| | planing 2012 pour les western | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cindy43 Trot

Localisation: auzon Nombre de messages: 101 Age: 23 Discipline pratiqué: trec rando et western
 | Sujet: planing 2012 pour les western Mar 1 Nov - 13:06 | |
| pourriez vous mes dire les tri de bétail qui aura en 2012 merci
Dernière édition par KAT le Mar 1 Nov - 15:00, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la bonne rubrique!) |
|
 | |
savirha Cavalier averti

Localisation: 03310 MONS Nombre de messages: 194 Age: 22 Discipline pratiqué: Western, CSO, CCE, Dressage, Extérieur...
 | Sujet: Re: planing 2012 pour les western Jeu 3 Nov - 7:33 | |
| Je les aurait peut être samedi, je te tiens au jus ! |
|
 | |
goldie Trot

Localisation: corrèze Nombre de messages: 80 Age: 36 Discipline pratiqué: balade, western, cutting, manipulation
 | Sujet: Re: planing 2012 pour les western Sam 5 Nov - 12:07 | |
| je veux bien aussi l info. merci |
|
 | |
cindy43 Trot

Localisation: auzon Nombre de messages: 101 Age: 23 Discipline pratiqué: trec rando et western
 | Sujet: Re: planing 2012 pour les western Dim 13 Nov - 11:58 | |
| ok merci tu pourra les marquer sur cette page savirha |
|
 | |
savirha Cavalier averti

Localisation: 03310 MONS Nombre de messages: 194 Age: 22 Discipline pratiqué: Western, CSO, CCE, Dressage, Extérieur...
 | Sujet: Re: planing 2012 pour les western Mer 16 Nov - 14:30 | |
| Alors pour l'instant il n'y a rien de programmé avec les dates... Je sais juste que pour la saison 2012, il y a aura pour la coupe SD TROPHY 6 concours avec des épreuves de Team penning / Cattle penning / Ranch Sorting / Working cow horse. Voilà le site pour le SD TROPHY : http://sdwesterntrophy.com/ Après, il y a le championnat AFET avec des épreuves de Team penning / Cattle penning / Ranch Sorting. Voilà le site pour l'AFET : http://afet-western.com/index.html Voilà c'est tout ce que j'ai pour l'instant après il va falloir attendre le bon vouloir des organisateurs, à priori le planning sera prêt pour début 2012 ! |
|
 | |
savirha Cavalier averti

| Sujet: Re: planing 2012 pour les western Mer 16 Nov - 14:36 | |
| Sinon moi je cette année je vais essayer de me rendre à tous les concours, je pense qu'il y aura une fille avec moi dans le van. Donc qui serait partant pour un Team penning ? |
|
 | |
cindy43 Trot

| Sujet: Re: planing 2012 pour les western Sam 19 Nov - 11:42 | |
| moi je serai partante pour faire la troisième cavalière dans votre équipe si tu veut bien . |
|
 | |
cindy43 Trot

| Sujet: Re: planing 2012 pour les western Sam 19 Nov - 11:47 | |
| faut t il avoir un cheval pur race pour ses concour la ??
|
|
 | |
savirha Cavalier averti

| Sujet: Re: planing 2012 pour les western Lun 21 Nov - 11:48 | |
| Non négatif, lol il faut juste un dada en règle vis à vis de la loi à priori, c'est à dire inscrit au SIRE et à jour dans les vaccins voilou ! Et pas de soucis pour les TEAM ! |
|
 | |
cindy43 Trot

| Sujet: Re: planing 2012 pour les western Lun 21 Nov - 11:51 | |
| d acc pas de souci ! sa sera avec plaisir ! on en avai deja parler je croi en plus ? |
|
 | |
savirha Cavalier averti

| Sujet: Re: planing 2012 pour les western Lun 21 Nov - 11:52 | |
| Oui mais j'étais pas du tout au point, lol maintenant ça va un peu mieux ! lol |
|
 | |
cindy43 Trot

| Sujet: Re: planing 2012 pour les western Lun 21 Nov - 11:54 | |
| ok j ai vu ta video avec ta juju elle et bien dan les vache !! |
|
 | |
savirha Cavalier averti

| Sujet: Re: planing 2012 pour les western Lun 21 Nov - 12:11 | |
| Vi lol elle les mords un peu trop !! lol |
|
 | |
cindy43 Trot

| Sujet: Re: planing 2012 pour les western Mer 23 Nov - 19:29 | |
| a pas tro top pour les vache ^^ |
|
 | |
savirha Cavalier averti

| Sujet: Re: planing 2012 pour les western Jeu 24 Nov - 18:21 | |
| |
|
 | |
| | planing 2012 pour les western | |
|