| | présentation de mon profil (ouzo63) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ouzo63 Cavalier débutant

Localisation: montpeyroux Nombre de messages: 2 Age: 20 Discipline pratiqué: endurance rando
 | Sujet: présentation de mon profil (ouzo63) Dim 23 Oct - 20:41 | |
| Bonjour tout le monde je m'appelle Audrey, j'ai 19 ans et mon piti cheval lui s’appelle Ouzo il a 9ans. j'ai déjà participé à une balade sur une matinée et une rando à Lamongie aujourd'hui même le 23 octobre. je pratique l'équitation depuis l'âge de 5ans et j'ai un niveau galop 5, enfin sur papier, pas assez de temps pour continuer les autres. Comme discipline j'ai pratiqué le CSO, hunter, endurance trec, randonnée bien sur, en compétition et pour le loisir. Mon objectif avec mon petit Ouzo est la balade, car ouzo est un jeune trotteur réformé des courses. Je suis très sportive et très active dans tous les domaines. Voila je pense avoir à peu près tout dit sur moi et Ouzo.
Merci =) |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: présentation de mon profil (ouzo63) Dim 23 Oct - 20:48 | |
| Eh ben re salut et bienvenue sur ce forum ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
funkyboss Modérateur

Localisation: Lamontgie city beach Nombre de messages: 1692 Age: 37
 | Sujet: Re: présentation de mon profil (ouzo63) Lun 24 Oct - 5:58 | |
| Bienvenue à toi Audrey! Finalement Ouzo est bien monté dans le van le soir |
|
 | |
Royal_63 Cavalier expert

Localisation: Montpeyroux Nombre de messages: 686 Age: 47 Discipline pratiqué: Ballades
 | Sujet: Re: présentation de mon profil (ouzo63) Lun 24 Oct - 7:34 | |
| A que coucou ma belle, bienvenue ! Il m'en fait voir ton loustic mais bon on l'aime bien quand même |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: présentation de mon profil (ouzo63) Lun 24 Oct - 7:37 | |
| Bienvenue sur le forum! |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: présentation de mon profil (ouzo63) Lun 24 Oct - 8:46 | |
| Bienvenue ! |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1439 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: présentation de mon profil (ouzo63) Lun 24 Oct - 9:59 | |
| |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: présentation de mon profil (ouzo63) Lun 24 Oct - 11:18 | |
| Bienvenue parmis nous Ouzo ! Vous avez eu beaucoup de chance hier le temps était au rendez-vous ! Je t'ouvre l'intégralité du forum. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: présentation de mon profil (ouzo63) Lun 24 Oct - 11:58 | |
| Bienvenue sur le forum! Je vais pouvoir modifier le compte rendu de la rando maintenant que tu es membre du forum  |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: présentation de mon profil (ouzo63) Lun 24 Oct - 12:20 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: présentation de mon profil (ouzo63) Lun 24 Oct - 13:15 | |
| Salut à une prochaine balade |
|
 | |
ouzo63 Cavalier débutant

Localisation: montpeyroux Nombre de messages: 2 Age: 20 Discipline pratiqué: endurance rando
 | Sujet: Re: présentation de mon profil (ouzo63) Lun 24 Oct - 17:44 | |
| Merci tous le monde  oui vivement les prochaine rando. Et oui finalement Ouzo sera belle et bien monté dans ce van ^^ merci à ceux qui nous on donner un coup de main. |
|
 | |
tomkins63 Cavalier expert

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 809 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: présentation de mon profil (ouzo63) Lun 24 Oct - 19:39 | |
| bienvenue  |
|
 | |
carinette Cavalier expert

Localisation: moureuille Nombre de messages: 806 Age: 31 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: présentation de mon profil (ouzo63) Mar 25 Oct - 22:05 | |
| |
|
 | |
oceanie63 Trot

Localisation: Culhat Nombre de messages: 110 Age: 32 Discipline pratiqué: Balades et Ethologie
 | Sujet: Re: présentation de mon profil (ouzo63) Sam 29 Oct - 15:22 | |
| bienvenue! et encore un trottou! faudrait faire un sujet sur nos trottous, a moins que cela ne soit déjà fait! |
|
 | |
| | présentation de mon profil (ouzo63) | |
|