| | Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jmkleo Cavalier débutant

| Sujet: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Mer 26 Oct - 21:05 | |
| Bonjour a tous! Je suis agricultrice, j' habite dans le 63. J ai un élevage de chevaux Appaloosa et fais également des saillies exterieures avec mon étalon Appaloosa pleins papiers sire et aphc. J'ai également un troupeau de vaches Aubrac et aussi un atelier volaille bio.
|
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Mer 26 Oct - 21:10 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum  |
|
 | |
jmkleo Cavalier débutant

| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Mer 26 Oct - 21:15 | |
| merci de m ouvrir l acces au forum |
|
 | |
nelly Trot

Localisation: limoges Nombre de messages: 115 Age: 24 Discipline pratiqué: endurance pour la vie......
 | Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Jeu 27 Oct - 7:12 | |
| Bienvenue |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Jeu 27 Oct - 7:28 | |
| Bienvenue sur le forum.  Tu travailles ton bétail à cheval? |
|
 | |
jmkleo Cavalier débutant

| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Jeu 27 Oct - 8:45 | |
| merci a tous actuellement je ne travaille pas mon betail à cheval mais je compte bien mettre mon entier au travail |
|
 | |
chevalthie Cavalier expert

Localisation: veyre monton Nombre de messages: 517 Age: 45 Discipline pratiqué: randonnée voir endurance et trec
 | Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Jeu 27 Oct - 8:46 | |
| |
|
 | |
Royal_63 Cavalier expert

Localisation: Montpeyroux Nombre de messages: 686 Age: 47 Discipline pratiqué: Ballades
 | Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Jeu 27 Oct - 10:22 | |
| |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Jeu 27 Oct - 12:45 | |
| Bienvenue parmis nous ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
cat Cavalier expert

Localisation: ouest Clermont, volcans Nombre de messages: 868 Age: 55 Discipline pratiqué: rando et vivre avec lui
 | Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Jeu 27 Oct - 12:53 | |
| salut, je suis à St Ours j'espère qu'on pourra se rencontrer, bienvenue sur le forum ( c'est moi qui avait vu ton van à Pontgibaud ce printemps) |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Jeu 27 Oct - 13:07 | |
| ha bah je vais me sentir moins seul avec mes jujus appaloosa |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Jeu 27 Oct - 13:46 | |
| Bienvenue ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
jmkleo Cavalier débutant

| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Jeu 27 Oct - 15:28 | |
| je vois qu il y a du monde, c est bien merci a tous |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1439 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Jeu 27 Oct - 17:35 | |
| |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Jeu 27 Oct - 17:50 | |
| Bienvenue à toi, ton reproducteur, toute ta famille animale |
|
 | |
| | Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) | |
|