| | De la Montagne Noire...(Présentation Pascale) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
PASCALE Cavalier débutant

| Sujet: De la Montagne Noire...(Présentation Pascale) Lun 14 Nov - 21:39 | |
| Bonjour à tous, randonneuse de 53 ans, en stand by depuis 1an 1/2 pour raison de santé, je passe beaucoup de temps au pré à regarder et soigner mes chevaux faute de pouvoir monter. J'ai un appaloosa, Indigo, fabuleux, qui m'a amené du Plomb du Cantal à l'Andorre et un hispano-arabe, Altair, pépére de 26 ans, qui a bien roulé sa bosse aussi. Au fait, la Montagne Noire est dans le nord du département de l'Aude, à 20kms de Carcassonne. Voilà! A très bientôt Pascale |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: De la Montagne Noire...(Présentation Pascale) Lun 14 Nov - 21:48 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum  |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: De la Montagne Noire...(Présentation Pascale) Lun 14 Nov - 22:03 | |
| Bienvenue sur le forum!  J'ai randonné également dans la montagne noire, autour de Carcassonne, pour revenir ensuite dans le secteur de Perpignan. |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: De la Montagne Noire...(Présentation Pascale) Mar 15 Nov - 9:27 | |
| Quel beau pays !! Bienvenue à toi ! |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3586 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: De la Montagne Noire...(Présentation Pascale) Mar 15 Nov - 12:38 | |
| Bienvenue a toi, j'ai hâte de voir des photos de tes deux pépéres |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2637 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: De la Montagne Noire...(Présentation Pascale) Mar 15 Nov - 15:53 | |
| Bienvenue sur ce forum ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1439 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: De la Montagne Noire...(Présentation Pascale) Mar 15 Nov - 18:48 | |
| |
|
 | |
chevalthie Cavalier expert

Localisation: veyre monton Nombre de messages: 517 Age: 45 Discipline pratiqué: randonnée voir endurance et trec
 | Sujet: Re: De la Montagne Noire...(Présentation Pascale) Mar 15 Nov - 20:13 | |
| |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: De la Montagne Noire...(Présentation Pascale) Mar 15 Nov - 22:06 | |
| |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: De la Montagne Noire...(Présentation Pascale) Mer 16 Nov - 12:24 | |
| Bienvenue parmis nosu Pascale ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Mams63 Trot

Localisation: Prompsat Nombre de messages: 59 Age: 22 Discipline pratiqué: TREC, Rando
 | Sujet: Re: De la Montagne Noire...(Présentation Pascale) Jeu 17 Nov - 14:35 | |
| Bienvenuuuue à toi !! |
|
 | |
carinette Cavalier expert

Localisation: moureuille Nombre de messages: 806 Age: 31 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: De la Montagne Noire...(Présentation Pascale) Mer 23 Nov - 9:55 | |
|  ma famille est pas loin de chez toi !! toulouse ! |
|
 | |
| | De la Montagne Noire...(Présentation Pascale) | |
|