prè à louer malgrès tous les parcs autour de moi ! Aujourd'hui je recherche une pension afin de me racheter un cheval ! si vous connaissez une bonne pension vers chez moi et/ou un poney à vendre type fjord au niveau taille, de race indéfini cela ne me dérrange pas ! et super cool pour partir seule en ballade car la région est merveilleuse pour la rando ! Merci et à très bientôt sur les forums ! |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2637 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS LES CAVALIERS AUVERGNATS (VINI) Dim 20 Nov - 17:17 | |
| Bienvenue sur ce forum!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
Cindy12 Cavalier averti

Localisation: manzat Nombre de messages: 214 Age: 25 Discipline pratiqué: randonné
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS LES CAVALIERS AUVERGNATS (VINI) Dim 20 Nov - 17:28 | |
| |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS LES CAVALIERS AUVERGNATS (VINI) Dim 20 Nov - 19:35 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS LES CAVALIERS AUVERGNATS (VINI) Dim 20 Nov - 20:08 | |
| bienvenue à toi ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS LES CAVALIERS AUVERGNATS (VINI) Dim 20 Nov - 21:06 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum  |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1439 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS LES CAVALIERS AUVERGNATS (VINI) Dim 20 Nov - 21:09 | |
| |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS LES CAVALIERS AUVERGNATS (VINI) Lun 21 Nov - 8:30 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3586 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS LES CAVALIERS AUVERGNATS (VINI) Lun 21 Nov - 16:47 | |
| |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS LES CAVALIERS AUVERGNATS (VINI) Mar 22 Nov - 16:25 | |
| |
|
 | |
carinette Cavalier expert

Localisation: moureuille Nombre de messages: 806 Age: 31 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS LES CAVALIERS AUVERGNATS (VINI) Mer 23 Nov - 7:34 | |
| |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS LES CAVALIERS AUVERGNATS (VINI) Mar 29 Nov - 12:35 | |
| Bienvenue parmis nous Vini ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Royal_63 Cavalier expert

Localisation: Montpeyroux Nombre de messages: 686 Age: 47 Discipline pratiqué: Ballades
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS LES CAVALIERS AUVERGNATS (VINI) Mar 29 Nov - 13:05 | |
| |
|
 | |
morgane63 Trot

Localisation: Saint Eloy les mines Nombre de messages: 141 Age: 20 Discipline pratiqué: Randonnée
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS LES CAVALIERS AUVERGNATS (VINI) Mar 29 Nov - 18:09 | |
| |
|
 | |
Laure-Anne Cavalier débutant

| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS LES CAVALIERS AUVERGNATS (VINI) Mar 29 Nov - 18:46 | |
| Salut ! bienvenue en Auvergne.... Moi je connais pas la Haute Loire mais juste pour dire que si tu tapes sur le bon coin AUVERGNE (pension) le centre équestre les 2 mondes ... une pension justement dans ton village et centre équestre ... . voila bienvenue cher nous c'étais juste le conseil de bienvenue.... mais tu es déjà surement accourent..... |
|
 | |
| | BONJOUR A TOUS LES CAVALIERS AUVERGNATS (VINI) | |
|