| | Présentation Koenig christine | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Koenig christine Cavalier débutant

| Sujet: Présentation Koenig christine Mar 1 Nov 2011 - 11:09 | |
| |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2636 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Présentation Koenig christine Mar 1 Nov 2011 - 11:39 | |
| Salut!
Bienvenue sur ce forum, j'ai remis ta présentation à la bonne place.
Moi j'ai 54 ans, je suis tombé plus souvent qu'à mon tour, mais je persiste et je monte toujours avec plaisir.
J'ai aussi un faible pour le cheval "Auvergne" que j'utiliserais volontiers comme cheval de bât pour une future rando.
Daccord avec toi pour la qualité des paysages Auvergnats. C'est la région la plus favorable à la rando equestre, car il y a des vastes secteurs à faible densité humaine, avec de la forêt et des zones sauvages. De trés nombreux hameaux avec des fontaines et des ruisseaux partout. L'altittude est moyenne, ça qui n'épuise pas les chevaux et donne de nombreux tracés contrairement aux montagnes plus élevées qui ont des tracés équestres tributaires du relief.
Que ce soit sur les Millevaches ou le Livradois, le Sancy c'est un vrai bonnheur de randonner. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Présentation Koenig christine Mar 1 Nov 2011 - 15:03 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum  |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1439 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Présentation Koenig christine Mar 1 Nov 2011 - 16:13 | |
| |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Présentation Koenig christine Mar 1 Nov 2011 - 16:25 | |
| Bienvenue a toi ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Présentation Koenig christine Mar 1 Nov 2011 - 17:05 | |
| Bienvenue sur ce forum ! Les chevaux sont des compagnons de vie admirables ! Dans quel coin de l'Allier vis-tu ? |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Présentation Koenig christine Mar 1 Nov 2011 - 18:41 | |
| Bienvenue sur le forum.  J'ai également quitté le sud pour venir vivre dans l'Allier. De quel coin du sud étais tu? |
|
 | |
pascal590 Cavalier débutant

| Sujet: Re: Présentation Koenig christine Mar 1 Nov 2011 - 19:56 | |
| |
|
 | |
Galila Cavalier expert

Localisation: Vic-Le-Comte Nombre de messages: 759 Age: 34 Discipline pratiqué: Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
 | Sujet: Re: Présentation Koenig christine Mar 1 Nov 2011 - 21:23 | |
| |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Présentation Koenig christine Mer 2 Nov 2011 - 12:04 | |
| Bienvenue parmis nous Christine ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
gribouille Trot

Localisation: durmignat Nombre de messages: 132 Discipline pratiqué: ballades
 | Sujet: Re: Présentation Koenig christine Mer 2 Nov 2011 - 13:26 | |
| Moi aussi j'ai quitté le sud...Et sans regrets !!! J'étais dans l'hérault (montpellier). |
|
 | |
Ady Trot

Localisation: Gannat/ Coutansouze Nombre de messages: 62 Age: 30 Discipline pratiqué: Exterieur
 | Sujet: Re: Présentation Koenig christine Jeu 3 Nov 2011 - 14:09 | |
| Bienvenue
Du 06, installée dans le 03 depuis 5 ans ?! Mais c'est moi ! lol |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3586 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Présentation Koenig christine Jeu 3 Nov 2011 - 14:23 | |
| |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Présentation Koenig christine Jeu 3 Nov 2011 - 22:44 | |
| |
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: Présentation Koenig christine Jeu 3 Nov 2011 - 23:13 | |
| |
|
 | |
| | Présentation Koenig christine | |
|