| | Presentation de liloulouloubelle | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
liloulouloubelle Cavalier débutant

Localisation: Puy de Dôme Nombre de messages: 9 Age: 17 Discipline pratiqué: équitation classique, randonnée
 | Sujet: Presentation de liloulouloubelle Dim 13 Nov - 20:36 | |
| Salut tout le monde, J'habite dans le 63, j'ai 17 ans et deux chevaux qui s'apellent Quito et Hélia. Je monte depuis une dizaine d'année en équitation classique. Voila à bientôt. |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2637 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Presentation de liloulouloubelle Dim 13 Nov - 20:52 | |
| Bienvenue sur le forum!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Presentation de liloulouloubelle Dim 13 Nov - 23:34 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3586 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Presentation de liloulouloubelle Lun 14 Nov - 7:41 | |
| Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de voir a quoi ressemble tes chevaux ! |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Presentation de liloulouloubelle Lun 14 Nov - 8:30 | |
|  Bienvenue ! |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Presentation de liloulouloubelle Lun 14 Nov - 11:41 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Presentation de liloulouloubelle Lun 14 Nov - 13:57 | |
| Bienvenue parmis nous ! Je t'ouvre l'intégralité du forum ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1439 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Presentation de liloulouloubelle Lun 14 Nov - 14:29 | |
| |
|
 | |
Magali Cavalier averti

Localisation: chateau sur cher (63) Nombre de messages: 279 Discipline pratiqué: endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
 | Sujet: Re: Presentation de liloulouloubelle Lun 14 Nov - 19:21 | |
| BIENVENUE |
|
 | |
chevalthie Cavalier expert

Localisation: veyre monton Nombre de messages: 517 Age: 45 Discipline pratiqué: randonnée voir endurance et trec
 | Sujet: Re: Presentation de liloulouloubelle Lun 14 Nov - 20:06 | |
| |
|
 | |
Mams63 Trot

Localisation: Prompsat Nombre de messages: 59 Age: 22 Discipline pratiqué: TREC, Rando
 | Sujet: Re: Presentation de liloulouloubelle Jeu 17 Nov - 14:38 | |
| |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Presentation de liloulouloubelle Ven 18 Nov - 21:45 | |
| |
|
 | |
liloulouloubelle Cavalier débutant

Localisation: Puy de Dôme Nombre de messages: 9 Age: 17 Discipline pratiqué: équitation classique, randonnée
 | Sujet: Re: Presentation de liloulouloubelle Lun 21 Nov - 19:31 | |
| Merci tout le monde |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3586 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Presentation de liloulouloubelle Lun 21 Nov - 19:34 | |
| |
|
 | |
rianne Cavalier expert

Localisation: billom Nombre de messages: 696 Age: 27 Discipline pratiqué: Loisir, rando, western, élevage...
 | Sujet: Re: Presentation de liloulouloubelle Lun 21 Nov - 19:40 | |
| |
|
 | |
| | Presentation de liloulouloubelle | |
|