| | Tite nouvelle ! (Présentation morgane15) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
morgane15 Cavalier débutant

Localisation: Aurillac Nombre de messages: 3 Age: 15 Discipline pratiqué: Toutes :)
 | Sujet: Tite nouvelle ! (Présentation morgane15) Jeu 27 Oct - 13:07 | |
| Bonjour à tout le monde,
On m'avait parlé il y a un petit momment de ce forum, qui comme la personne me l'avait dit à l'air bien sympathique !
Donc je m'appelle Morgane, j'ai 15 ans et demi, je vie dans le Cantal dans une petite ville qui s'appelle Aurillac .
Je possède une petite ponette noire qui se prénomme Baby, qui est de robe noire et qui à 23 ans bientôt ! Et surtout un coeur énorme comme le monde :p ! C'est une petite retraitée du poney club d'Aurillac si jamais vous connaissez ! Le poney club ou je monte depuis 5 ans !
Je possède mon galop 4 première partie, je vais bientôt passer la deuxième partie, enfin dans 6 mois si tout va bien :p !
Bon, je ne c'est plus trop quoi vous dire, si vous avez des questions à me poser y'a pas de problème, j'y répondrais avec grand plaisir !
Aller bisous à tous ! |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Tite nouvelle ! (Présentation morgane15) Jeu 27 Oct - 13:13 | |
| |
|
 | |

Localisation: Aurillac Nombre de messages: 3 Age: 15 Discipline pratiqué: Toutes :)
 | Sujet: Re: Tite nouvelle ! (Présentation morgane15) Jeu 27 Oct - 13:14 | |
| Merci ! |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Tite nouvelle ! (Présentation morgane15) Jeu 27 Oct - 14:17 | |
| Bienvenue parmis nous Morgane ! Je t'ouvre l'intégralité du forum ou tu pourra nous présenter Baby  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Tite nouvelle ! (Présentation morgane15) Jeu 27 Oct - 14:56 | |
| Merci ! Et je vous la présenterais, c'est au programme :p ! |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1439 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Tite nouvelle ! (Présentation morgane15) Jeu 27 Oct - 17:33 | |
| |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Tite nouvelle ! (Présentation morgane15) Jeu 27 Oct - 17:42 | |
| Bienvenue sur ce forum, qui est effectivement sympa, et c'est rien de le dire ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Tite nouvelle ! (Présentation morgane15) Jeu 27 Oct - 17:52 | |
| Bienvenue à toi et ta retraitée !! Tu nous mettras des photos d'elle ? |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Tite nouvelle ! (Présentation morgane15) Jeu 27 Oct - 19:34 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Tite nouvelle ! (Présentation morgane15) Jeu 27 Oct - 21:07 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Tite nouvelle ! (Présentation morgane15) Ven 28 Oct - 15:06 | |
| bienvenue ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
gribouille Trot

Localisation: durmignat Nombre de messages: 132 Discipline pratiqué: ballades
 | Sujet: Re: Tite nouvelle ! (Présentation morgane15) Mer 2 Nov - 13:24 | |
| Des photos de ta louloutte ? |
|
 | |
carinette Cavalier expert

Localisation: moureuille Nombre de messages: 806 Age: 31 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: Tite nouvelle ! (Présentation morgane15) Mer 23 Nov - 7:31 | |
| |
|
 | |
| | Tite nouvelle ! (Présentation morgane15) | |
|