| | salut à toutes et tous.......(Présentation hugo63) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
hugo63 Cavalier débutant

Localisation: st eloy Nombre de messages: 1 Discipline pratiqué: la randonnée
 | Sujet: salut à toutes et tous.......(Présentation hugo63) Jeu 27 Oct - 16:29 | |
| Encore une nouvelle arrivée, bein oui.... je me présente : j'habite non loin de St Eloy les Mines. Je monte à cheval depuis quelques années maintenant. Je me suis installée avec ma petite famille....en Auvergne après avoir habité le Lot-et-Garonne où j'ai acheté un AppaloosaXConémara. Voilà, à bientôt de vous lire ou de vous rencontrer sur les routes de l'Auvergne!!! |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1439 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: salut à toutes et tous.......(Présentation hugo63) Jeu 27 Oct - 17:26 | |
| |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: salut à toutes et tous.......(Présentation hugo63) Jeu 27 Oct - 17:45 | |
| Bienvenue chez nous.... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: salut à toutes et tous.......(Présentation hugo63) Jeu 27 Oct - 17:49 | |
| Bonjour et bienvenue !! |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: salut à toutes et tous.......(Présentation hugo63) Jeu 27 Oct - 19:27 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: salut à toutes et tous.......(Présentation hugo63) Jeu 27 Oct - 21:08 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: salut à toutes et tous.......(Présentation hugo63) Jeu 27 Oct - 21:44 | |
| |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: salut à toutes et tous.......(Présentation hugo63) Ven 28 Oct - 6:37 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum  |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: salut à toutes et tous.......(Présentation hugo63) Ven 28 Oct - 8:16 | |
| Bienvenue parmis nous ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Royal_63 Cavalier expert

Localisation: Montpeyroux Nombre de messages: 686 Age: 47 Discipline pratiqué: Ballades
 | Sujet: Re: salut à toutes et tous.......(Présentation hugo63) Ven 28 Oct - 9:19 | |
| |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: salut à toutes et tous.......(Présentation hugo63) Ven 28 Oct - 15:06 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
Magali Cavalier averti

Localisation: chateau sur cher (63) Nombre de messages: 279 Discipline pratiqué: endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
 | Sujet: Re: salut à toutes et tous.......(Présentation hugo63) Sam 29 Oct - 10:15 | |
| Bienvenue à toi, on a fait presque le même trajet car moi je viens du Tarn et Garonne (ècole et boulot ds le lot et garonne) et depuis 1996 je me suis instalée à Chateau sur cher pas très loin de St éloy les mines. On se croisera peut être ds les chemins.... |
|
 | |
carinette Cavalier expert

Localisation: moureuille Nombre de messages: 806 Age: 31 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: salut à toutes et tous.......(Présentation hugo63) Mer 23 Nov - 9:37 | |
|  moi je viens de toulouse lol et maintenant j'habite pas loin de st eloy !! |
|
 | |
| | salut à toutes et tous.......(Présentation hugo63) | |
|