| | Valérie, limite Loire Haute Loire | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valoche Cavalier débutant

| Sujet: Valérie, limite Loire Haute Loire Ven 4 Nov - 12:40 | |
| Bonjour Cavalière d'extérieur et propriétaire, j'habite dans la Loire dans le Pilat mais à seulement quelques km de la Haute Loire. Alors je m'inscris quand même à ce forum parce que j'adore trainer mes sacoches en Haute Loire ! J'ai plusieurs chevaux : Derby, grande ponette de 20 ans maintenant, Bibiche la doyenne de 25 ans !, Nina, ma palomino Une crème comme sa robe et Véga, OC par Duc de Provence et Derby ! Mon truc, c'est partir sur les chemins avec ma carte et ma boussole ! A bientôt Valérie |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Valérie, limite Loire Haute Loire Ven 4 Nov - 12:49 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |

| Sujet: Re: Valérie, limite Loire Haute Loire Ven 4 Nov - 12:54 | |
| Merci. Je n'arrive pas à poster dans la partie Santé. C'est normal ?
|
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Valérie, limite Loire Haute Loire Ven 4 Nov - 13:01 | |
| Bienvenue! Oui c'est normal car on ne t'a pas encore ouvert l'accès. Je vais le faire de ce pas, tu pourras ainsi participer à loisir sur le forum. |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Valérie, limite Loire Haute Loire Ven 4 Nov - 13:44 | |
| Bienvenue parmis nous Valoche ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Valérie, limite Loire Haute Loire Ven 4 Nov - 15:06 | |
| Bienvenue ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
stephanie Cavalier expert

Localisation: 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages: 697 Age: 36 Discipline pratiqué: Loisir
 | Sujet: Re: Valérie, limite Loire Haute Loire Ven 4 Nov - 15:14 | |
| |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Valérie, limite Loire Haute Loire Ven 4 Nov - 15:43 | |
| Bienvenue à, à ta carte et à ta boussole ! |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3586 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Valérie, limite Loire Haute Loire Sam 5 Nov - 8:00 | |
| Bienvenue sur le forum !! |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1439 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Valérie, limite Loire Haute Loire Sam 5 Nov - 11:17 | |
| |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Valérie, limite Loire Haute Loire Sam 5 Nov - 13:28 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |

| Sujet: Re: Valérie, limite Loire Haute Loire Dim 6 Nov - 21:35 | |
| Alors qui habite près de chez moi, pour que l'on fasse connaissance en vrai ? J'habite à Marlhes |
|
 | |
laurine Cavalier expert

Localisation: pont salomon Nombre de messages: 628 Age: 24 Discipline pratiqué: endurance, balade, rando, CSO,Dressage
 | Sujet: Re: Valérie, limite Loire Haute Loire Lun 7 Nov - 13:10 | |
| salut presque voisine je suis de pont salomon on sort régulièrement en balade avec d'autre du forum sur pont salomon ou meme la loire alors si tu as un van ou envie d'organisé une balade vers chez toi n'héssite pas a nous le dire |
|
 | |
Royal_63 Cavalier expert

Localisation: Montpeyroux Nombre de messages: 686 Age: 47 Discipline pratiqué: Ballades
 | Sujet: Re: Valérie, limite Loire Haute Loire Lun 7 Nov - 13:29 | |
| |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Valérie, limite Loire Haute Loire Lun 7 Nov - 15:59 | |
| |
|
 | |
| | Valérie, limite Loire Haute Loire | |
|