| | Une Aindienne en Auvergne | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Isa01 Cavalier débutant

| Sujet: Une Aindienne en Auvergne Mer 16 Nov - 13:28 | |
| Je m'appelle Isabelle et je suis connue sous le pseudo : Isa01. J'ai un Pie Baie et je randonne avec lui depuis qu'il a l'âge de 5 ans. Cette année il a eu 13 ans.
Je me suis inscrite sur votre forum car je viens de temps en temps en Auvergne. J'ai fait la Caracolade cet été. En 2010 le chemin de Stevenson sur 2 semaines en partant d'auvergne et en descendant jusqu'à St Jean du Gard.
Mon futur projet de rando dans votre région : le tour du volcans dans le Cantal. Circuit vert pour le CDTE fin juillet 2012.
|
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Une Aindienne en Auvergne Mer 16 Nov - 13:32 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! Excellents choix de rando  |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2637 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Une Aindienne en Auvergne Mer 16 Nov - 15:02 | |
| Bienvenue sur ce forum.
Il me semble t'avoir croisé sur un autre (PMPV).?? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Une Aindienne en Auvergne Mer 16 Nov - 16:23 | |
| Bienvenue parmis nous Isabelle ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Isa01 Cavalier débutant

| Sujet: Re: Une Aindienne en Auvergne Mer 16 Nov - 17:37 | |
| Effectivement je suis sur PMPV depuis fort longtemps...puisque je suis une AINDIENNE ! Donc du département de l'Ain comme la créatrice du Forum PMPV.
Merci pour votre bienvenue. |
|
 | |
chevalthie Cavalier expert

Localisation: veyre monton Nombre de messages: 517 Age: 45 Discipline pratiqué: randonnée voir endurance et trec
 | Sujet: Re: Une Aindienne en Auvergne Mer 16 Nov - 18:42 | |
| |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Une Aindienne en Auvergne Mer 16 Nov - 19:15 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3586 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Une Aindienne en Auvergne Mer 16 Nov - 22:16 | |
| |
|
 | |
Mams63 Trot

Localisation: Prompsat Nombre de messages: 59 Age: 22 Discipline pratiqué: TREC, Rando
 | Sujet: Re: Une Aindienne en Auvergne Jeu 17 Nov - 14:36 | |
| Bienvenue amie des auvergnats!! |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1439 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Une Aindienne en Auvergne Jeu 17 Nov - 15:42 | |
| |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Une Aindienne en Auvergne Ven 18 Nov - 21:47 | |
| |
|
 | |
carinette Cavalier expert

Localisation: moureuille Nombre de messages: 806 Age: 31 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: Une Aindienne en Auvergne Mer 23 Nov - 9:47 | |
| |
|
 | |
| | Une Aindienne en Auvergne | |
|