Bonjours à tous, je appel Fred, je suis moniteur d'équitation Western
>N'ayant pas de structure, et donc pas de chevaux d'écoles, ces stages sont ouverts pour des cavaliers propriétaires.
> J'ai fixé des dates jusqu'en janvier avec le centre équestre du Puy en Velay
>
> Ces dates sont:
>
> _ Le dimanche 27 novembre
>
> _ Le dimanche 4 décembre
>
> _ Le dimanche 18 décembre
>
> _ Le dimanche 8 janvier
>
> _ le dimanche 15 janvier
>
>
> Pour le bien être des chevaux, et des cavaliers je vous propose une formule:
>
> Les cours se présenteront en deux partis de 1h30:
>
> Le premier groupe commence à 9h jusque 10h30, et reprend à 13h30jusque 15h
>
> Le deuxième groupe commence à 10h45 jusque 12h15, et reprend à 15h05 jusque 16h35
>
> De ce fait, les chevaux ainsi que les cavaliers ont le temps de se reposer entre les 2 séances
>
> Le Club House sera à la disposition des cavaliers, et des boxes ou paddocks pour les chevaux
>
> Vous pourrez bien entendu rester en auditeur libre lors de la séance suivante.
>
> Nous travaillerons sur le Ranch Trail, les manœuvres de reining, sur ce que vous aurez besoin, selon vous, et sur l assouplissement du cheval, et le travail du cavalier.
>
> Le tarif pour cette journée est de 55 Euro et de 10 Euro de location pour le manège.
>
> Nous fonctionnerons par groupe de 4 cavaliers à la foi, c'est pourquoi je souhaiterais avoir des réservations le mardi précédent la (les) date(s) qui vous convienne(nt), de plus je tenterai de faire des groupes deniveaux.
>
> Pour plus de renseignements n’hésitez pas à me contacter par mail, à cette même adresse ou sur Facebook à Western Haute-Loire.
>
> A très vite, cordialement
>
>
>
>
> FRED