| | présentation de mon profil (ouzo63) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ouzo63 Cavalier débutant

Localisation: montpeyroux Nombre de messages: 2 Age: 20 Discipline pratiqué: endurance rando
 | Sujet: présentation de mon profil (ouzo63) Dim 23 Oct - 20:41 | |
| Bonjour tout le monde je m'appelle Audrey, j'ai 19 ans et mon piti cheval lui s’appelle Ouzo il a 9ans. j'ai déjà participé à une balade sur une matinée et une rando à Lamongie aujourd'hui même le 23 octobre. je pratique l'équitation depuis l'âge de 5ans et j'ai un niveau galop 5, enfin sur papier, pas assez de temps pour continuer les autres. Comme discipline j'ai pratiqué le CSO, hunter, endurance trec, randonnée bien sur, en compétition et pour le loisir. Mon objectif avec mon petit Ouzo est la balade, car ouzo est un jeune trotteur réformé des courses. Je suis très sportive et très active dans tous les domaines. Voila je pense avoir à peu près tout dit sur moi et Ouzo.
Merci =) |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: présentation de mon profil (ouzo63) Dim 23 Oct - 20:48 | |
| Eh ben re salut et bienvenue sur ce forum ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
funkyboss Modérateur

Localisation: Lamontgie city beach Nombre de messages: 1692 Age: 37
 | Sujet: Re: présentation de mon profil (ouzo63) Lun 24 Oct - 5:58 | |
| Bienvenue à toi Audrey! Finalement Ouzo est bien monté dans le van le soir |
|
 | |
Royal_63 Cavalier expert

Localisation: Montpeyroux Nombre de messages: 686 Age: 47 Discipline pratiqué: Ballades
 | Sujet: Re: présentation de mon profil (ouzo63) Lun 24 Oct - 7:34 | |
| A que coucou ma belle, bienvenue ! Il m'en fait voir ton loustic mais bon on l'aime bien quand même |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro