|
| Auteur | Message |
|---|
yelenn Cavalier débutant

| Sujet: Présentation de Yelenn Dim 13 Nov - 14:09 | |
| Bonjour ma présentation : Prénom : Yelenn Nom : //// âge : 17 ans passion : Les chevaux ;P Et je pense que c'est tout. J'adore plus que tout les chevaux c'est tout se que j'ai à dire je pense xD |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2637 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Présentation de Yelenn Dim 13 Nov - 17:00 | |
| Salut et bienvenue sur ce forum.
Voici une présentation bien succinte.
Tu peux nous dire si tu veux depuis combien de temps tu montes, si tu as des chevaux, dans quel coin de l'Auvergne tu pratique l'équitation, etc, etc.
Les admins t'ouvrirons l'integralité du forum d'ici à qq heures. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: Présentation de Yelenn Dim 13 Nov - 17:24 | |
| |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Présentation de Yelenn Dim 13 Nov - 17:31 | |
| Racontes-nous ce que tu pratiques comme équitation, depuis combien de temps, etc... On est très curieux sur ce forum !! |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Présentation de Yelenn Dim 13 Nov - 17:54 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Présentation de Yelenn Dim 13 Nov - 18:28 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3586 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Présentation de Yelenn Dim 13 Nov - 19:51 | |
| Bienvenue, dis nous en plus, qu'est ce que tu aime faire a cheval, si tu habites en Auvergne... |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Présentation de Yelenn Lun 14 Nov - 13:55 | |
| Bienvenue parmis nous Yelenn ! Je t'ouvre le forum, comme je ne connait pas ton activité principale je te met dans les cavaliers . ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1439 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Présentation de Yelenn Lun 14 Nov - 14:30 | |
| |
|
 | |
chevalthie Cavalier expert

Localisation: veyre monton Nombre de messages: 517 Age: 45 Discipline pratiqué: randonnée voir endurance et trec
 | Sujet: Re: Présentation de Yelenn Lun 14 Nov - 18:22 | |
| |
|
 | |
Mams63 Trot

Localisation: Prompsat Nombre de messages: 59 Age: 22 Discipline pratiqué: TREC, Rando
 | Sujet: Re: Présentation de Yelenn Jeu 17 Nov - 14:39 | |
| |
|
 | |
carinette Cavalier expert

Localisation: moureuille Nombre de messages: 806 Age: 31 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: Présentation de Yelenn Mer 23 Nov - 9:48 | |
| |
|
 | |
|